Banana Fish
    4,2
    120 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Banana Fish ?

Publiée le 28 décembre 2019
    Magnifique très bien réalisé et très beau visuel et que dire de l'histoire qui est magnifique c'est vraiment mon animé préfèré
    Publiée le 22 février 2021
    Par où commencer? Cette anime m'a agréablement surprise et le regarder est probablement la meilleur décision que j'ai prise! L'intrigue est I N C R O Y A B L E, je ne me suis jamais doutée de rien. L'univers dans laquelle on est plongé est des plus effrayantes mais donne envie d'en savoir plus, entre autre sur l'histoire de Ash. On s'y attache et veux savoir si il va finalement finir par être heureux. spoiler: Je pense que je n'est jamais autant pleurée que lors du dernier épisode où il meurt subitement (ça me fait mal de l'écrire :( ) On aurait aimé en avoir plus, plus d'aventure, plus de moment avec Eiji et qu'ils finissent par avoir un rapprochement. Mais tout s'est effondré avant et au fond, c'est peu être ce qu'on aime.
    Bref, cette anime m'a fait vivre toutes sortes d'émotions et à chaque fois que j'en entend parler désormais, une larme me vient automatiquement à l'œil. C'est un chefs-d'œuvre et je le conseil très fortement. C'est un anime qui nous transporte dans notre petite bulle de confort et qui est parfait pour les soirées un peu déprimantes ou tout ce qu'on souhaite est se morfondre dans notre canapé et vivre un bon moment morne volontairement parce que on aime tous ça au fond. :)
    Jean-François H
    Jean-François H

Publiée le 15 décembre 2019
    Dommage qu'il reste autant de questions à la fin de l'épisode 24 on aurait aimé avoir une suite quelque chose qui nous apprennent ce que vont devenir ash et ijie .
    Mais très belle histoire bien tourné bien proportionné assez d'action à cette violence un peu d'amour j'ai adoré
    lisonnn7
    lisonnn7

Publiée le 20 avril 2024
    Un shojo comme on les aime. Fin destructrice.. Faites attention à vos cœurs avant les derniers épisodes.
    Eren Le seul et l'unique
    Eren Le seul et l'unique

Publiée le 5 juillet 2021
    J'ai trouver cette animé magnifique ! Les 2 personnages principaux (ash et eji) sont très attachants. Tellement attachant que ça en devenais ma drogue, aussitôt que j'avais fini un épisode j'en commencé un autre. Je le conseil vraiment l'histoire est magnifique et très travaillée !! 👍