Meteor Garden (2018)
    4,1
    78 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meteor Garden (2018) ?

Tabu
    Tabu

Publiée le 26 février 2019
    Pour ceux qui n'ont pas peur de suivre la série en VOST (sous titrage français), c’est une belle découverte ! Les personnages sont attachants, surtout Shancai et Daomig Si ! Le 1er épisode met immédiatement les personnages en place et on se prend vite à suivre les aventures de nos héros.
    C’est aussi un moyen de découvrir comment vivent les jeunes chinois dans une grande mégapole urbaine et il faut bien reconnaître qu'ils sont vraiment plus en avance que nous (paiement par scan sur smartphone :)
    Côté réalisation, l'image est plus soignée que la moyenne et assez dynamique même s'ils abusent des flash backs.
    Sur la bande son, la plupart des chansons sont très réussies (tous les acteurs chantent) et ça c’est un vrai plus !!!
    A partir de l'épisode 42, c’est un peu n’importe quoi mais ne boudez pas votre plaisir car on oscille entre rires et larmes facilement, grâce aux talents et à l’évidente alchimie de nos 2 héros.
    Publiée le 1 décembre 2018
    Cette série est juste génial. Pleine de rebondissement ! On s'attache énormément aux personnages et à leurs histoires. On rigole et on pleur autant que eux. J'espère qu'il y aura une suite !
    Publiée le 30 décembre 2018
    Franchement, j'adore , tous les personnages sont parfait et j'attends avec impatience que la saison 2 sorte 😁