Alexandra Ehle
    3,2
    194 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alexandra Ehle ?

w kzw
    w kzw

Publiée le 7 novembre 2023
    Encore série nulle que propose France TV. Les enquêtes ne sont guère passionnantes. les petites histoires de famille ou de relations sont du même acabit.
    On comprend la moitié de ce qui est dit et comme il n'y a pas grand chose à comprendre on s'ennuie ferme.
    Carine G.
    Carine G.

Publiée le 11 octobre 2023
    J'ai regardé pour la première fois hier...et surement pour la dernière aussi.
    et pourtant j'adore Julie Depardieu...mais la...j'ai trouvé ça plutot long et toujours le même refrain ; inspecteurs loufoques, indices trouvés facilement, méthodes d'enquêtes farfelues....non...vraiment déçue.
    Stefano edbergo
    Stefano edbergo

Publiée le 6 février 2020
    non vraiment au bout de 3 mn c est juste pas possible.Julie Depardieu Medecin-légiste c est déjà limite mais les pseudos constatations sur la.main d' un cadavre où elle se permet de conclure les causes de la mort plus l'age, la couleur des cheveux et surtout, surtout le caractère de la victime,là c est trop!Je veux bien être bon public mais je ressens ce sous Ersatz des experts comme une insulte à tous les téléspectateurs que nous sommes.Je me mets un film, un vrai.....
    Publiée le 1 février 2021
    Génial humour suspense tout les ingrédients pour une bonne série Julie Depardieu est géniale et le reste des acteurs aussi j espère encore de nombreux épisodes .
    Christine A.
    Christine A.

Publiée le 6 octobre 2020
    Une série policière originale et plein de fraîcheur. Très bon casting. Il me tarde de voir d'autres saisons.
    Mary42
    Mary42

Publiée le 11 décembre 2022
    Série agréable à suivre avec des acteurs sympathiques et des situations cocasses on est loin d’un bon pollard mais proche d’un divertissement sympa