Narcos: Mexico
    4,2
    2050 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Narcos: Mexico ?

Joris P.
    Joris P.

Publiée le 25 mai 2023
    Excellente serie comme d'habitude, des personnes toujours aussi attrayants et un scenario toujours impressionnant, on adore !
    Damien
    Damien

Publiée le 26 février 2019
    J'appréhendais un peu car je me suis dit difficile de faire mieux après les premiers NARCOS avec Mr PABLO ESCOBAR ou encore le cartel de Cali . Vous pouvez y aller les yeux fermés c'est aussi bien , c'est juste trop bien .Finalement tout est relié , j'en dit pas plus, le trafic de stupéfiant internationale c'est juste une grosse toile d'araignée avec au centre la corruption au plus haut du sommet de l'état . ça ne s’arrêtera jamais dans ces pays là. c'est incroyable !
    Publiée le 20 avril 2020
    Malgré que Félix n'est pas le charisme d'Escobar, Narcos Mexico n'en reste pas moins une série fascinante à tout point de vue. L'apport de Rafael Quintero et Don Neto donne un réel rythme à la première saison. L'ascension de la première saison présage une seconde partie excitante. Cependant, celle-ci manque de rythme. Tête baissée, regard vide, Diego Luna (Félix) est le symbole d'une seconde saison soporifique. Hâte de découvrir la façon dont une potentielle troisième partie sera réaliser dans le dessein de dynamiser cette série.
    Daemon fan account
    Daemon fan account

Publiée le 23 juillet 2020
    selon moi Narcos Mexico > Narcos. Dans Narcos, on arrive à un moment ou Pablo Escobar est déjà le trafiquant le plus puissant et on suit donc son règne et sa chute, alors que Narcos Mexico suit Miguel Gallardo et son ascension, comment il est passé d'un trafiquant de marijuana "comme les autres" au plus grand narco du Mexique... J'espère qu'il y aura une troisième saison sur un autre cartel (comme Narcos, ils avaient fait une saison sur Cali)
    Alexandre Castillo
    Alexandre Castillo

Publiée le 29 juin 2020
    La saison 1 allait bien mais la saison 2 bidons. Les américains peuvent aller au mexique tuer, torturer, les mexicains font n’importe quoi. Voila le résumé.
    Jango Fête
    Jango Fête

Publiée le 10 janvier 2019
    Il n'était pourtant pas si simple de renouveler ma série latine préfèrée mais le résultat est conforme à mes attentes.
    Après un début qui prends bien son temps ( un peu trop ), je commence à bien rentrer dans cette histoire et ses protagonistes ( mention spéciale au jeu d'acteur de Michael Peña ).
    Accompagnée d'un bande son certe moins attachante que celles des saisons 1 et 2 mais efficace, la série prend son evol et conclu somptueusement le début d'une aventure mexicaine haut en couleurs.
    4,5/5
    Publiée le 25 novembre 2018
    franchement tres bonne serie la saison avec pablo etait bien mais je trouve que celle la et franchement au dessus alors que j'avais trouvé que les saison avec le cartel de cali etait assez bof bref si vous aimez les series dans ce genre la a regarder absolument
    Publiée le 23 novembre 2018
    Reminds me of Narcos 1 and absolutely better than the 2nd and 3rd Narcos of columbia , amazing job !
    Tony Chandelier
    Tony Chandelier

Publiée le 17 mars 2021
    Mélange pompeusement orchestré de vérités et de faits complètement inventés. On en sort avec une vision complètement biaisée de l'histoire. Pourquoi faire ça ?? Et puis cette voix off avec des fucking ci, fucking ça , c'est juste insupportable de condescendance. Préférer "the last narc" sur Amazon, ou "el patron del mal" sur Netflix, pour apprendre autre chose que du bullshit.
    Pascal
    Pascal

Publiée le 23 novembre 2023
    Aussi formidable que la série Narcos ( partie Colombie), elle reprend le même canevas. La plupart des évènements relatés se sont réellement passés et montrent les implications du trafic dans la déstabilisation d'une démocratie.

De mon point de vue, les deux séries Narcos sont les plus réussies qu'il m'ait été donné de voir. Elles possèdent une dimension qui dépasse l'aspect fictionnel pour ouvrir une large réflexion en raison de son aspect documentaire.

Le reproche que je ferais à l'ensemble " Narcos" porte sur une lenteur des premiers épisodes de chaques saisons de chaques séries, ainsi qu'une réalisation pas très créative.