Le Grand Bazar
    3,2
    Votre avis sur Le Grand Bazar ?
    golgot13
    golgot13

Publiée le 26 juin 2019
    C'est exactement le type de série casse gueule...tous pour en faire un immense cliché, ringard et lourd. Mais là, on en est très loin, la série est drôle, voir même très drôle tout en réussissant à vous mettre la larme à l'oeil. Bravo pour le casting! Casting original et perfect match! tous les 2nd rôles sont bons. Excellente série!
    Patrice B.
    Patrice B.

Publiée le 27 juin 2019
    que des caricatures et un scénario complètement vide. j'ai tenu une 10aine de minutes en me forçant.
    John K.
    John K.

Publiée le 26 juin 2019
    Tous les ponsifs sur les couples mixtes sont la, personnages caricaturaux, scénario sans interet, seule la mamie arabe était drôle et sortait du lot. J ai tenu un épisode. Lamentable
    Jeremy B.
    Jeremy B.

Publiée le 27 juin 2019
    scénario complètement nul , j'ai décroché au bout de 20 minutes sans avoir aucune envie de voir le 2e épisode ..
    hachemi o
    hachemi o

Publiée le 29 juin 2019
    Le mec a versé son venin sur "Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu?" Film dans lequel j'ai ri du debut à la fin , contrairement à ce navet
    Yvan B
    Yvan B

Publiée le 11 juillet 2019
    Une série vraiment très sympathique, Bravo pour le casting, les acteurs nous embarquent avec eux dans leur "grand bazar".
    minayaya
    minayaya

Publiée le 9 juillet 2019
    Une série tellement drôle, enlevée. Déjà j'avais aimé le 1, et J'ai pu le 2 et voir le 3 en replay et je trouve que les épisodes sont de plus en plus fort. Carrément le 3 on rit aux éclats. Et on s'attache de plus en plus aux personnages, je les adore tous. Vivement la suite
    antonin G.
    antonin G.

Publiée le 28 juin 2019
    J'étais un peu inquiet au départ, je me suis dit "oh une enième serie débile dans le genre" Mais rien de cela. Je vous conseille vraiment d'essayer cette série, elle est original, réaliste et pleine d'humour. Ok on joue sur les clichés des familles recomposés mais je suis persuader que c'est plein de vérité. Un grand bravo aux acteurs qui son tous très bon. Je me suis vraiment bien marré sa ne m'est pas arrivé depuis longtemps devant une série !! Merci et BIG UP
    war m
    war m

Publiée le 5 juillet 2019
    Bienvenue dans la famille recomposée, mixte et très remuante des Rousseau-Bensaid ou l’inverse, ça dépend qui garde le petit ! Bienvenue, surtout, dans un régal de série comique, entre vaudeville moderne assumé et pointes soudaines d’émotion Dans ce bazar familial si volontiers burlesque, tout revient toujours à l’amour.
    Shairi W
    Shairi W

Publiée le 13 juillet 2019
    Défendre la circoncision avec un verre de champagne à la main. cela pourrait résumer cette merveilleuse série. J'ai pensé à la série Scène de ménage sur M6, un découpage très rapide des mini sketch. on rigole, on pleure . ce n'est pas facile de traiter de la mixité, du divorce et des familles recomposées. les personnages sont vraiment très attachants .vivement une deuxième et une troisième saison... les grands-parents sont poilants.
    Chouffi F
    Chouffi F

Publiée le 31 juillet 2019
    Pour une fois qu'il y a quelque chose de bien à la tv vous supprimez.bo film et bravo biyouna. Remettez le film que je suivait. Plus de tv réalité.merci biyouna meilleure actrice o monde comique simple.
    Lyonne d
    Lyonne d

Publiée le 18 août 2019
    C'est pas mon habitude de laissé des avis, encore moins sur des séries qui plus est française...mais j'ai kiffé ! Trop original ! Habituellement je n'aime pas ce type de série en famille. Mais la c'est trop beau, casting inattendu qui créer de la magie à écran. L'histoire de la mixité sociale, religieuse, culturelle... l'histoire de la France ! J'ai tout aimé, comment le coté famille recomposé est abordé, les histoires au travail, la complexité de la vie... Comme une débile j'ai attendu les épisodes 7 et 8 pendant des semaines... puis j'ai compris que la saison n'en comportait que 6. Le seul point négatif : saison trop courte. Svp M6 plus épisodes et des saisons plus longue car cette grande famille a encore de belles choses à nous partager.