Paradise Police
    601 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Paradise Police ?

jbTHEunpreticable1
    jbTHEunpreticable1

Publiée le 15 février 2023
    Aucune imagination, quelques gags marrant mais jamais dans la subtilité, des intrigues qui n'ont aucun sens et n'aboutissent qu'au néant cognitif, des références/"fan service" à gogo pour essayer d'atteindre divers types de publiques dont les fan d'animés et de mangas (Oui, sérieux comme ça).
    Outre ça, cette série satisfera les amateurs : d’obscénité concentrée sans sens ni intelligence derrière, de dégueulasserie aussi bien du sang, du pu ou divers... liquides... Une sorte de Big mouth (peut-être pas aussi minable quand même).
    Côtés pc déguisé par une avalanche de vulgarité qui voudrait mimer une "liberté d'expression universelle", chose que réussi parfaitement l'excellent South Park selon moi, qui ne le mime pas mais l'applique tout simplement, brillant dans l'humour tout en étant vulgaire mais INTELLIGENT et avec un minimum de censure de par son graphisme si particulier (un peu de décence sérieux).
    La seule étoile que je mets reviens aux comédiens français dont Christophe Lemoine et William Coryn qui sont toujours aussi maître de leur art.
    Niko7777
    Niko7777

Publiée le 3 novembre 2023
    Une série 18+ tellement pas fine en apparence qu'elle le devient vraiment.

Humour sous la ceinture mais pas uniquement, jeux de mots en tout genre et plutôt bien transformés en français d'ailleurs (et franchement ça doit pas être évident), un très grand nombre de gags à la minute souvent assez réussis.

La stigmatisation systématique dans la série de telle ou telle catégorie de personnes dénonce parfaitement cette stigmatisation en fait.

J'ai découvert il y a quelques années les bandes dessinées d'Edika, avec une préférence marquée pour sa production des années 80 et 90. C'était complètement déjanté, complètement en dessous de la ceinture, complètement explicite. Je trouve que cette série est un peu la version 2.0 de cette bande dessinée. Enfin, c'est une impression personnelle.

Cependant cet humour peut ne pas convenir à tout le monde. Je comprends très bien que cela choque. C'est aussi le but d'une œuvre subversive.

Parfait pour les adultes avertis (première saison pour les plus de 18 et après c'est carrément plus de 21) qui sont restés un peu adolescents 😉
    MysteryMan57
    MysteryMan57

Publiée le 2 septembre 2018
    C est juste génial, les dessins animés pour adultes reçoivent une nouvelle star ! Par contre c est très trash, satirique et gore, pour moi c est un gros point fort mais pour les sensibles ça va être dure a encaisser ^^
    Mbaclé
    Mbaclé

Publiée le 20 novembre 2023
    Extrêmement drôle et sans limite. C'est un grosse caricature de la police et de son environnement. J'adore !!
    Tom
    Tom

Publiée le 3 février 2024
    Grosse déception. Cette série est extrêmement vulgaire. Sans aucun intérêt. Vraiment très nul. A fuir, absolument !
    Kickal
    Kickal

Publiée le 22 juillet 2019
    Une génialissime série d'animation pour adultes Made in Netflix. Trois mots bien choisis pour résumer cette œuvre politiquement incorrecte : sexe, drogue et violence.
    Maki Maky
    Maki Maky

Publiée le 9 novembre 2023
    Il n'y a aucun créativité dans cette série, les personnes en charge de cette horreur non visible aucun notion du subtil
    Benito G
    Benito G

