Dickinson
    253 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dickinson ?

Prescillia Lajugie
    Prescillia Lajugie

Publiée le 26 décembre 2019
    Super série pleine de passion et d'humour. Je recommande cette série à tout les amoureux de la poésie et du romantisme. Emilie Dickinson et folle mais on l'aime pour ça.
    Titi S
    Titi S

Publiée le 13 décembre 2019
    La saison 1 de Dickinson est juste fantastique, elle nous ramène à l'époque de la révolution industrielle, en nous montrant une héroïne absolument merveilleuse et attachante, mais qui semble presque avoir les normes et les valeurs du XXIème sicles avant l'heure (tout comme la bande son de la série), ce qui donne un résultat original et décalé très agréable à voir.
    Pauline B.
    Pauline B.

23 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 1 mars 2021
    Très très bonne série, humour, drama, amour... ect La bande son génial ! l'histoire est fabuleuse et ce dire que c'est en partie la réalité c'est fabuleux ! Les actrices jouent merveilleusement bien ! les décors et costumes sont superbe
    Publiée le 18 novembre 2019
    Mais que s'est il passé dans la tête du réalisateur? Certaines scènes sont juste aberrantes pour l’époque, tout comme les musiques qui font taches. Impossible de se plonger dans le cadre tant la réalisation rappel le 21 C. La série est tout juste sauvée par ses acteurs.
    Publiée le 7 novembre 2019
    Série pour gamines.... Nul, pas du tout crédible
    Et ne parlons pas de l'actrice principale.... Bref, je n'ai pas du tout aimé
    Gannagix101
    Gannagix101

Publiée le 15 mars 2021
    What an underwhelming and staggeringly badly written season. Instead of opting to delve deeper into its characters and explore the threads that were left at the end of season one, Alena Smith and company instead turn this into a horrendous sitcom-esque season with no depth in sight.