Dr House
    4,3
    64094 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dr House ?

Publiée le 20 avril 2013
    Série divertissante, mais à mettre au rang de simple feuilleton car peu ou pas de fil conducteur, Hugh Laurie à un merveilleux humour (noir) qui fait rire à chaque réplique mais à force, la série devient répétitive et nous voyons du déjà vu. Peu de personnages principaux et trop de personnages secondaires pas assez présents.
    Publiée le 5 mai 2013
    C'est vraiment moyen, les épisodes sont toujours pareils, et House fait toujours ses même blagues qui au fil des épisodes saoul grave. On voit que au fur et a mesure House est complètement barjo. C'est pas trop mon truc surtout qu'il n y a vraiment pas du tout d'action. Vraiment ennuyant et on s'en lasse vite !
    Publiée le 31 août 2013
    Dr House est une série qui marquera probablement son époque car c'est la série qui a su innover et pousser à l'excellence dans son genre. Les intrigues se passent dans le domaine médical et tourne autour du dr House, un homme cynique et misanthrope bien qu'il contribue à sauver des patients qui ne pourraient être sauvé par d'autres médecins. Son cynisme se développe particulièrement dans son humour noir qu'il déverse dans toutes ses relations. Chaque épisode apporte un cas inédit et il se construit au fil des saisons de riches intrigues secondaires autours des personnages qui agrémentent à merveille la série. Et la série ne tombera pas dans le phénomène de "la saison de trop" et se terminera en grande pompe à l'image du dr House spoiler: avec la fausse mort de celui-ci qui laisse présager à une suite après la fin
    Publiée le 23 juillet 2019
    Super série qui a su resté au top de la première à la dernière saison ce qui est assez rare pour être souligné
    Publiée le 17 novembre 2013
    Une série que je suis depuis longtemps est que je peu pas mens passer. toujours une touche d'humour et de mystère a chaque épisode.
    Publiée le 30 mars 2013
    Bonne série qui tourne autour d'un personnage très charismatique et drôle.
    Dommage que la série tourne un peu en rond (normal au bout de 8 saisons...)
    Publiée le 14 juin 2013
    Très bonne série.
    L'histoire global est présente dans tout les épisodes, ce qui pose de très bonne base pour les intrigues, qui sont nombreuses, mais pas très compliqué.
    Publiée le 31 janvier 2014
    une série qui m'a longtemps plus, cet amour inavoué entre Grégory House et le Dr Kuddy qui nous porte durant 8 saisons. House reste house auto destructeur satire et insensible et tellement bon dans son domaine. Le seul soucis de cette série et la répétion des épisodes ... il trouve toujours les réponses a ses problèmes au dernier moment dans des situations très originales. Pour apprécier il faut en regarder en petites quantités ;-)
    MoviesGeek
    MoviesGeek

Publiée le 30 mai 2014
    Une série exceptionnelle qui doit tout ou presque à son personnage principale, l'anti-héros parfais bien loin des stéréotypes, et à son interprète, Hugh Laurie, tout simplement magistrale ! Chaque épisode est un bijou d'humour noir, un régal d'interprétation et de personnages étonnants. Hélas, faute d'audience, la série s'est éteinte à jamais avec la saison 8.
    Uptownblues
    Uptownblues

Publiée le 31 octobre 2023
    Une série qu'on prend toujours plaisir à binge watching et tout simplement la meilleure série médicale.
    Ça part en cacahuète à partir de la S3 puis S4567 qui jonglent entre drama à la limite du soap et House qui nous fait un remake des Martine à...
    Dans tout cet empâtement la saison 8 apparaît comme un vent de fraîcheur - comme la S1 - en nous bombardant en 22 épisodes + d'émotions que les 3-4 saisons précédentes (mention spéciale à l'épisode 12 et Promise de Ben Howard qui vous achèvera).
    Je ne suis pas un partisan de cette fin et pas uniquement dû au fait qu'on en redemanderait.
    Au passage, le doublage en français est largement mieux que la VO.
    chrisard
    chrisard

Publiée le 19 avril 2013
    sans doute aucun la meilleure serie medicale de tous les temps, la meilleure serie tout court de tous les temps. les acteurs, le scenario, la mise en scene, le suspence, l'humour decale de Hugh Laurie qui a rendu un personnage aussi asocial que House si attachant, le mystere medical avec une veracite scirntifique... tout est parfait. en plus j'ai commence a suivre la serie alors que j'etudiais la medecine et ca m'a encore plus passionne et pour la medecine et pour la serie.
    Un grand merci pour David Shore, Hugh Laurie et tout le reste de l'equipe pour nous avoir enchante, tenu en haleine, fais enormement rire, rendu triste quelquefois, passionne pour le mystere medical pendant 8 ans.
    Publiée le 9 août 2013
    Je suis fan de ses sarcasmes!!! Hugh Laurie est au top!!!
    Publiée le 23 janvier 2013
    On suit jour après jour les cas exceptionnels médicaux du célèbre Dr House. Médecin brillant qui n'en fait qu'à sa tête. Pour lui, tout le monde ment, la vérité est nulle, suivre les règles ne fait pas partie de son mode de vie ! Il est là pour soigner et sauver des vies, mais briser, manigancer et s'immiscer dans la vie de ses collègues pour foutre la pagaille, ce n'est pas ce qui l'inquiète et au contraire, il adore ça ! Chiant, égocentrique et diabolique, tout le monde voudrait le détester mais au fond tout le monde l'aime !!! Dur de lui résister !
    Rym G
    Rym G

Publiée le 17 janvier 2016
    le personnage principal est gallucinant. son sinysme fait tout le charme de cette série. Les personnages qui gravitent autour de lui en ont peu ou sont impressionnés par son savoir et sa maîtrise du diagnostic. bravo
    Publiée le 6 février 2012
    Un docteur qui n'a pas sa langue dans sa poche, avec un tac fou... bref un comme on aimerai pas avoir xD