Legacies
    696 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Legacies ?

Greg G
    Greg G

Publiée le 25 octobre 2021
    Série teenage de base, spin off de Vampire Diaries et The original. Mais à part l'univers, il n'y a guère de ressemblance avec ces deux séries cultes. Il s'agit ici plutôt d'un Buffy 2.0 .
    ça fonctionne sans être extraordinaire. Si vous aimez Buffy et êtes nostalgique de Vampire Diaries, alors cette série est pour vous.
    Fairysang
    Fairysang

Publiée le 25 septembre 2022
    Histoire intéressante personnage attachant mais pas la même ambiance que les deux autres séries qu'ils ont précédé
    JojoBxl
    JojoBxl

Publiée le 4 mars 2024
    Legacies est tout simplement à couper le souffle.

Il vous tient en haleine, il vous fait vous accrocher à votre fauteuil pour l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre, et la ligne d'histoire vous tient en haleine ! Il y a tellement d'événements différents qui se déroulent dans cette série qu'ils ont réussi à les mettre en place de façon étonnante.

J'adore le fait que Legacies ait aussi amené d'autres créatures, c'était fou mais vraiment bien réussi, les graphismes... mec je ne pense pas que je trouverai une série aussi bonne... plus jamais.

Une série incroyable à regarder, a été tellement tellement triste d'entendre qu'elle a été annulée.

Alors qu'il y a tellement de gens qui aiment cette série
    nazim o.
    nazim o.

Publiée le 25 novembre 2021
    Jadore legacie sa a du potentiel surtout Hope makelson mais je suis déçu de un truc des fois il rende le truc enfentin sur certains épisodes je me souvenais de la pression qu il avais dans thé Originals je vx juste un peu plus de maturité a la série que j espère voir maintenant que Hope est devenu hybride
    Publiée le 26 avril 2020
    La série se base sur le succès de The Vampire Diaries et celle de The Originals pour tenter de mettre en place une sorte de suite à ces séries dans un milieu plus.... écolier.
    Très sincèrement, c'est un échec complet.
    De la maturité et des sujets complexes des deux séries d'origine on passe à des problèmes futiles de teenagers mal dans leur peaux à grand coup de niaiseries futiles.
    L'univers devient beaucoup plus burlesque : oubliés les vampires, les loups-garous et les sorcières, place aux licornes, aux génies et aux dragons ! (très mal réalisés au passage).
    Les jeux d'acteurs sont pour la plupart très maladroits. Un ou deux protagonistes sortent un peu du lot mais pour autant ils n'ont rien d'exceptionnels.
    Quant à la trame narrative.... Il n'y en a pas, ou presque. On a l'impression que chaque épisode est totalement indépendant des autres sans fil rouge. Le scénario met vraiment une plombe à se mettre en place pour au final n'être que décevant...
    Il est rare que je sois aussi dur avec une série, mais quand on compare l'univers d'origine de VD et ce truc... Je regrette d'avoir perdu autant de temps pour deux saisons qui n'apportent rien.
    Je m'y suis forcé en me disant que ça décollerai bien à un moment, que ça ne pouvait pas rester aussi mauvais jusqu'au bout. What a fool.
    Geo Fln
    Geo Fln

Publiée le 6 novembre 2023
    Je vais paraître très dur avec mon 1/5 mais croyez moi, si vous êtes réellement fan de TVD & The Originals c'est juste IMPOSSIBLE d'apprécier cette chose !! ...

Un potentiel pourtant tellement grand au départ, la fille de Klaus & les Jumelles Saltzman qui aurait pu donner une suite tellement intéressante avec un renouveau à un univers qui a déchainé les passions pendant une décennie ... l'idée de l'école pour être surnaturel (Un poudlard version TVD) était plutôt alléchant, Hope Mickaelson la fille de l'hybride le plus craint de toute l'histoire qui est elle-même une trybride et donc potentiellement l'être le plus puissant etc ... comment se fait-il que tout ses ingrédients n'ont pas réussis à produire un cocktail explosive ?

