Périphériques, les mondes de Flynne
    1186 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Périphériques, les mondes de Flynne ?

ael unvoas
    ael unvoas

Publiée le 4 décembre 2022
    Pour les fans de nouvelles technologies !
    J'ai été bluffé par les décors,accessoires .
    Les méchants sont vraiment Badass !
    jsui Ok
    jsui Ok

Publiée le 20 novembre 2023
    J’ai été tenu en haleine par chacun des épisodes de la saison 1.
    J'attends avec impatience la saison 2!
    Stephane Lheritier
    Stephane Lheritier

Publiée le 27 novembre 2022
    Le début donne vraiment envie de voir la suite.
    Les acteurs sont bien choisi.
    Je trouve la série plutôt bien réalisée.
    georges banocay
    georges banocay

Publiée le 1 juin 2023
    Excellente serie de science fiction.Une histoire sur le thème de l'éspace et le te temps,avec quelques petites incohérences,qui n'enlèvent toutefois rien au plaire de regarder cette série.
    Alain Achon
    Alain Achon

Publiée le 31 octobre 2022
    très bon début. cette série est très prenante avec une histoire excellente.
    les effets spéciaux sont très réalisés.
    John Carbon
    John Carbon

Publiée le 15 novembre 2022
    Attention spoilers.
    Une série avec peu de moyens ( quelques vfx de qualité mais loin de la grosse production). Et c'est pas plus mal.

Ce n'est pas une mauvaise série mais pas non plus un chef d'oeuvre , Les personnages coté futurs sont plus intéressant et surtout pas assez approfondi, ça tourne trop autour du frère (personnage peu intéressant au passage, il aurait pu être plus ambigu et travaillé niveau personnalité surtout pour un gars qui a un lourd passé) . Flynn s'en sort pas trop mal mais j'aurais préféré qu'ils appuient plus sur le fait que ses expéditions dans le futur affecte sa santé mentale , qu'on sente que chaque voyage soit difficile. Tout est trop superficiel à ce niveau là. Je pense que y avait matière à faire avec une écriture bien plus profonde et psychologique. Ils y a de bons passages mais parfois on tombe trop dans la caricature, le flic sert à rien et est complètement creux. En fait c'est tres en surface cette série, elle manque de profondeur, et d'un côté y a quand même de bonnes idées sauf que c'est toujours superficiel. Vraiment dommage, je continue quand même à suivre les épisodes car je trouve pas que ce soit mauvais et je suis pas du genre tout ou rien. Y a malgres tout peu de série un peu intéressante et celle ci l'est tout de même un peu justement. A voir si la suite va être un peu mieux. Il y a quand même des éloignements scénaristique, on oublie vite la mission principale de flynn et on s'égare un peu, ça manque de solidité. Dans l'episode 5 , on a un nouveau mercenaire... Mouais ça tourne un peu en rond là.... j'aime pas trop les effets yoyo de ce genre... on a déjà essayer de les tuer... y avait sûrement mieux a faire en enrichissant l'histoire côté futur, c'est un mélange de bonnes et de mauvaises choses cette série. Le fond pourrait être tellement mieux développé avec ce sujet de la réalité virtuelle et de ce que ça implique chez les individus, wait and see pour la suite.