Northern Rescue
    194 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Northern Rescue ?

Publiée le 22 mars 2019
    j'ai adoré la série , j'ai hate que la saison 2 sorte ; amalia williamson ( maddie) joue archi bien son role je l'adore . la série vous m'est tout de suite dans leur environnement , dans leur histoire très très touchante , à chaque épisodes on apprend de nouvelle chose franchement j'ai adoréééééééé merci à EUX et sortez vite la saison 2 BYE BYE
    VANESSA L.
    VANESSA L.

Publiée le 18 mars 2019
    J’ai adoré la série. On rentre dedans dès le départ et il n’y a aucun « temps morts ». A chaque épisode on apprend de nouvelle chose sur cette famille. Vivement la saison 2.
    Raphaël H.
    Raphaël H.

Publiée le 3 mars 2019
    Excellent. Série touchante et émouvante. Passionnante avec un très bon casting et un étonnant William baldwin
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 23 mars 2021
    Sans être transcendant, ça se laisse bien regarder. Un récit dramatique assez classique et sans surprises bien mis en scene. Une très bonne bande son pop country typique de ces series drama. Une saison 2 est la bienvenue
    Elisabeth M
    Elisabeth M

Publiée le 10 février 2020
    Les acteurs jouent mal, le pire étant l'actrice qui joue la fille ainée. C'est plat, ça manque d'action, tout tourne autour du décès de la mère. Décès plutôt étrange elle fait un malaise et on lui détecte un cancer métastasé généralisé en phase 4 alors qu'elle n'a jamais eu aucun symptôme avant. Donc on assiste a la vie de cette famille dans laquelle chacun tente de faire son deuil comme il le peut. Rien'de bien nouveau, le sujet a été traité 100 fois. Il faudrait aussi cesser de prendre des acteurs qui'ont plus de 20 ans pour jouer des ados, là c'est tellement évident pour la fille ainée a qui l'on donne 22 ou 24 ans. On retrouve aussi tous'les problèmes des ados et enfants qui déménagent et doivent se faire une place dans un nouvel l'environnement, c'est d'un manque d'originalité total. J'ai regardé la série et je me suis ennuyée, j'ai trouvé ça long, je nai'ressenti aucune émotion, rien. William Baldwin joue mal, comme toujours, il est consternant.
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 21 septembre 2019
    Je serais incapable de dire quel acteur joue le + mal. Probablement la fille aînée dont les réactions sont complètement inadéquates. Histoire plate, mise en scène statique. A fuir
    Sébastien E
    Sébastien E

Publiée le 24 mars 2019
    J'ai passé un bon moment devant la saison 1, hâte de regarder la suite, j'aurais adoré que la famille s'occupe de la réouverture du parc où ils vivent cela aurait pu être sympathique, vivement la saison 2.
    Publiée le 24 mars 2019
    Une série vraiment incroyable !
    Beaucoup d’emotions, de revirement, ont s’accroche énormément au personnages, un paysage à couper le souffle, une musique sublime pour l’intro, un jeu d’acteur parfait ��
    Vraiment je recommande cette série sans aucuns doutes ! ����
    5/5
    Publiée le 9 mars 2019
    Franchement je me suis jamais attaché autant sur une série, mon coeur c'est brisé dés qu'il a atteint le dernier épisode et les dernier moments, perso je sais plus quoi faire, avec appatiente que la deuxième saisons sorte parce que je vais bientot péter un cable lol, j'espere qu'elle seras pas suprimer je suis entrain de prier :) je veut pas la voir sans une deuxième saison et 3,4,5,6,7,8,9,10

ps: désolez des fautes d'ortographe :)
    Publiée le 2 mars 2019
    Bof... Sans saveur, plein de clichés, jeu d'acteur moyen... Je ne recommande pas car, sauf les personnes "très bons publics", l'ennui est garanti à 100 %.

Passez votre chemin...
    Florent d
    Florent d

Publiée le 23 mai 2019
    C'est une série sympa..... Mais sans plus, aucun intérêt....
    Passé votre chemin......................
    ATL7
    ATL7

Publiée le 8 mai 2019
    Nous avons été déçus par cette série, surtout après avoir lu les avis positifs. Nous nous sommes arrêtés au 6ème épisode, lassés par le contenu assez ennuyeux et le jeu des acteurs vraiment pas terrible.
    Mazarine
    Mazarine

Publiée le 13 décembre 2020
    Supernase.
    Aucune profondeur, malgré de vaines tentatives.
    Script décousu, quant au métier du père, on voit pas le rapport, en plus c’est triste à mourir..
    Publiée le 4 mars 2019
    j'ai adoré, les personnages sont vraiment attachant, je recommande cette série, maintenant vite vite la suite
    Publiée le 3 mars 2019
    Cette série et continuellement super j'aime tout l histoire en elle même . Mais j'aurais bien voulut que l on en connaise plus sur le père