Narcos: Mexico
    117 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Narcos: Mexico ?

Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 25 novembre 2021
    3e opus de cette franchise ; peut-être un peu moins réussie, sans doute moins surprenante. Cette nouvelle saison reste néanmoins addictive tant les acteurs, les intrigues, la réalisation distillent une forme d immersion et que l on suit tous ces personnages avec intérêt
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 30 novembre 2021
    Exit Félix Gallardo et la fédération des Cartels. L'agent de la DEA au Mexique, Walt Breslin, fait face à une guerre ouverte entre clans. Et certains règlement de comptes vont contrebalancer de façon anarchique, mais exemplaires côté rythme, certaines instances journalistiques bien senti.
    Une saison 3, à l'image du Narcos original, qui prend une tournure différente. Années 90, nouvelle redistribution des cartes, nouveaux personnages et un pendant politique toujours incontestable. Des changements côté co-showrunner qui n'ont pas entaché cette dernière saison. La série, pleine de véracité et de positionnement, aura prouvée au cours de ses 6 saisons qu'elle est, sans aucun doute, l'une des meilleures jamais retranscrites.
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 4 février 2022
    La clôture de cette série est à l'image de ces réussites et de ses errements ! A la fois inégale, répétitive, jamais en roue libre, toujours aussi relevée et ténue, elle frise le grandiose. Vraiment, j'insiste, il y'a tout un opéra qui s'écoute, se contemple, qui nous entraine dans les coulisses " très romancé " de ce Mexique si magnifique et si troublant.

A ce jeu, les trois derniers épisodes sont divins !
    Pascal
    Pascal

Publiée le 19 juin 2023
    Dernière saison de la série " au mexique" et de toutes les saisons, elle présente toujours les mêmes qualités.

Fondée sur beaucoup de faits historiques, on comprend les implications politiques et sociales, la corruption à tous les étages de la société qu'impliquent ce traffic.

A mes yeux, il faut voir toutes les saisons dans l'ordre de réalisation, de cette série exceptionnelle, très attrayante et instructive qui fût justement un grand succès télévisé.
    gniolf
    gniolf

Publiée le 9 décembre 2021
    Série toujours aussi géniale.
    Photographie, musique et interprétation au top.
    L'intrigue générale de cette 3ème saison est en effet moins palpitante que les saisons précédentes mais en fait elle renforce le côté " Mythe de Sisyphe" de cette lutte contre la drogue, la corruption et l'exploitation du peuple.
    VhS mAn
    VhS mAn

Publiée le 21 novembre 2021
    Une 3eme saison décevante et poussive faite majoritairement avec les restes du frigo, et ne rendant pas justice à l'ensemble de la série. Les nouveaux personnages n'apportent rien et contribuent à pousser vers le bas une dramaturgie aux abois. Mention particulière au role attribué du flic mexicain, qui surjoue en permanence, ou ne sait tout simplement pas jouer. et d'une manière générale, le flic de la DEA, la journaliste participent grandement au ratage, et à l'inertie de cette dernière saison.
    Elie I.
    Elie I.

Publiée le 23 novembre 2021
    Wagner Moura aurait du en rester à l'interprétation de Pablo escobar.... très très mauvaise saison. Avec des acteurs mauvais et des intrigues de séries z....