Instinto
    51 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Instinto ?

ffred
    ffred

Publiée le 6 mai 2021
    Vu uniquement après avoir découvert Mario Casas dans Irrémédiable (de ce côté là on est pas déçu). Une série espagnole pas vraiment originale, dans la lignée de Toyboy et Qui a tué Sara ? Avec en plus un côté 50 nuances de Grey complètement kitsch. Oubliable donc, de toute façon il n’y aura pas de saison 2 apparemment.
    Publiée le 30 décembre 2019
    Je laisse rarement des reviews mais là j'ai vraiment été surpris par la qualité.
    C'était vendu un peu comme une série érotique mais en fait ca l'est pas beaucoup plus qu'une série américaine.
    J'ai bien aimé les persos, l'intrigue général
    et que dire de la révélation finale de la saison 1 ? :D
    J'ai hâte de voir la saison 2 j'ai tout dévoré
    Philippe Tellechea
    Philippe Tellechea

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 31 mai 2020
    Je viens de regarder les 3 premiers épisodes c'est vrai top....je crois que je vais tout dévorer rapidement.
    Série très originale avec un interprétation hors pair. Mention spéciale à Mario Casas, très impressionnant.
    Leroisemeurt
    Leroisemeurt

Publiée le 18 juin 2020
    Sur l'aspect psychologique, on est pas loin du chef-d'oeuvre, personne ne peut s'attendre un final pareil , on est sur le registre de quelque chose qui dépasse l'entendemment et qui s'avère au final très proche de la réalité. C'est un aspect des problèmes d'adolescents dans les séries que je n'avais jusqu'alors pas beaucoup vu. Très beau aussi, de traiter de l'autisme, c'est bien réalisé, bons acteurs.
    Publiée le 2 janvier 2020
    Super serie toute en tensions interieures avec un acteur impressionnant ,des personnages prenants ,un scenario envoutants ,de tres belles scenes dans des decors raffinés
    Publiée le 22 octobre 2020
    Agréablement surprise par la qualité de cette série et la complexité des personnages interprétés par des acteurs que je trouve très talentueux. L'intrigue est bien construite. Belle découverte, hâte de découvrir la suite
    Soniia Métissée
    Soniia Métissée

Publiée le 27 mars 2020
    Super bien réalisée.
    L'intrigue est vraiment bien et le final est vraiment au top !
    Je recommande à 100 %