Invincible
    52 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Invincible ?

AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 15 avril 2024
    Presque deux ans après la très bonne première saison, la série animée de super-héros "Invincible" est de retour sur Prime Video. Après la révélation choc d'Omni-Man en fin de saison 1, ces nouveaux épisodes nous aventure au cœur de nouvelles sous-intrigues toujours autant passionnantes, bien que parfois dispersées. Entre actions, rebondissements et révélations surprenantes, les enjeux s'intensifient et les personnages évoluent dans cette saison qui continue de nous passionner. La série démontre une fois de plus son talent pour mêler action palpitante et exploration introspective de ses héros, faisant de chaque épisode une véritable aventure. Dans l’ensemble, c’est une saison 2 très réussie et présage une suite ambitieuse qui ne manquera pas de rebondissements.
    16/20
    Critique sur Invincible (saison 2)
    Vue du 05.11.2023 au 06.04.2024 sur Prime Video
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 6 avril 2024
    Mark Grayson n’en finit plus de grandir dans cette seconde saison, mais il voit bien que cela est bien difficile de combiner vie de super-héros, d’étudiant à l’université et de petit ami ! Il en est donc à l’heure des choix drastiques, alors qu’on entend à nouveau parler des Viltrumites et de leurs intentions loin d’être louables ! Toujours aussi intéressante à regarder, avec ses protagonistes bien fouillés et certaines de ses scènes d’action d’une violence inouïe, la série « Invincible » nous montre un jeune super-héros en plein doute qui va devoir réagir rapidement en prenant des décisions qu’on espère être les bonnes ! Réponse dans la saison 3 attendue impatiemment !
    Archie62
    Archie62

Publiée le 16 avril 2024
    Tout comme la première saison. Cette suite est grandiose avec un scénario constructif et mis en avant. Certaines scènes sont ludiques, mais d'autres demandent plus d'attention dû à ses très nombreux rebondissements notamment avec ses changements d'univers. C'est un vrai régal pour les adultes, car cette série n'est pas destinée à un jeune public.
    Josh6969
    Josh6969

Publiée le 13 avril 2024
    Une saison 2 trop décevante alors qu'on l'attendait depuis des années, et qu'en plus elle nous a été livrée en morceaux.
    Je ne peu pas dire qu'elle soit complètement nul mais pour quelque chose d'aussi attendu et vu le niveau de la saison 1 qui était énorme, le compte n'y est pas.
    Très moyenne, un seul épisode bien : "ca fait un bail" = n°4 tout le reste c'est lent, c'est mou et sans grand intérêt.
    JeremNC532
    JeremNC532

Publiée le 5 avril 2024
    Ayant lu les comics directement après la première saison, j'en attendais beaucoup de cette nouvelle saison.
    Depuis j'ai lu plusieurs fois l'entièreté du comics et achète chaque nouveau tome quand il sort.

Pour moi la saison 1 est meilleur que le comics, mieux rythmé et certains évènements interposé mais qui faisait sens.

L'épisode spécial sur Eve était vraiment sympa, au même niveau que le comics voir meilleur mais je peux pas me prononcé sur celui-ci car j'ai une moins bonne mémoire de ces évènement dans le comics.

La saison 2 quant à elle partait assez bien avec la scène d'introduction. Mais je sais pas, tout du long de la saison je trouvais qu'il manquait quelque chose qui faisait que la saison 1 et l'épisode spécial Eve était si bien.
    Au final je préfère largement le comics à cette saison 2, je ne pourrais pas vraiment dire pourquoi exactement pour l'instant c'est encore assez chaud dans mon esprit.

Je vais relire le comics pour en avoir le cœur net.