Narcos: Mexico
    4,2
    2050 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Narcos: Mexico ?

Publiée le 5 janvier 2019
    spoiler:
    Je ne comprends absolument pas l’engouement pour cette nouvelle Série, j’ai adoré les autres mais celle là est endormante sans intérêt et sans contenu

En terminant se taper des sous-titres 75 % du temps un jour peut-être que Netflix vas comprendre que ça nous fait chier
    Matthieu Chaperon
    Matthieu Chaperon

Publiée le 1 octobre 2020
    Felix Miguel Gallardo n'a pas le charisme et la puissance de Pablo Escobar, mais il n'en est pas loin. J'étais au début assez sceptique quant à l'idée de reproduire le thème et le schéma de narration de Narcos au Mexique, surtout avec un casting entièrement remanié, mais force est de constater pour notre plus grand plaisir que c'est une réussite. Les nouveaux acteurs n'ont rien à envier aux anciens, et l'intrigue est toujours aussi captivante. Si vous avez aimé Narcos, foncez sans hésiter.
    Libertad Es P.
    Libertad Es P.

Publiée le 4 novembre 2020
    digne du parrain... Quelques clin d'oeil au film de coppola , le scénar est top et on ne s'ennuie pas à visionner sans discuter
    Xavier d
    Xavier d

Publiée le 29 février 2020
    Très bien joué. Très belle image. Excellente réalisation. Scénario qui manque un peu de densité par rapport aux 2 précédents opus.
    Mouss T.
    Mouss T.

Publiée le 2 avril 2020
    Très bonne série. Histoire vraie qui plus est. Le personnage principal est très bien joué ainsi que les seconds rôles. Le seul bémol c’est qu’on a du mal à se retrouver dans la chronologie ( on sait jamais vraiment en quelle année on est ). Mais sinon très bonne série.
    florian marie louise
    florian marie louise

Publiée le 8 décembre 2020
    Je trouve Félix Gallardo un peux moins charismatique que Pablo plus méchant plus autoritaire personnage méchant après série narcos Colombie très bien à mon goût la sa été un peu plus difficile concurrence narcos mexico Colombie trouve plus bien mon goût que mon avis tout regarde les deux j'ai ma préférence narcos Colombie
    Thierry Mompelat
    Thierry Mompelat

Publiée le 3 janvier 2021
    Les mots doux comme cabron, bendero et puto sont assénés à chaque dialogue entre membres de plazas ou cartels... La consommation d’alcool et de cigarettes tiennent un rôle volontairement visible et assumé pour chaque scène, chaque échange. La police est un GANG crapuleux et puissant qui sait naviguer en eau trouble et offrir ses services corrompus aux plus puissants et rémunérateurs des narcos. Le Mexique est traité sans fioriture ni complaisance, loin d’être une carte postale malgré les villas avec vue sur mer ou le clinquant d’une décoration qui se rapproche irrémédiablement du kitch inégalable de Gomorra. Le Mexique est un pays gangrené par la corruption et la violence des institutions politiques, policicières et administratives. Tout s’achète par l’argent sale ou s’acquiert par la violence... La vie ne vaut RIEN, pas de justice si ce n’est la vengeance... Miguel Angel Félix Gallardo est LE narcotrafiquant, le personnage central de cette « superbe » série qui retrace la réelle et mouvementée ascension et chute d’un chef de clan qui aura eu la flamboyante idée de réunir toutes les Plazas mexicaines pour n’en faire qu’UNE, surpuissante et avare. Un stratège sans cœur ni amour pour les siens... Il saura régner par la peur sur les plazas avides de s’émanciper et de déstabiliser l’œuvre du Don. Félix devra tenir des promesses intenables au risque de tout perdre. Le personnage de Félix a su évoluer pendant ces 2 saisons... Il devient FROID, VIOLENT, sans aucune EMPATHIE pour ses généraux et bras droits. Sa GOURMANDISE le perdra... Son développement et ses réussites, le mèneront à vouloir berner les vipères colombiennes, qui détestent et haïssent les mexicains... Les Plazas de Juarez, Tijuana, Sinaloa et le Golfe sont dirigées par des chefs et lieutenants charismatiques à en devenir beaux, hyper violents et parfois stupides et sans la moindre fibre commerciale pour l’expansion et la pérennité de leurs cartels. Félix aura eu l’idée et l’indéfectible envie de prospérer et de faire évoluer ses finances selon les opportunités qui s’offriront à lui ou qu’il saura saisir et imposer. Félix est un homme d’affaire entouré de bouzeux... Les luttes de pouvoir entre plazas rythment l’action de cette série Historique. Les gringos de la DEA ou du FBI tenteront TOUT pour mettre fin aux vicieuses et lucratives activités des cartels, en respectant involontairement et sans comprendre les us et coutumes mexicaines. Enlèvements, tortures, meurtres, chantages, trahisons, extorsions, l’Amérique du Sud par sa surviolence et ses vices fait PEUR... Tantôt potiches écervelées juste bonnes à distraire et se balader en maillots de bain joliment échancrés ou en stratèges de guerre et de vices, les femmes tiennent des rôles surpuissants. Quel « plaisir » de voir Blacky et Pablo Escobar transfuges de la mythique série Narcos... Narcos Mexico est le Spin-Off obligé de la série Narcos qui s’articule pendant 3 saisons autour de la vie du légendaire et sanguinaire Pablo Escobar. Judicieux et gage d’authenticité que d’utiliser des images d’archive qui nous lient à la factualité malgré l’inévitable et absolu romance de la série. Le discours au parloir qui scelle la saison 2 de Narcos Mexico est une ouverture sur la réalité et sur l’ascension prochaine d’EL CHAPO... Le El Chapo de Narcos Mexico est mauvais acteur et peu ressemblant au vrai Joaquín Guzmán mais il est plus crédible que dans la série Netflix El Chapo. Fela Kuti, l’inventeur de l’Afro Beat figure dans la bande son qui est de qualité et éclectique car les événements se déroulent à l’aube du Disco, du Rap, du New Wave et soupoudré de folklore mexicain. À noter l’apparition inattendue de Quavo, membre du célébrissime groupe de rap Migos... Une apparition qu’on oublie vite MAIS qui est plaisante pour les adorateurs du groupe originaire d’Atlanta. Série à voir absolument en jonglant avec Narcos et El Chapo, en attendant, je l’espère une version El Chapo réalisée par l’équipe de Narcos car LA série El Chapo est médiocre et sans moyen. Les personnages sont sans charismes, les événements sont expédiés en accéléré. J’ai vraiment beaucoup de mal à avancer dans ce pitoyable biopic.
    Hypertension
    Hypertension

