The Order
    3,3
    Votre avis sur The Order ?
    Horay G.
    Horay G.

Publiée le 11 mars 2019
    Très bonne séries intrigues interressente personnage attachant le suspens est vraiment pas mal on ne sy attend pas pour ceux qui aime les séries avec de la sorcellerie et des loup garou, vivement la saison 2
    Roullat S
    Roullat S

Publiée le 9 mars 2019
    bonne série spoiler: .[spoiler] 2 societes secrete spoiler: s .la fin intrigue l ordre a gagné les bons chevaliers perdent la mémoire et leurs reliques esperons une saison 2 avec plus de developpement [
    emmanuelle p.
    emmanuelle p.

Publiée le 23 mars 2019
    Loin d'être parfaite mais quelques intrigues et au moins là on voit un peu de la magie et des loups garous contrairement à d'autres...
    Aurelie M.
    Aurelie M.

Publiée le 27 mars 2019
    J'ai adoré cette série, les personnages sont attachants et l'histoire bien faite il me tarde la saison 2!!!
    Poupi p
    Poupi p

Publiée le 7 mars 2019
    Niant niant sans fond ! Rien de logique , pleins d’incohérences tout est bancale surtout quand on a vu des séries meilleures que ça et qui font moins tchip
    Maxime R
    Maxime R

Publiée le 9 mars 2019
    Si c'est une parodie , 5 étoiles sinon c'est tres tres moyen , intrigue bancal , personnage cliché mais peu charismatique, ridicule par moment, love interest bof bof , histoire familial tres bof , tout est bof ... surclassé par un grand nombre de seriesdans le même genre .
    fox G
    fox G

Publiée le 9 mars 2019
    présentée comme le nouveau best seller de netflix, cette série est très décevante, comme souvent netflix joue plus sur la quantité que sur la qualité ... absolument rien à voir avec The magicians, bien mieux foutue sur tous les points question magie et réalisation ...
    Stan w.
    Stan w.

Publiée le 13 mars 2019
    Je m'attendais à une série sympathique, mais sincèrement, c'est lent, c'est mou, c'est risible, nié... On s'ennuie terriblement dans cette série typiquement pour ados juvénile. Aucune consistance ni de guideline dans cette série.
    deoner
    deoner

Publiée le 24 mars 2019
    Vraiment décevant, les personnages ne sont pas attachants et très mal joués.... Je n'ai tenu que 4 épisodes....
    Sarah P
    Sarah P

Publiée le 22 mars 2019
    Je n’ai jamais vu une daub pareil ! Une tentative de mixer toutes les créatures surnaturelles à là mode, il ne manque que des vampires. Les dialogues sont plats et pour la plupart extrement prévisibles. Les personnages ne sont pas finis et bourrins, on dirait qu’un seul trait de caractère les définit pour la plupart. Le jeu d’acteur n’est pas ouf non plus. L’intrigue n’a aucune finesse, ce n’est que clichés sur clichés. Bref dans l’ensemble un gros manque de cohérence... J’ai finis la saison 1 pour pouvoir me faire un vrai avis et je regrette un peu cette perte de temps...
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 10 mars 2019
    ⚫�➖S01 : Avis bref sur la saison : Une poignée de The Magicians, recouvert d’une couche de Teen Wolf puis sou poudré de Shadowhunters, ont obtiendra The Order qui malgré tout se révèle être plutôt horrible même si très lente à réellement démarré. Son gros problèmes est sûrement ses dialogues plat et presque insipide ainsi qu’une vulgaire version française. J’aurai malgré tout pas de regretter d’avoir persévéré, car j’ai fini par apprécier le dénouement et le rythme qui aura finit par s’imposer dans cette histoire. Quelques personnages sont attachants, mais pas de quoi les compter sur les doigts d’une seule mains. A savoir que le casting initial de cette série n’est franchement pas énorme ce qui évite à la série de se perdre et divaguer dans tout le sens. Il m’aura tout de même bien fallut 6 épisode avant de réellement accroché par la suite, cependant il n’y en a que 10 épisodes donc cela reste assez dommage. J’en attend tout de même encore plus pour la suite et cela semble vraiment bien partie, du coup affaire à suivre si Saison 2 se confirme. Enfin bref, The Order a peut-être eu un début difficile et périlleux pour ne pas dire simplement plat avant d’être réellement prenant.
    *pierrot1244
    *pierrot1244

Publiée le 27 avril 2019
    J'aime bien, parfois, me taper une série pour ados. Parfois, c'est rafraîchissant ou plein de surprises. Même si c'est rarement le cas. Mais là... Je crois sincèrement que cette...chose est la série la plus médiocre qu'il m'ai été donné de regarder. Les comédiens sont lamentables, ont le charisme de moules marinières, les dialogues sont écrits avec les pieds, comme l'est le scénario. On est ici au niveau de jeux d'enfants de maternelle qui improvisent une histoire au fur et à mesure de leur jeux... "on disait que moi j'étais un loup-garou! Et moi, on disait que j'étais un mage! Oh ouais, trop canon ( gloussement) ... " Enfin, ;vous voyez le truc... Le département costumes et accessoires devait être en grève lors du tournage. Tout ce machin est un amas débile de clichés les plus éculés les uns que les autres. En décidant de regarder ce truc, je m'attendais à du fumier. Après avoir regardé sept épisodes, j'ai regretté que ce n'en fût pas.
    BlazsFire
    BlazsFire

Publiée le 9 mars 2019
    Très bonne série, je vient postez se message suite à la liste de critique rédiger à l'encontre de cette nouvelle série, d'accord se n'est pas une série phénoménale, mais étant fan de la série "teen wolf " et autre série fantastique, je trouve cette série très correct l'histoire et intrigante pour le moment l'histoire d'amour c'est pas aussi niannian que dans certaine série je mes donc un bon 4 à cette série en espérant la revoir pour d'autre saison 🙃�
    Angélique B
    Angélique B

Publiée le 12 mars 2019
    Super série avec une vraie histoire et des créatures pas mal ainsi que des bons effets spéciaux à quand une 2ème saison attendu avec impatience !
    Bo R.
    Bo R.

Publiée le 7 mars 2019
    Au bout de 20min du premier épisode, j'ai eu envie de raccrocher. J'ai quand même tenté le second sans avoir pu aller jusqu'à la fin. C'est long, fade, et particulièrement ennuyeux avec des personnages sans aucune consistance. Il existe quelques séries "fantastiques" pour ado bien plus intéressantes d'un point de vue scénaristique et psychologie de personnages pour une soirée pop-corn sans prise de tête avec ses ados ou non, quand bien même on a passé l'âge.