Plan coeur
    Votre avis sur Plan coeur ?
    tisma
    tisma

Publiée le 24 octobre 2019
    "Plan coeur" est un mélange entre Bridget Jones et Pretty Woman mais avec la Tour Eiffeil dans le fond. Ce film ne ramasse pas trop les clichés et utilise pas mal de bonnes vannes. Une bonne série sous un plaid avec un chocolat chaud.
    Eric MarceL
    Eric MarceL

Publiée le 16 décembre 2018
    situations pathétiques, convenues et déjà vues (mais alors archi déjà vues), ce qui me saute aux yeux dans cette petite série française est le côté Poussif de tout : gags (enfin ce qui semble être des gags), accompagnés par les rires poussifs des comédiens qui nous poussent à penser "vous avez vu comme ce qu'on dit et vit est drôle et qu'on est sympathique?"; assorti du "jeu" des acteurs qui lisent leurs dialogues poussifs du genre "c'est pas parce que je baise que je suis une pute", avec une mise en scène inexistante digne des "mystères de l'amour... bref, un naufrage, alors que la même année une série comme "Vingt cinq" où la modernité, la cocasserie et le talent s'aligne en file indienne, sans pousser. Bref, j'ai du mal lire les merveilleuses critiques de ce plan à deux balles, comme son générique semble le dire vite fait au début
    cosette2010
    cosette2010

Publiée le 12 décembre 2018
    Mièvre, bébête et pas crédible. On voudrait nous rendre attachante une trentenaire aussi gauche que stupide et nous faire croire qu'une fille de 30 ans doit payer pour baiser ??? de qui se moque t on ? C'est vraiment la petite maison de la niaiserie ! Affligeant.
    renoirdenoir
    renoirdenoir

Publiée le 12 juin 2019
    Quand est ce que les producteurs arrêteront de donner de l’argent à Noémie saglio pour produire ....ça? Je ne comprends pas qu’elle puisse encore travailler en tant que réalisatrice.... Il n’y a aucune idée de mise en scène,direction d’acteurs en dessous de zéro,c’est mal écrit et TOUTES LES RÉPLIQUES tombent à plat!!! Les productions netflix française quelle honte! C’est sûr qu’en terme de nullité on brille par notre exception culturelle française! Merci de ne plus donner d’argent à Me saglio pour faire des « films » Offrez lui plutôt un camescope pour qu’elle monte ses bouses à sa famille mais nous, public exigeant on s’en passera volontiers merci. Next!
    Dany Verde
    Dany Verde

Publiée le 16 décembre 2018
    Pas la peine de forcer a regarder plus que l episode 1 en esperant que le niveau monte. Ca reste toujours aussi nul. Ca se veut moderne mais c est pas drôle, pas crédible et terriblement vulgaire à l image d une des actrices principales Sabrina Ouazani. Je deconseille completement!
    ouadou
    ouadou

Publiée le 14 décembre 2018
    incroyablement nul... Dialogues, acteurs... Niveau zéro. Impossible de dépasser l'épisode 1... On se croirait dans un soap des 90's... Et ce pitch ! Quelle idée originale ?!!
    Meli C
    Meli C

Publiée le 8 décembre 2018
    j'adore la serie, l'intrigue a ete bien pensé je trouve mais malheureusement dans la realité cela ne se passe pas toujours comme sa mdr mais sinon il y a une musique de fin à l'episode 8 qui est tres belle mais je ne trouve pas qui est la chanteuse de l'aide svp merci bcp
    clem.29
    clem.29

Publiée le 11 décembre 2018
    C'est une série géniale. Une belle réussite française. J'espère vraiment qu'il y aura une saison 2, je l'attend avec impatience !! A regarder absolument !!
    galmoc
    galmoc

Publiée le 12 décembre 2018
    Une horreur. C'est gênant. Rien ne tombe bien : ni les dialogues, ni les situations forcées à la truelle, ni les faux bons mots de stand-up amateur. C'est consternant. On ne peut même pas en vouloir aux comédiens d'être aussi navrant, il n'y a rien à défendre. Pitié, arrêtez
    Julie L.
    Julie L.

Publiée le 22 octobre 2019
    Clichés et déjà vu, limite vulgaire, une perte de temps, zéro plaisir, pas un rire, on s ennuie, pas de surprise, en résumé je ne conseille pas. Ya plein de séries sympas sur Netflix mais là ils se sont bien plantés
    Damien S
    Damien S

Publiée le 12 juillet 2019
    J'ai vu un paquet de séries et je crois qu'il s'agit là de la + grosse purge qu'il m'ait été donnée de voir! J'ai regardé ça avec ma femme, pour lui faire plaisir, car elle aime bien les (bonnes) comédies sentimentales. On tout coupé après la fin du 2e épisode... Tout est absolument médiocre, du jeux d'acteurs en passant par le scénario catastrophique. Mais je crois que le pire du pire c'est les faux avis 5 étoiles sur ce site... Quelle honte!
    Cha B
    Cha B

Publiée le 9 décembre 2018
    J'ai trouve ca TOP Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de com sur la serie! On attend la saison 2 avec impatience
    Julien L.
    Julien L.

Publiée le 10 décembre 2018
    Comme quoi être moderne n'est pas qu'une histoire de clichés d'usages et de punchlines empilés les uns sur les autres. La gêne va crescendo dans ce navet. Merci de montrer ce qu'il ne faut pas faire pour être cool.
    Bibi Labérie
    Bibi Labérie

Publiée le 21 décembre 2018
    Un superbe série à ne pas manquer, marrante, moderne et romantique. Une série française vraiment attachante et drôle. Il me tarde de voir la saison 2 !
    JulianSch
    JulianSch

Publiée le 19 décembre 2018
    Beaucoup trop d’utilisateurs d’allociné se prenne maintenant pour de grands critiques de cinéma.. Cette série nous fait passer un très bon moment, le jeu d’acteur est bon et réaliste, le scénario est sympa, les sois disant « clichés » parisiens sont une étape indispensable pour une production Netflix diffusé internationalement.. J’ai passé un très bon moment, je n’arriverais plus à m’arrêter et j’attend la saison 2 avec impatience!