Plan coeur
    2330 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Plan coeur ?

mike j
    mike j

Publiée le 8 janvier 2022
    Pas mal pour une série française . le format court et rapide est agréable. Marrant , léger , ça se regarde bien. Seul bémol, les quelques prises de positions politiques diverses et variés sont terriblement malaisante. La propagande progressiste feministe lgbt dans le cinéma , il va vraiment falloir arrêter.
    Nay
    Nay

Publiée le 26 décembre 2020
    La série est vraiment hilarante et elle est faite pour ça.Les gens disent que la S2 est nul mais pas du tout,le cligfhandger de la fin en S1 juste était décevante vu ce qu'on a eu en début de S2 mais sinonbc'st génial.Je vous conseille vraiment de regarder !
    Publiée le 9 avril 2020
    J'aime les séries qui se veulent à la fois drôle et romantique. Quand j'ai vu Plan Coeur arrivait sur Netflix j'ai voulu essayer. Ayant vu quelques extraits, je me doutais que cette série ne serait pas d'une grande finesse mais j'ai voulu lui laisser sa chance. Et tristement, comme la plupart des réalisations françaises se voulant humouristiques, les blagues ne sont faites que dans le registre de la moquerie et de la naïveté. Ils veulent nous montrer des personnages drôles, alors ils font des blagues, se moquent "en rigolant", mais leur moqueries ne sont que de la méchanceté cachée. Cet humour est basé sur de l'irrespect, les amies d'Elsa sont creuses et immorales, aucune ouverture d'esprit, que des jugements hâtifs et profondément stupides. Pourtant l'histoire de fond n'est pas si mauvaise, seulement l'humour français au cinéma a désespérément besoin de changer de registre.
    Jacques L
    Jacques L

Publiée le 13 juin 2020
    Une histoire plutôt émouvante, on s'attache difficilement aux personnages au début, mais ça vaut le coup de tenir bon. S'identifier à certains personnages est assez facile, mais justement, on sent la facilité et des personnages qui sont au final peu développés
    Publiée le 9 décembre 2018
    Série drôle sans prise de tête !
    Les acteurs sont excellents , ça change des séries américaines vu et vu !
    J'adore vivement la Saison 2 😍
    Ana D
    Ana D

Publiée le 12 août 2019
    Pas mal pour une série française ! Je trouve que les commentaires sont un peu durs, c est pas une bouse c est pas un chef d'oeuvre non plus mais ça se regarde tranquillement, en plus les épisodes sont courts donc ça passe bien.
    Bon le scenario est vraiment bateau et pas trés realiste par contre désolée mais l'actrice principale Elsa elle est niaise elle joue pas bien ! Cependant j ai adoré charlotte l'actrice est super et fait bien rire. Pour ceux qui demandent la chanson de l épisode 8 C est : l'escalier de the pirouettes
    optimiste
    optimiste

Publiée le 14 février 2020
    Enfin, une série non anxiogène. Elle est rafraichissante et drôle dans "ce monde de brutes". De plus, les acteurs connus ou moins connus sont drôles et attachants. Dommage que la série 2 ne comporte que 6 épisodes.
    Mlle
    Mlle

Publiée le 27 février 2021
    Saison 1 au top saison 2 bof bof .. le fait qu'elsa fait que mentir ou n'arrive pas à dire carrément qu'elle aime Julio c'etait saoulant ... Mais la saison 2 c'est bien terminer et en attente de la saison 3 j'espère pour bientôt .. c'est une série tour de même a regarder.
    Barbara B.
    Barbara B.

Publiée le 4 juillet 2020
    Cette série est excellentissime, les acteurs et actrices sont top et les scénario, les répliques sont extras!! Sans oublier une très bonne soundtrack, félicitations, je kiffe et j'espère une troisième saison très très vite!!!
    Juju A
    Juju A

Publiée le 13 décembre 2018
    Excellente série Française, fraîche et très positive !!!! A regarder sans modération .... vivement la saison 2 !
    Fabich M
    Fabich M

Publiée le 28 décembre 2018
    J adore pétillant facile a regarder ! Bien joué ! Belle surprise pour une série française! J ai tout regardé en 1 journée ! Merci hâte de voir la saison 2
    Pauline B
    Pauline B

Publiée le 6 septembre 2019
    Un pure bonheur cette série. Très frais, drôle et vrai. Une série française comme il s'en fait rarement. Les acteurs sont tous très bon, le scénario original. On passe un super moment, mais trop court à mon goût. Bref à voir absolument !
    Publiée le 13 décembre 2018
    Drôle, accrocheur, attachant,... On à du mal a s'arrêter quand on commence ! Et c'est rare pour une série made in France !
    Publiée le 12 octobre 2020
    Belle comédie romantique pas neuneu.
    J'ai adoré me plonger dans cette série entre rires et larmes. Les acteurs sont émouvants.
    Vite une saison 3.
    Publiée le 15 décembre 2018
    Série ennuyante, jeu des acteurs surjoué, histoire sans intérêt. Du déjà vu, on se croirait presque dans Hélène et les garçons