Toy Boy
    Votre avis sur Toy Boy ?

Louis C
    Louis C

Publiée le 17 février 2022
    Apres la visu de la première saison avec 13 épisodes qui dure plus d'une heure en moyenne .(Accrochez vous tous ,c'est long )
    Cela reste une bonne série dans son ensemble ,on retrouve de tout : trahison,drogue,pedophilie,amour,sexe,decapitation,meutre,homicide,corruption et je pense en oublier .
    En faite, il y a de très belles interprétations et d'autres complétement raté et cela peut être différent à chaque épisodes.
    On nous promènes comme un chien dans des histoires à rebondissements, qui est vrai ne sert à pas grand chose pour notre intrigue à part faire durer dans la longueur chaque épisode.
    Apres c'est un peu le but de la série, sinon ils auraient fait un film ?
    Mon Verdict, les premier épisodes m'ont tout de suites plu, les autres un peu moins bien,la fin comme disent les jeunes cela envoi de la bombe .A vous de voir ... Ma Note : 3.5
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 29 mars 2022
    C'est rare que j'écrive une critique à mi parcours, mais lorsque je me sens finalement "forcer" de suivre un programme ne respectant pas son genre principal, ne respectant pas son titre et encore moins sa signalétique (-16), je finis par prendre une décision radicale. Longue d'une heure par épisode sur 16 de ces derniers, cette saison 1 n'à eu pour particularité de n'être que policière et non "comique", sensuelle et/ou festive. Une saison à la qualité photo pourtant haut de gamme avec des acteurs convainquant mais le problème est là, spoiler: 1h à 1h10 l'épisode, trop long pour une série et surtout lorsque certaines longueurs prennent place
    . Le générique, visuellement bluffant et à la bande son sensuellement rock fait merveille, le principal trio par María Pedraza, Jesús Mosquera et Alex González est évidement le point crucial avec spoiler: d'un côté l'avocate et de l'autre, le client accusé et et son collègue de piste. Un trio tourmenter entre une enquête de meurtre et les affaires compliquer d'un monde nocturne bien chaud.
    Mais une fois encore, définir un titre et avertir un certain âge implique de premières responsabilités, ce qui, au bout de la moitié, fut bien raté. Puis comme toujours, le genre policier fini par perdre dans son contenu et les malheureuses longueurs sont là. Une saison laborieuse, à l'esthétique monumental et au bon casting Spanish mais qui ne respecte pas son ensemble de base, dommage comme toujours.
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 19 mars 2022
    Mal joué, scénario bancal, mise en scène hasardeuse, facilités dans l'histoire etc. D'un ennui mortel
    sebou36
    sebou36

Publiée le 17 mars 2022
    La première saison était fort sympathique et le scénario bien construit. Par contre, je n'ai pas accroché à l'univers clinquant de la seconde. Ce sera sans moi.
    Fatii Mglhs
    Fatii Mglhs

Publiée le 1 avril 2023
    Que dire de cette série qui commençait pourtant pas si mal que ça.
    Si on ne tient pas compte des incohérences et de certaines prestations douteuses de certains acteurs comme Zapata ou Hugo à certains moments, la saison 1 était plutôt pas mal et à mon avis, la série aurait dû s’arrêter là vu la saison 2 catastrophique.
    Incohérences, sexe à outrance et surtout inutile à certains moments, histoire qui ne tient plus la route, bref j’ai été très déçue par cette dernière saison et j’espère, sera la dernière.
    Ipadmoussaif
    Ipadmoussaif

Publiée le 22 novembre 2022
    Épisode après épisode, j’ai commencé à m’ennuyer avec les faux rebondissements, le jeu médiocre des acteurs surtout Hugo et Triana (Macarena et Ivan étaient à la hauteur et ne méritaient pas cette pseudo série ).
    Bref , j’ai dû abandonner au début du 7eme épisode. Rien à voir avec permis de vivre par exemple,une autre série espagnole que j’ai vraiment appréciée .
    Je donnerais 2/5 comme note
    Greg G
    Greg G

Publiée le 19 mars 2022
    Grosse chaleur cette série! Une série policière qui nous plonge dans le monde des gogo danseurs et la prostitution qui va avec. Des acteurs solides surfant sur un scénario bien ficelé plein de surprise et de rebondissement.
    Beaucoup de scène de sexe, mais rien d'inutile dans l'ambiance de cette série.
    A voir.
    Bela Silva94
    Bela Silva94

Publiée le 3 août 2023
    Au début j'ai trouvé ce film sympa et décalé, pour le plaisir des féministes (homme objet) et la gente féminine en général et puis à partir du 10 ème épisode tout commence à être intéressant, les personages sont tombés dans l'idiotie, nunuches etc.... Pour arriver tant bien que mal a la saison deux, ridicule et agressive. Bref. Pour moi les débuts c'était j'adore, ensuite j'aime tout court et puis nul . Dommage que sur Netflix on ne puisses pas noter chaque épisode ou au moins chaque saison.
    Sév St
    Sév St

Publiée le 20 février 2022
    C'est long mais long !! l'accusé qui sort et continue de s'acharner sur cette histoire ...des épisodes d'une heure à chaque fois
    Lola Lola
    Lola Lola

Publiée le 22 décembre 2021
    Les rebondissements en deviennent fatiguants ... On se demande comment on peut être aussi bête pour laisser passer autant de choses. Un moment donner il faut arrêter d accumuler autant d absurdités pour faire d autres épisodes. Autant finir avant et en beauté qu avec autant de bêtises....la fin est trop nulle
    Geneviève T
    Geneviève T

Publiée le 27 septembre 2023
    J'avais aimé la première saison malgré un gros bémol concernant l' exécrable acteur principal, Hugo, plus credible en streap tease ou foot qu'en comédien.
    La deuxième saison est insupportable avec une scène de sexe toutes les 10 minutes au détriment de l'enquête qui se perd dans ce fatras érotico mafieux sans intérêt .
    Lyah
    Lyah

Publiée le 13 novembre 2022
    Une série espagnole plutôt pas mal pourvue d'un scénario riche en rebondissements. Une très belle photographie et des acteurs plein de charme rendent le tout plaisant à suivre. Un point négatif cependant : les épisodes qui durent chacun plus d'1h... Un format un peu trop long à mon goût.
    anthony p
    anthony p

Publiée le 23 mars 2022
    Bonne série qui parle de sexe, de la vie des riches, de complots, je pense qu'on aura une saison 3, j'ai aimé l'évolution d'andrea lors de la saison 2 et le final de la saison est énorme j'ai hate de découvrir ce qui va se passer et qu'on découvre enfin qui est vraiment derrière tout sa.
    Monique Doher
    Monique Doher

Publiée le 19 mars 2022
    Je la trouve moins bonne que Permiso de vivre. Casa del papel mar de plastico . Et on vout que c'est les meme acteurs qui tournent
    fereydoun garajedagui
    fereydoun garajedagui

Publiée le 27 avril 2022
    Film brouillon, oú les événements sont décousus et sans grande cohérence. La fin de la deuxième saison est bâclée sauf si une troisième saison viendra conclure correctement. A noter également des longueurs fatigantes.