Publiée le 16 février 2019
    C'est par excellence, la série Netflix qui à le mieux tiré son épingle du jeu dans la durée et qualité. Cependant, cette 4ème saison, ou ce nouvel air à travers le cartel de Guadalajara n'est pas aussi surprenante que les précédentes. Et c'est normal, la série commence gentiment à s'essouffler en utilisant les mêmes codes (qui lui sont propres) et avec le départ de Pedro Pascal. Une série de qualité tout de même, qui surpasse tout le calendrier Netflix.
    belote31 B.
    belote31 B.

Publiée le 6 décembre 2018
    Pour les incultes qui conseillent un autre scénario ou un personnage plus charismatique, l'histoire de kiki est une histoire vraie c'est donc une série historique et quand on traite d'une série historique il y a des règles à respecter comme l'histoire ou encore les personnages...Bref la série suit son concept initial et traitera probablement d'el chapo ou d'autres chefs de cartels mexicains dans les prochaines saisons, ainsi que du pouvoir de la DEA qui sera nettement renforcé après cette tragique histoire. Je conseille.
    Moi C Moi
    Moi C Moi

Publiée le 15 février 2021
    j en suis au premiers épisodes, je sort de narco Colombie, je ne sais pas si je dois continuer je m ennuie beaucoup et le personnage principale est insipide..que dois je faire?
    Publiée le 30 juin 2020
    Vraiment exceptionnelle à partir de la saison 2. La première saison est trop molle mais ensuite c'est vraiment bien (la première saison reste néanmoins un très bon divertissement). Elle est presque mieux que Narcos premier du nom. Si la saison 1 était a la hauteur des deux suivantes elle serait dans mon top 3 de toutes les séries.
    Publiée le 12 janvier 2019
    Nettement en dessous les saisons colombiennes. Beaucoup de moments parachutés et une histoire peu captivante au final, sans doute que les scénaristes avaient nettement moins d'images d'archives et d'informations que sur les cartels de medelin et de cali
    Clément D
    Clément D

Publiée le 31 mars 2020
    Légèrement en dessous Narcos Colombie...la première saison est Niquel, la deuxième je me sentais beaucoup moins "hyper" il y avait des moments de moi et l'intrigue était moins alléchante. Après ça reste une excellente série, largement au dessus de la grosse majorité des programmes Originale Netflix.
    Publiée le 19 avril 2020
    NARCOS MEXICO voir NARCOS tout simplement dans son ensemble c' est une tuerie.
    Très, très bonne série que ce soit les personnages ou l' histoire largement inspiré de la réalité ou même le décor rien à redire.
    Puis la petite touche très positive à mon gout est les images d' archives qui apportent encore plus de crédibilité à la série.
    Publiée le 20 février 2020
    Bof, bof!
    Point 1 : regardez la série en vo sinon c'est horrible et c'est une perte de temps, moi qui vis au Mexique, ils ont des expressions tellement particulières que la VO est indispensable pour s'imprégner
    Point 2 : je n'ai malheureusement pas aimé la performance de Diego Luna. Ca manquait d'energie, de charisme, je veux dire le mec créait une organisation mais c'est pas convaincant ! Je ne sais pas si c'est son physique qui collé pas (ni même au personnage réel) où sa prestation, bref, même el chapo était plus intéressant dans son interprétation
    Point 3 : j'ai quand même accroché (peut être parce qu'il n'y a rien d'autre en ce moment :-), parce que j'ai quand même bien aimé avec certains personnages et même si l'intrigue était prévisible (bravo pour les clichés américains) et qu'il y avait dans le scénario un manque de logique (surtout vers la fin) l'histoire ce laisse porter sans surprise