Plusieurs raisons, l'écriture des personnage est affreuse, aucune évolution des personnages au cours des saisons, des ado immatures avec leurs petits soucis insignifiant.

Vous espérez sûrement voir Hope la Trybride en action, laissez tombé, la fameuse " Trybride " n'utilise que la magie, vous ne verrez jamais son coté vampire et son coté loup-garou (qu'on doit voir 2 fois dans la série) n'as aucun intérêt donc au final c'est juste une sorcière qui est plus puissante que ses camarades de classe voilà ...

Ajoutez à cela des amourettes puéril est tellement inintéressante .... la love story Landon/Hope est affreusement barbante mon dieu .... c'est d'ailleurs l'une des grosses raisons de l'échec de cette série, ça tourne en rond c'est chiant, c'est long, Josie qui bien sûr se cherche et fini " Bien évidemment " dans le camp des Hashtag, mise à part MG qui est pas mal, le reste poubelle, ça coche juste des cases dans le cahier des charges.

Bref, un casting trés hashtag, des love story ridicule, des monstres aux déguisement de la foire fouille, des effets spéciaux franchement moche, un développement de la protagoniste inexistant & un scénario quasi sans fil conducteur et vous obtenez Légacies. Enorme déception quand t'as été fan des 2 précédentes séries de cet univers ... et que le potentiel de base était là mais bon ...
    A Mandine
    A Mandine

Publiée le 12 juin 2023
    Étant fan de vampire diaries, ayant apprécié the originals, j'ai voulu regardé ce spin off.
    Le résultat de ce spin off est tellement décevant. Avec l'histoire des mickaelson et celle des Salvatore il y aurait eu tellement matière à créer un spin off hallucinant... j'attendais une série à la hauteur des 2 autres.
    Ça part dans tous les sens, ça n'a ni queue ni tête. Ils veulent se mettre à la page, alors ils s'ouvrent sur le LGBTQ+, après les vampires, loups, sorcières... on tape dans toutes les mythologies... trop d'info, tue l'info!
    Ça ne m'étonne pas qu'ils aient arrêté à la 4 eme saison...
    Abdoul Anziz Mohamed
    Abdoul Anziz Mohamed

Publiée le 23 septembre 2023
    Le pire spin off que j'ai vu , un conseil pour ceux qui veulent regardercst une perte de temps.
    C'est trop enfantin et plus ça avance plus ils rajoutent de la merde surtout en incluant tout les mythes qui existent. Et pour l'histoire j'ai détesté le fait que hope Michaelson soit la protagoniste principale puisqu' elle croit que tout tourne autour d'elle, en plus elle passe son temps à s'inquiéter de landon ça en devient chiant. Bref épargnez vois ça
    Michel Brouni
    Michel Brouni

Publiée le 13 janvier 2024
    Ils ont loupé la série mais je me suis dit je vais aller jusqu'au chapitre final pour le voir de mes yeux... Et ber, Ils ont même loupé l'épisode finale incroyable.
    Ludovic Rouville
    Ludovic Rouville

Publiée le 27 mars 2023
    Vraiment nul, un remake de charmed sur fond de the originals et x-men. Série B de très mauvaise qualité, les "monstres" sont ridicules le tout enrobé de clichés, d'étudiantes stéréotypées en mini jupe et chaussettes hautes. Bref une perte de temps ni plus ni moins.
    Valentine DC by Nomodo
    Valentine DC by Nomodo

