White Lines
    3,2
    Votre avis sur White Lines ?
    Le petit Gabriel
    Le petit Gabriel

Publiée le 16 mai 2020
    White Lines possède tous les ingrédients pour être une bonne série (sexe, drogue, alcool, rock&roll et violence), ce qui en fait un bon divertissement, d'autant qu'elle nous présente de belles images et une musique techno qui pourra plaire à certaines personnes. spoiler: Mais mis à part le dernier épisode de la saison 1 , on regrettera cependant qu'à cause de son manque d'originalité, la série n'arrive pas à décoller et à imposer sa marque parmi la pléthore d'autres séries du même genre...
    Karina Cinema
    Karina Cinema

Publiée le 16 mai 2020
    Plaisir total pour cette série !! un binge watching pour cette première saison ! un Nuno lopes exceptionnel, un casting de premier ordre. On embarque dans le Ibiza des années 1996 à maintenant, sur un fond de thriller mêlant sexe drug electro... un petit air de breaking bad ibicencain. Avec en fond la dualité des points de vue : conformiste versus l'ivresse des libertés.. excellent moment à passer pour revoir sa ligne de vie !
    fan_de-cinoche
    fan_de-cinoche

Publiée le 24 mai 2020
    Au départ, ça parait bien fait et on s'en lasse rapidement. L'héroïne est pénible, l'histoire mal ficelée et bourrée d'incohérences. En plus ça joue sur plusieurs tableaux (thriller, drogue, mais aussi humour), sans jamais aller suffisamment sur aucun de ces tableaux. J'ai eu du mal à finir le premier épisode. En fait, j'ai craqué quand spoiler: le méchant veut noyer un des personnages avec une épuisette de pèche qui traîne au bord d'une piscine. Faut croire qu'il y a des requins dans la piscine... Parce que rien à voir avec les épuisettes de piscines qui servent à ôter les insectes qui flottent en surface. Si on n'est pas fichu de faire gaffe à ce genre de détail... Sans le moindre intérêt et plutôt mal joué.
    Sandra G.
    Sandra G.

Publiée le 25 mai 2020
    Nul! les acteurs sont mauvais, l' image donnée d'ibiza est fausse, et en plus ce n'est même pas tourné à ibiza ! Une vraie arnaque ! À éviter
    lum_in_essence
    lum_in_essence

Publiée le 19 mai 2020
    Les personnages sont réalistes et attachant. Une série Netflix qui ne tombe à aucun moment dans le cliché facile Netflix qu'on peut malheureusement souvent croiser sur la plateforme, ni le grotesque ou le to much. Aucun temps mort ou ennuie durant le visionnage. La série est vraiment bien ficelée avec une réalisation solide, certainement une des meilleures du moment.
    Laurent Noel
    Laurent Noel

Publiée le 19 mai 2020
    j ai adoré, malgré un début un peu long, mais une fois que vs êtes dedans, génial et un truc différent par rapport à ces autres séries. bref que du bonheur
    Emilie Foukras
    Emilie Foukras

Publiée le 19 mai 2020
    Infernal d'ennui. SI vous tenez après deux épisodes, vous avez mon respect, continuez ! C'est niais, vide, sans consistance. Les images sont parfois belles mais le tout est tellement insipide. Ceux qui mette plus de trois étoiles, vous êtes dépressifs ? Sous lexo ?
    Pai Mei
    Pai Mei

Publiée le 22 mai 2020
    Bonne intrigue, de très bon acteurs avec mention spéciale pour Boxer, j'espère qu'il y aura d'autres saisons
    Anemone Dubalet
    Anemone Dubalet

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 22 mai 2020
    J ai adoré...tous les ingrédients y sont ...de bons acteurs...de la sensibilité...le très sexy boxteR nous fait rêver dans son amour incompris pour la très coincée zoe avec un mari plan plan...j espère qu à la saison 2 elle va sortir de son carcan psychorigide....
    Eiposena
    Eiposena

Publiée le 20 mai 2020
    J'accroche rarement les séries en général, car je trouve souvent que ça traîne en longueur. Mais là j'ai été bluffé. Le milieu éléctro des années 90 y est très bien raconté, l'ibiza actuel tout autant. Les personnages sont attachants, l'intrigue est bien ficelée. Jusqu’au dernier épisode, la série nous tient en haleine.
    AudreyTE
    AudreyTE

Publiée le 24 mai 2020
    J'ai regardé cette série avec beaucoup d'attente, aimant particulièrement les policiers/thrillers; mais quelle déception ... Surtout après Casa de Papel et Elite que j'ai beaucoup aimé! J'ai eu du mal à finir. L'intrigue manque de sens, de moralité et du coup d'intérêt. Même en regardant jusqu'à la fin, pour comprendre ce qui est arrivé et connaitre la fin de l'histoire, je suis déçue... Beaucoup de sexe pour rien, et d'immoralité en pagaille !
    Valérie Bernier
    Valérie Bernier

Publiée le 21 mai 2020
    Excellente série, très dynamique, musique techno excellente, belles images, soirées déjantées style "Ibiza". On suit avec bcp de bonheur la quête de l'héroïne pour connaître le tueur de son frère. Les espagnols produisent de bonnes séries en ce moment, je pense à "Permis de vivre" sur Netflix également.
    Marc L
    Marc L

Publiée le 18 mai 2020
    Difficile de tenir jusqu au bout tellement c'est niaiseux. Décevant au possible reste le charme des prises de vue sinon c'est nul au niveau scénario.
    Maxime G
    Maxime G

Publiée le 28 mai 2020
    Très surpris par la série. Une grande réussite pour moi. En terme d'écriture, d'intensité, de mystère, de soupçons, de personnages. Par contre elle n'appelle pas à avoir une saison 2. La série boucle l'histoire et tant mieux!
    Palermo Aziza
    Palermo Aziza

Publiée le 19 mai 2020
    Une série plaisante et plutôt addictive. Le récit est construit avec une double chronologie et des flashbacks: l'aspect "polar" du premier niveau de lecture est vite dépassé par une enquête psychologique. L'époque se reconstitue sous nos yeux en tenant compte des différents points de vue des personnages. Les ex-ados des années 90 s'y retrouveront: on a l'impression d'être transporté dans un clip de Blur, d'ailleurs le héros disparu a des airs de Damon Albarn en version DJ. En somme, tout respire la brit-pop des années 90 sur fond de clubbing en Méditerranée. Cette enquête sur l'époque et les circonstances de la mort du héros renvoie à une enquête bien présente, celle d'une femme entre deux âges en quête d'elle-même. Avec le corps de son frère remonte à la surface un passé qui n'est pas passé: les comptes se règlent alors au présent sous un paysage de rêve.