Northern Rescue
    194 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Northern Rescue ?

Ophelie P
    Ophelie P

Publiée le 6 mars 2019
    Très belle série de famille à vraiment regardé jesper qu'il aura une saison 2 pars se que ma je suis sur ma fin
    Publiée le 30 mars 2019
    Première série qui arrive à me faire pleurer dès le premier épisode. On sent la finesse d'écriture et la recherche dans le scénario. Chaque personnage a son histoire et toutes les histoires ont un lien entre elles. La série est vraiment excellente.
    Publiée le 20 mars 2019
    J’ai adoré cette série. Au début j’étais septique mais en faite on rentre vraiment dans l’histoire et c’est une série dans laquelle on peut vite s’y retrouver. C’est des situations qui peuvent arriver à tout le monde c’est tres captivant
    Publiée le 26 mars 2019
    Tres bonne série j ai adoré. on rentre dans l histoire rapidement..on.se prend vte au jeu. les acteurs sont bons.vite la saison 2 s il vous plaît
    Publiée le 13 janvier 2020
    Au top j à I vraiment aimé cette série hate de voir la saison 2... William Baldwin très bon acteur une série très emouvante et très touchante je recommande
    Publiée le 5 mars 2019
    Serie plaisante, personnages attachants, scénario qui tient la route.
    Points negatifs : peu d action, manque un peu de punch.
    Amy-Avl 💙
    Amy-Avl 💙

Publiée le 14 janvier 2021
    Excellent mais pourquoi que 10 épisodes ce n'est pas assez, donc svp m'était en autre SVPPPPP 🙏🏽😭
    Publiée le 14 mars 2019
    Superbe série j'ai accroché depuis le début.
    Acteur au top William Baldwin trop fort je l'es connu jeune mais toujours aussi touchant.
    Hâte de voir la saison 2 vite.