Kengan Ashura
    4,1
    Votre avis sur Kengan Ashura ?
    Olivier V
    Olivier V

Publiée le 23 août 2019
    Très bon anime hardcore. On perçoit bien les effets de vitesse et la violence des coups. Cet anime est techniquement bien meilleur que Baki. A voir absolument pour ceux qui aime le genre.
    Eliot K.
    Eliot K.

Publiée le 31 juillet 2019
    C'est un chef d'œuvre les graphismes 3D sont incroyable. Un grand bravo à Netflix pour cette anime rempli de scène incroyable
    Vincent D
    Vincent D

Publiée le 26 août 2019
    Très bon Animé, avec de bons enchainement, des épisodes d'un peu plus d'une vingtaine de minutes donc parfait pour un animé. Avec une histoire intéressante et prenante
    Maxime M
    Maxime M

Publiée le 7 novembre 2019
    Cet animé est clairement supérieur à la majorité des animés du genre tant sur les graphismes que sur les émotions véhiculées. La musique est un réussite totale, un sans faute. Une attente des parties pesante
    Bruno De Zanet
    Bruno De Zanet

Publiée le 7 novembre 2019
    J'adore cette série, violente certe mais bien animée avec des personnages intéressants. Vivement la partie 3
    Marilyn Giorgetti
    Marilyn Giorgetti

Publiée le 11 décembre 2019
    Mangas qui envoi du lourd et ça n ai pas qu un manga de violence il y a un vrai développement sur les personnages que ce soit principale ou secondaire vivement la saison 3 et 4 ect
    Chris
    Chris

Publiée le 31 décembre 2019
    Apparement, Kengan Ashura a prit l'habitude d'être comparé à son rival Baki. Et il n'y a vraiment pas de quoi. Kengan Ashura est absolument meilleur en tout point. Graphismes, réalisme, variété de combattants, bande son , dénouement ... Une véritable merveille pour les yeux que Netflix nous a offert !
    Jovani Gasse
    Jovani Gasse

Publiée le 13 novembre 2019
    Honnêtement excellent manga..de l'action durant tout les combats qui pour ma part sont très bien expliqués ...vivement la saison 3 et 4 je pense pour voir OHMA TOKITAAAAAA
    Anthony K.
    Anthony K.

Publiée le 6 novembre 2019
    Ouais sa devient vraiment saoulent a force il y a que du combat du combat et encore du combat sa devient lassent en gros il y a aucune histoire derrière aucun scénario et pour un animé de plud de 16 ans lol sa manque cruellement de fille et de boobs mdr encrer dans le scénario évidement
    Cyril B
    Cyril B

Publiée le 4 août 2019
    Un copier/coller de l arc tournoi de l animé Baki en beaucoup moins bien à tel point qu on dirait un vulgaire plagiat. En gros vous prenez l arc tournoi de Baki, vous enlevez le scenario et l histoire des personnages et vous obtenez Kengan Ashura. Un simple enchaînement de combats alimenté par un scénario qui tient sur un post-it. Reste quelques clins d oeils amusants sur les noms des sociétés qui participent au tournoi (Penasonic, Nentendo etc...). La seule intrigue apparaît à la toute fin du dernier épisode. Si vous aimez les combats sanglants sans aucune profondeur de scénario cet animé fait le café comme on dit mais ne vous attendez pas à plus. Si vous avez déjà vu l animé Baki passez votre chemin, même les techniques de certains combattants sont identiques.
    Gabriel D
    Gabriel D

Publiée le 4 mars 2020
    C'est simple je n'ai jamais vue des combat aussi violent et passionnant. Pas de flash back qui coupe trop les moments d'actions et de l'humour bien placé. Avec l'attaque des titans ce manga est pour moi le meilleur si l'on aime la violence et les combats. J'attend avec impatience la suite. Je recommande fortement!
    hfrancky
    hfrancky

Publiée le 25 décembre 2019
    emballé par cette nouvelle série. j'attends avec impatience la saison 3. même si lors du tournoi ça devient assez répétitif, on se plonge dans les différents personnage et leur technique de combat. au final les saisons passe t très vite !!
    Spol
    Spol

Publiée le 21 février 2020
    Incroyable de super combat bien violent et rapide et vraiment fluide. pour une animation la série est hyper bien faites chaque combat est épique chaque combattant à son histoire et ses techniques vraiment incroyable c'est de loin le meilleur animé de combats que j'ai vu
    AZERTY SAMU
    AZERTY SAMU

Publiée le 13 novembre 2019
    C'est vraiment nul . Comment peux-ton apprécié de visionner du CGI en anime , ça à déjà gâcher Berserk . Je préfere regarder foot de rue c'est mieux animé, il ne suffi pas de faire des beaux dessins ou des belles photos pour qu'un film soit intéressent , ce progrès technique nous fait régresser de 30 ans en arrière , j’espère que qu'au moins que sont utilisation poussé va permettre évolution de cette technologie, mais j'en doute .
    Mohamed Hajji
    Mohamed Hajji

Publiée le 8 mars 2020
    Un bon dessin animé, violent, avec du sang, des explications en narration. Bon ok pas trop d'intrigue, les scénarios sont un peu légers mais les personnages sont bons et attachants. C'est un anime sympa !