Publiée le 9 septembre 2018
    Partant sur un graphisme qui n'est pas sans rappeler American dad, voici la nouvelle trouvaille dans l'animation pour adulte (trash, gore, langage cru…). On a eu South Park, Rick et Morty et j'en passe. Bah voila la nouveauté qui nous mets dans le bain d'entrer de jeu. Un scénario pour une animation qui se tient et qui n'oublie pas de faire des clins d'œil à certains films ou séries. LA saison 1 tient le pitch de base et avance avec, toujours en utilisant des comiques de situation qui ne plairont pas à tout le monde (enfin ce n'est pas pire que "Big mouth"). Sa se laisse regarder, une fois que l'on a fait le tour dans le genre (amarican dad, les griffins, futurama, rick et morty…). On reste dans quelques choses qui n'est pas destinée aux enfants mais passe un moment ou l'on a pas besoin de réfléchir. Même si parfois c'est un peu too much dans le coté grotesque ou raz des pâquerettes… Bref, sa nous évite les rediffs des autres série "du genre". Pourquoi pas.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 7 janvier 2023
    Les créateurs de Brickleberry, série du genre comique et trash, récidivent ici pour notre plus grand plaisir !
    Nous passons de la vie de gardes forestiers à celle d'un commissariat doté de personnages tous aussi farfelus les uns que les autres.
    En raison du fréquent langage cru, de certaines scènes violentes ou à caractère sexuel qui arrivent de temps à autre, "Département de police de Paradis" (oui, j'ai osé traduire littéralement) mériterait une interdiction aux moins de 12 ans, voire de 16 ans. Ce ne sont certes pas les Simpson, mais c'est ce qu'on recherche lorsqu'on regarde cette série.
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 12 octobre 2021
    Ah!! C'est du lourd!! Du titanesque !!!
    A ne pas mettre dans toutes les mains et à interdire aux enfants!! - de 12 ans mini , sinon c'est la déviance sexuelle assurée !!
    South Park c'est Mon petit Poney à coté !!
    Bon ceux qui me suivent un peu, vous vous doutez que j'ai adoré évidement ; car autant de grossièreté et de trash ,ça devient culte !!
    Mais c'est pas malsain et c'est là le talent! C'est beauf et cacaprout mais avec une certaine finesse cachée (bon , souvent elle est bien cachée,mais....)
    A voir en étant prévenu , déjà le logo de la "Paradise Police" est un indice mais alors Le vieux , Le Chef ,la rambocop ,La mère/Maire et son rejeton, le black à moustaches, le Gros et ses chats et pour finir Le Chien renifleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ne passez pas à coté si vous n'êtes pas coincés du c**** c'est un must !!!
    alyss42
    alyss42

Publiée le 4 septembre 2018
    comme le dit très bien une autre critique, cette série cherche clairement à surfer sur la mode des DA adultes mais en ne faisant que reprendre des éléments random pour tenter de plaire sans rien créer d'original. Résultat, on assiste juste à un DA sans âme qui donne l'impression d'un enchainement de scènes qui se veulent subversives (gore, sexe,..) mais ne le sont pas car contrairement à d'autres séries aussi trash, les gags/blagues sont sur appuyés avec la subtilité d'un mégaphone, tombent comme un cheveu sur la soupe et la plupart sont éculés. De plus, les persos sont juste des personnages "fonctions" càd qu'ils sont juste des clichés ambulants sans profondeur (dont certains déjà vus comme le chien) donc l'implication et l'intérêt pour eux et l'histoire est minime. Bref après plusieurs episodes ça reste pareil et je n'aime pas cette série (qui n'arrive pas a la cheville de south park, rick et morty, ou meme archer que j'aime moins)
    Publiée le 3 septembre 2018
    On pourrait dire que si vous aimez les séries de Macfarlane, South Park et les autres séries qui n’hésitent pas à dépasser le politiquement correct, Paradise Police est faite pour vous. Pour le moment, ce n’est que 10 épisodes, mais ce sont 10 épisodes qui ont bénéficié d’un truc que l’on ne retrouve pas chez les network classiques, c’est-à-dire, la liberté totale du ton. La série est un énorme WTF en permanence, les personnages sont complètement cinglés, les situations partent dans tous les sens et l’on a en permanence un ton humoristique corrosif qui marche. 10 épisodes pour une bonne séance de rire tellement c’est une série totalement barrée.
    Madory M
    Madory M

Publiée le 18 septembre 2018
    Très bon au début, mais s'essouffle très vite par la suite, et après overdose de gags qui tu le gag..
    Bon divertissement quand même
    Publiée le 17 septembre 2018
    Sympa au début ,humour gras ambiance trash mais a la longue ça devient rasoir ,ultra téléphoné du vu et revu !!
    Mehdi D
    Mehdi D

Publiée le 19 janvier 2020
    Super j'ai vraiment apprécié. En plus, ils nous ont mis un suspens à la fin de la saison. Vivement la saison 2 sur netflix