Saiki Kusuo no Psi Nan
    167 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Saiki Kusuo no Psi Nan ?

Shiba Otoko
    Shiba Otoko

Publiée le 21 juin 2021
    Un sommet de la comédie fantastique. Un adolescent aux pouvoirs parapsychiques considérables essaie obstinément de mener une vie normale. Toute une galerie de personnages sympathiques ou truculents accompagne ses tribulations.
    Publiée le 22 janvier 2021
    À voir en famille drôle personnage attachant abordé plein de sujet d'actualité
    Je regarde ça avec mes neveux et nièces cela nous fait passer un bon moment
    L'homme Scan
    L'homme Scan

Publiée le 20 février 2022
    L'intérêt des épisodes est très variables passant de plaisant et piquant notre curiosité, à de grossier clichés bloqués dans des schémas inintéressants.

C'est vraiment déroutant, cette série possède de très mauvais passage qui peuvent dégouter de toute la série.
    Peut-être que les plus jeunes supporteront mieux ces épisodes, car possédant moins d'expériences il peuvent se laisser entraîner.
    Publiée le 3 mai 2020
    Cet anime est vraiment drôle, il est tellement facile à regarder. Par contre il n’a absolument rien à voir avec les shonen classique. J’adore.
    aRa Kaorii
    aRa Kaorii

Publiée le 13 juin 2020
    Franchement c'est pas drôle, on m'avait dis que cet anime était une bombe d'humour réellement non.

L'anime est juste prévisible et débile, c'est rempli de fat cliché, l'anime est juste ennuyeux.

Bref l'histoire est plutôt original, bien amené, mais bon étant pas un fan d'anime a but humoristique jsuis pas convaincu, jvous conseil tout de meme grand blue qui est vachement mieux et beaucoup moins gamin !
    Publiée le 25 juillet 2019
    La série la plus drôle que je n ai jamais vue un chef d œuvre .
    Un bonne humour le créateur est le Molière d aujourd hui
    Publiée le 13 juin 2020
    Mon animé préféré de loin le plus drole que je n'ai jamais vu. Le fait d'introduire un nouveau personnage avec une personnalitée exagérée est juste génial.
    Publiée le 16 juillet 2020
    Avant de s'y mettre il faut comprendre que les épisodes sont plus ou moins indépendants les uns des autres donc on n'y trouve pas de réelle histoire chronologique. Cependant l'anime reste tout à fait cohérent et l'on parvient à s'attacher aux personnages y compris ceux qui viennent s'ajouter au fur et à mesure. Rempli de petites touches d'humour bienveillantes et de légèreté qui vous font sourire peu importe votre âge, l'anime se laisse apprécier tout du long et se regarde absolument à n'importe qu'elle moment de la journée.
    Publiée le 5 janvier 2020
    Meilleur série au monde vraiment drôle. j ai hâte de la suite sur Netflix.Tout le monde peux la voir de 0 à 99 ans. Je recommande car il n y a pas de vulgarité et on rigole du début jusqu'à la fin.