Publiée le 15 février 2021
    Je suis d'humeur généreuse alors je mets quand-même 1.5 étoiles a cette série. Comme beaucoup je me suis jeté dessus étant un fan des Vampires Diaries et The Originals, là je retrouve Alaric Saltzman (Matthew Davis) et la nostalgie m'emporte, une apparition de Matt Donovan (Zach Roerig) c'est bon ils m'ont accrochés. Quelques coup de fil et la présence en toile de fond de Caroline, c'est bon j'ai hâte et j'en oublie presque de regarder ce que la série me propose tant je fantasme sur le fait de pouvoir revoir mes acteurs favoris...
    Au fil des épisodes je reviens à la réalité, Hope Mickaelson (Danielle Rose Russel) n'est pas franchement une Mickaelson sauf dans quelques passages des premiers épisodes mais elle se trouve très(trop) vite confinée au rôle de celle qui tue les monstres en soufflant. En parlant des monstres je vais paraphraser l'un des commentaires, certains méchants de "bioman" étaient beaucoup plus crédible, il faut regarder vers la série The Outpost pour pouvoir comparer les effets spéciaux des créatures légendaires. Les scènes de combat de plus de un coup sont ridicules au possible. Beaucoup de choses ne vont pas mais certains personnages retiennent mon attention: Lizzie et Josie Saltzman sont plus jolies que crédibles dans leurs rôles clichés et le seul intérêt les concernant est de connaître le secret de leur naissance. Raf, MG, Kaleb sont plutôt marrant et pour cause, pour être #compliant les producteurs se sont certainement concentrés uniquement pour que ces personnages soient réussis. Si les producteurs s'étaient arrêté là je pense que malgré l'absence d'intérêt à l'histoire, des protagonistes souvent creux et de la lèche aux # du moment j'aurais pu mettre 3 étoiles et j'aurais presque attendu les aventures de Malivore & Friends avec une certaine impatience... Mais non il a fallut que la série se centre sur un personnage aussi maquillé, que laid et insupportable: Landon Kirby (Aria Shahghasemi). Sa romance avec Hope est à elle seule une véritable épreuve pour les nerfs sous un soleil moralisateur du : la plus belle femme du monde et le mec le plus moche et introverti de l'univers peuvent quand-même tombés amoureux... L'insupportable pouvoir qui lui est attribué gâchera toute joie potentielle et sa ligne parentale est à vomir de ridicule si cela est possible. Ajouter dernièrement l'arrivée d'un clown qui tente la blague de répétions sans aucun talent : The All Mighty Necromancer (Ben Geurens) et vous aurez un cocktail parfait pour composer 45 minutes de navet au teenage drama et à la tension amoureuse aussi invraisemblable que mal jouée agrémentée de # plus publicitaire qu'efficient.
    Mon conseil: survolez la série pour avoir un peu de nostalgie et dès qu'un vomi aigre doux emplit votre bouche, sortez votre lecteur DVD et regarder The Vampire Diaries ou The Originals.
    Ambre P.
    Ambre P.

Publiée le 10 janvier 2024
    Lol j'ai jamais vu une série qui est censé avoir de bonnes bases être aussi nulle. Même Buffy contre les vampires qui est une vieille série a de meilleurs effets spéciaux. Alors j'ai peut être plus l'âge de voir des séries avec des ados. Mais vampires diaries c'était aussi des ados, avec des acteurs adultes. Là c'est très enfantin. Avec des problèmes d'enfants.... Bref c'est pas pour moi
    Allcin
    Allcin

Publiée le 14 mars 2024
    Une série qui sort complètement de la logique de l’univers de vampire diaries on se croirait dans un autre univers carrément avec des intrigues qui partent beaucoup trop loin trp enfantin fantastique dans tous les sens une serie pour ado mais non pour adulte aucune cohérence sans intérêt c’est dommage car le personnage de Hope avais vraiment du potentiel
    Aurélie Dougé
    Aurélie Dougé

Publiée le 12 avril 2023
    Un peu déçue de cette série, je m'attendais à retrouver l'esprit de TVD et TO mais il n'en ai rien. Les intrigues vont beaucoup trop vites. Toutefois, si vous aimez l'esprit de Buffy contre les vampires, on retrouve des références. Ça se regarde mais seulement si vous prenez la série toute seule.
    Juliana Vienne
    Juliana Vienne

Publiée le 28 juillet 2022
    Suit l'intrigue de vampire diaries et the originals, sans pour autant être redondant. J'aime beaucoup les rebondissements ainsi que les personnages que l'on voit évoluer au fur et a mesure des saisons.