Kally's Mashup
    Votre avis sur Kally's Mashup ?
    Sarah Morliere
    Sarah Morliere

Publiée le 9 janvier 2019
    Bonjour je suis une grande fan� de cette série Kally's machup🎶🎹🎵 elle est très bien faite et parle trés bien de la vie et de tout les problèmes🙂🎶 l'histoire est très intéressante spoiler: 👌�elle parle d'une jeune fille qui fait de la musique.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 26 septembre 2019
    Avec un total de 75 épisode sur 75 en saison 1 de visionné la fin est incroyable juste digne d'être la série musicale la plus réussite de tout les temps. Il y a tous de l'amour l'amitié la famille et la musique. Dans l'école de musique Allegro elle devra tout faire pour gagner le concours "prix révélation" et obtenir sa bourse d'étude s'entrainer au piano et cacher qu'elle aime la pop musique sous le psedo mica635 et fera des Mashups incroyables
    Claire d
    Claire d

Publiée le 29 octobre 2018
    très jolie série pour les enfants et les ados. Pas besoin de vérifier le contenue du programme, il est totalement adapté pour eux. Les musiques sont superbes et les valeurs comme l'amitié et le respect, le pardon et la tolérance sont mise en avant.
    Lucas Gueville
    Lucas Gueville

Publiée le 30 septembre 2019
    Quand j'ai vu la "bande annonce" sur Gulli, je me suis dit : "c'est quoi ce truc tout pété...". Et je le dis clairement, j'ai regretté d'avoir dit ça. Cette série est EXCELLENTE ! Tout dans cette série est génial : les acteurs sont tous excellents (le doublage français est lui aussi très bon, mais je suis sûr qu'en VO, les acteurs jouent bien), les personnages sont soit très attachants (coucou Stéfi), soit détestables (coucou Gloria et Lisa) et je parle bien des personnages interprétés à l'écran, les petits moments de suspens à chaque fins d'épisodes me donnent toujours envie d'attendre la suite, les chansons sont géniales et un peu variées (un moment c'est énergique, un autre c'est calme), bref c'est excellent. Et je le dis clairement : cette série est l'une de mes préférées. Merci l'Argentine pour ce chef-d'oeuvre, et je suis impatient de tout finir et d'attendre la saison 3 si elle est vraiment prévue.