Luna Nera
    3,4
    285 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Luna Nera ?

Ingrid C.
    Ingrid C.

Publiée le 7 novembre 2020
    L'affiche m'a beaucoup intrigué. J'ai accroché sur le déroulé de l'histoire. La découverte du cinéma italien m'a agréablement surprise.
    mobidou
    mobidou

Publiée le 20 février 2020
    C est mal joué, le scénario est long et sans réelle intérêt. Amateur de film fantastique passer votre chemin.
    Publiée le 21 mars 2020
    Moi j'aime ! ça change des Univers habituels chez Netflix. Une série qui remet les femmes à l'honneur et les connaissances ancestrales de guérison, de communion avec la nature, le tout dans un cadre magique et romantique.
    Elle s'inscrit parfaitement dans une prise de conscience actuelle des femmes de reconnecter leur cycle personnel aux cycles de la nature. Et de le faire valoir !
    Cette série illustre bien la façon dont le patriarcat et la religion ont pu, pas le passé, désavouer des femmes qui étaient juste en accord avec leur environnement et avec elle même.
    J'ai hâte de voir la 2e saison !
    Publiée le 4 février 2021
    Une agréable découverte du cinéma italien, merci à netflix :)

Une petite pépite un peu cliché mais qui atteint son but pour les amoureux du genre.
    J'aime vraiment le fait qu'il n'y ai pas beaucoup d'épisodes, on évite des longueurs et c'est très bien.
    J'espère qu'il y aura une saison 2 mais en gardant ce format (peu d'épisode).
    Publiée le 24 avril 2020
    Une vraie surprise.
    Série rafraîchissante, une belle histoire, de beaux jeux d'acteurs et des rebondissements.
    Merci.
    J'espère et attends vivement la saison 2.
    Lenor L
    Lenor L

Publiée le 9 septembre 2021
    Le résumé semblait posait une histoire intéressante avec beaucoup de sujets à exploiter et une dynamique à donner. Les paysages sont superbes, par contre beaucoup de scènes sont très longues, le jeu d'acteur est parfois peu crédible, notamment celui de l'actrice principale qui fait parfois très prude pour un simple baiser et ne dégage aucune émotion elle a juste le visage triste tout le temps...
    Ingrid Z
    Ingrid Z

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 1 juillet 2022
    C'est incroyablement mauvais. L'histoire a peu d'intérêt, et c'est vraiment mal joué.
    Passons sur l'anachronisme des musiques, ce n'est pas le pire.
    J'ai tout regardé car il n'y avait que 6 épisodes en espérant que ça allait s'améliorer mais non et je crois que le dernier épisode était là pour démontrer qu'ils pouvaient encore faire pire.
    Publiée le 28 février 2020
    Très belle série tourné dans les tons drama que j'adore
    Très belle histoire de sorcières je recommande