Northern Rescue
    Votre avis sur Northern Rescue ?
    Jordan G.
    Jordan G.

Publiée le 3 mars 2019
    Cette série et continuellement super j'aime tout l histoire en elle même . Mais j'aurais bien voulut que l on en connaise plus sur le père
    VANESSA L.
    VANESSA L.

Publiée le 18 mars 2019
    J’ai adoré la série. On rentre dedans dès le départ et il n’y a aucun « temps morts ». A chaque épisode on apprend de nouvelle chose sur cette famille. Vivement la saison 2.
    sara_91
    sara_91

Publiée le 22 mars 2019
    j'ai adoré la série , j'ai hate que la saison 2 sorte ; amalia williamson ( maddie) joue archi bien son role je l'adore . la série vous m'est tout de suite dans leur environnement , dans leur histoire très très touchante , à chaque épisodes on apprend de nouvelle chose franchement j'ai adoréééééééé merci à EUX et sortez vite la saison 2 BYE BYE
    Sébastien E
    Sébastien E

Publiée le 24 mars 2019
    J'ai passé un bon moment devant la saison 1, hâte de regarder la suite, j'aurais adoré que la famille s'occupe de la réouverture du parc où ils vivent cela aurait pu être sympathique, vivement la saison 2.
    Antonin T
    Antonin T

Publiée le 8 mai 2019
    Nous avons été déçus par cette série, surtout après avoir lu les avis positifs. Nous nous sommes arrêtés au 6ème épisode, lassés par le contenu assez ennuyeux et le jeu des acteurs vraiment pas terrible.
    Florent d
    Florent d

Publiée le 23 mai 2019
    C'est une série sympa..... Mais sans plus, aucun intérêt.... Passé votre chemin......................
    Corinne L
    Corinne L

Publiée le 14 mars 2019
    Superbe série j'ai accroché depuis le début. Acteur au top William Baldwin trop fort je l'es connu jeune mais toujours aussi touchant. Hâte de voir la saison 2 vite.
    Marie L
    Marie L

Publiée le 5 mars 2019
    Serie plaisante, personnages attachants, scénario qui tient la route. Points negatifs : peu d action, manque un peu de punch.
    Bérénice L
    Bérénice L

Publiée le 20 mars 2019
    J’ai adoré cette série. Au début j’étais septique mais en faite on rentre vraiment dans l’histoire et c’est une série dans laquelle on peut vite s’y retrouver. C’est des situations qui peuvent arriver à tout le monde c’est tres captivant
    Stéphane M
    Stéphane M

Publiée le 2 mars 2019
    Bof... Sans saveur, plein de clichés, jeu d'acteur moyen... Je ne recommande pas car, sauf les personnes "très bons publics", l'ennui est garanti à 100 %. Passez votre chemin...
    Raphaël H.
    Raphaël H.

Publiée le 3 mars 2019
    Excellent. Série touchante et émouvante. Passionnante avec un très bon casting et un étonnant William baldwin
    Stephanie J
    Stephanie J

Publiée le 24 mars 2019
    Une série vraiment incroyable ! Beaucoup d’emotions, de revirement, ont s’accroche énormément au personnages, un paysage à couper le souffle, une musique sublime pour l’intro, un jeu d’acteur parfait �� Vraiment je recommande cette série sans aucuns doutes ! ���� 5/5
    Jerome M
    Jerome M

Publiée le 26 mars 2019
    Tres bonne série j ai adoré. on rentre dans l histoire rapidement..on.se prend vte au jeu. les acteurs sont bons.vite la saison 2 s il vous plaît
    Thyphen P
    Thyphen P

Publiée le 30 mars 2019
    Première série qui arrive à me faire pleurer dès le premier épisode. On sent la finesse d'écriture et la recherche dans le scénario. Chaque personnage a son histoire et toutes les histoires ont un lien entre elles. La série est vraiment excellente.
    Celia.coumes
    Celia.coumes

Publiée le 4 mars 2019
    j'ai adoré, les personnages sont vraiment attachant, je recommande cette série, maintenant vite vite la suite