Mob Psycho 100
    4,2
    313 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mob Psycho 100 ?

Sembey
    Sembey

Publiée le 8 février 2024
    derrière un trait infantile mob psycho 100, animé brillamment produit par le studio de one punch man, nous fait découvrir l'univers de Mob, un jeune garçon pas comme les autres que l'on va suivre dans son apprentissage de lui même et son rapport aux autres. Guidé par reigen un maître manipulateur au grand coeur. Cette série nous fait passer du rire aux larmes, a travers les thématiques de l'adolescence. Un petit bijou poétique, drôle, et captivant.
    Fine Aiguille
    Fine Aiguille

Publiée le 2 septembre 2021
    un animé à action et a humour que je trouve n'a pas assez de visibilité .
    Une animation marquante et incroyable, des personnages marquants les uns après les autres.
    Omak Aroni
    Omak Aroni

Publiée le 25 mai 2020
    Je ne comprends pas pourquoi c'est aussi sous-coté. Cet anime a des tas de qualités comme l'animation presque parfaite, de très bon bruitages, une direction artistique plutôt atypique mais qui fait très bien le travail. En plus de ça on a un très bon casting de personnages, des doubleurs japonais tout juste exceptionnels, quoi dire de plus ? Ce manga a été écrit par le même auteur que One-Punch Man mais j'entends ce dernier se conseiller plus facilement alors que Mob Psycho 100 possède plein de qualités qu'il n'a pas.
    L'homme Scan
    L'homme Scan

Publiée le 15 janvier 2022
    La première saison de l'animé est bancale, la majorité des blagues repose sur les mêmes situations ce qui devient très vite lourd et prévisible.
    Les réactions des gens lambdas lorsqu'ils aperçoivent pour la première fois des pouvoirs magiques/monstres manquent d'une vision d'ensemble, ce qui rend l'univers peu cohérant et donc en affaibli l'immersion.
    Mais, il y a quand même quelques moments qui sortent du lot.

La saison deux est déjà plus intéressante et aborde des sujets variés.
    Publiée le 26 mars 2020
    J'ai adoré. Tout y est : de l'action, à l'humour, en passant par la touche spéciale laissé par la plume de One, cet oeuvre est une pure merveille. Vivement recommandée!
    Publiée le 23 juin 2020
    incroyable !!
    Environ 25 épisodes ( sur le total des 2 saisons ) il me semble et c’est clairement 25 épisodes de bonheur. L’animation est insane ( il faut aimer le style mais pour ma part, j’ai adorer ! ) le scénario est “simple” mais efficace avec un petit “plot twist“ à la fin ( je ne sais pas vraiment si je peux appeler ça comme sa xD ) mais bref c’est court et efficaces, les deux openings sont superbe ( le travelling dans la ville du premier épisode est juste WOW ) je conseille fortement !!
    Publiée le 8 janvier 2020
    Incroyable c'est le mot une vrai pépite l'animation, le respect de l'œuvre originale de one tout y est les combat son dynamique et bien animé je recommande au fan d'animé qui ne l'ont jamais regardé