Boruto : Naruto Next Generations
    Votre avis sur Boruto : Naruto Next Generations ?
    Boruto Cash
    Boruto Cash

Publiée le 5 janvier 2019
    Je pense qu'il faut juste s'habitué ensuite l'anime devient incroyable. Au début, c'est un peu lassant mais plus on avance mieux c'est.
    Hamidou B
    Hamidou B

Publiée le 12 décembre 2018
    svp corrige un peut pour que le 7eme du nom ne meure pas svp je suis un grand fan mais je ne peux pas supporte la mort du naruto si vous corrigez pas je ne peux plus regarde boruto
    Yû C
    Yû C

Publiée le 14 octobre 2019
    Boruto n’est pas une mauvaise série en soit, mais laisse certains moments a désirer. Dans un premier temps les Juning (Ninja supérieur). Dans Naruto il y en avait peu, mais des très bon. Dans Boruto il y en a masse et des très mauvais. Nous somme en temps de paix, mais laisser la valeur des Juning, et redescendez les mauvais ou moins bon en Chuning (Moyenne Classe). Ensuite Boruto est dans son ensemble une répétition de Naruto, mais en tant de Paix. J’aimerais juste que l’ont revoie des ennemis d’avant réapparaître tel que Hidan. Pour rappel Hidan est un immortel. Il a juste était ensevelie, donc il y a possibilité que des Ninja ayant toujours l’ancienne idéologie de L’akastuki puisse le retrouver et le déterrer. Je trouve aussi que des personnes tél que Orochimaru ou Suigestu on était rendu moins fort qu’à leur origine. Avoir comment la série évolue, mais actuellement elle laisse un peu à désirer sur certains points tout en restant une série « ok ».
    HiiNATA S.
    HiiNATA S.

Publiée le 26 avril 2018
    Vraiment quel gâchis !! Ça avait tellement bien commencé naruto... mais au fil des épisodes il se sont perdu complètement, j’ai peiné à voir les derniers shippuden, sans parler des nombreux HS, même plus de jolie combat avec des stratégies .. que des mode « éveil » de malade ... et des explosions immense ça en devient même risible... il ce sont enfoncés un peu plus avec le film boruto qui est selon moi sur noté.. et là il continue avec boruto next génération, j’arrête la ! Ça plaira sûrement aux plus jeunes .. ou pas !
    Scotty B.
    Scotty B.

Publiée le 17 mai 2019
    Pourquoi autent d'acharnement sur Boruto ? Certe ce n'est pas le chef-D'oeuvre naruto, mais il faut évoluer. Naruto hokage ENFIN, une toute nouvelle image de Konoha, et surtout un boruto déterminé à suivre les traces du rival de naruto, des combats spectaculaire, naruto et sasuke vs Momoshiki ötsutsuki puis le coup final de boruto avec un tout nouvel orbe et ensuite il a une discution avec momoshiki juste incroyable. Donc ne me dite pas que vous navez pas envie de voir la suite.
    Mayzz
    Mayzz

Publiée le 22 février 2020
    Quoi dire ? Si ce n'est que je suis un fan de Naruto de la première heure et que je l'ai vu dépérir sur la fin pour devenir un DBZ Eco+. Boruto n'est qu'une relique de Naruto, une harmonique de la série originale vidée de toute son essence. Les personnages clé sont là en tant que figurants pour ceux qui s'accrochent encore à Naruto et n'acceptent pas la fin de la série. Et pour la nouvelle génération on fait du manga mi-drama / mi-aventure. Plus aucune cohérence, plus de scénario, plus de fil conducteur. C'est totalement plat et inintéressant. Je me suis forcé à regarder les 100 premiers épisodes en vouant lui laisser une chance (une preuve que ma critique n'est pas basée sur un coup de tête). Mais ce manga n'est qu'un produit dérivé bas de gamme de Naruto. Son unique but est de rapporter un max de blé aux actionnaires. On est loin d'un Naruro des premiers toms, loin d'un manga même. Ça se regarde certainement pour un enfant de 11 ans qui ne sait pas ce qu'est un shonen. Mais il y a évidement beaucoup mieux sur le marché, comme My Hero Accademia, Black Clover (même si les débuts sont un peu lours) ou encore Radiant (par Tony Valente, mangaka français).
    Lionel F.
    Lionel F.

Publiée le 15 mai 2018
    Je suis vraiment un fan de naruto mais depuis la moitié des shippuden c'est plus possible, Boruto n'est pas une série d'animation intéressante on ne va pas se mentir naruto shippuden s'est tllment cassé les dents qu'il n'y avait plus de suite possible, les forces des personnages ont été exagérée et il n'y avait plus d'antagonistes, la fin était alors bel et bien actée. Boruto c'est un peu "on prend les mêmes et on recommence" spoiler: ils ont formé des couples, sasuke et sakura, naruto et hinata etc et au final on retrouve des enfants qui sont exactement les mêmes que leurs parents même jutsu utilisés, même caractère, bref c'est tellement du déjà vu en fait qu'ils sont obligés de faire des scénarios absurde pour éveiller de l'intérêt sauf que ça ne prend pas. le concept naruto est mort preuve qu'il ne faut pas tirer trop fort sur le fric, car la saga peut s'y perdre et laisser un goût amer à tout ses fans
    Yamato
    Yamato

Publiée le 14 mai 2019
    Pour moi, Boruto est peut-être moins bien que le chef d'oeuvre de Naruto, mais on retrouve quand même une sorte de déjà vu, mais avec un vent nouveau. Cette sensation agréable nous rappelle les débuts de notre mangeur de Ramen préféré. Bien que l'animé va un peu plus vite, niveau compétence du héros, il reste un très bon animé. Mais ! Je souligne un gros point faible, c'est que nous ne voyons pas ou très peu certains personnage de Naruto, comme Kiba, accessoirement mon personnage favori, mais aussi Ten-ten ou encore Lee. À conseiller.