Les Experts : Miami
    2,9
    30309 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Experts : Miami ?

Publiée le 24 février 2013
    des 3 séries des experts c'est la meilleur plus humaine que les 2 autres david carusso alais "Horatio caine" dans la série est très a l'écoute des victimes
    Publiée le 28 août 2013
    Sans doute la meilleure déclinaison des experts et pourtant, je ne suis pas accro aux séries policières car je pense qu'on a malheureusement fait vraiment le tour.
    MIRALB
    MIRALB

Publiée le 23 février 2022
    Pourquoi cette série n'a-t-elle aucun humour ?
    Pourquoi les acteurs donnent-ils toujours l'impression de faire la tête ?
    Aucun sourire ou vraiment si peu !
    Dommage, car cette série était intéressante, une des premières du genre scientifique.
    Publiée le 19 décembre 2017
    Dans l'ensemble c'est une bonne série, les personnages sont sympathiques et attachants, j'aime beaucoup horatio, Calleigh, Eric, j'étais moins fan de Natalia. Le bémol réside dans la répétition des affaires, trop gadgétisées, certaines tirés par les cheveux. J'ai bien aimé l'épisode sur la mort de Speedle, la relation entre Horatio et Marisol, j'ai moins accroché sur la nouvelle équipe après le départ d'Eric.
    matdenum
    matdenum

Publiée le 1 janvier 2019
    La plus grande serie de tout les temps .
    C’est arreté a son apogée.
    Je lance une pétition pour la reprise de la serie!
    Horacio patron <3
    Publiée le 17 février 2013
    Au départ, j'aimais bien cette série mais je trouve que les personnages n'évoluent pas.
    Les intrigues manquent cruellement de réalisme et de crédibilité et on a vraiment l'impression d'être dans un monde de mannequins : la victime est un mannequin, les temoins sont des mannequins, les coupables sont des mannequins, bref tout ceux qui font leur apparition dans cette série sont beaux ou belles!!!
    Publiée le 16 novembre 2013
    Effectivement, je vais rejoindre le rang de ceux qui disent que le jeux d'acteur et risible, on ce regarde on s'écoute parler, on ce fait trop d'injection de botox( Miami oblige) ce qui fait perdre toute expression du visage de notre agent blondinette... Horacio, on relève la tête... Pffff... Pompeux...
    Publiée le 15 août 2012
    Insuportable !!

c'est cartoonesque et c'est moche.
    Moi même, avec un PC je fais mieux que cette daube.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 3 novembre 2008
    C’est une série que je déteste vraiment. Les acteurs sont très moyens et je ne supporte pas David Caruso qui ne joue vraiment pas bien et qui en plus s’y croit. Les scénarios sont parfois invraisemblables, les personnages ne sont absolument pas développés et d’ailleurs on n’a parfois l’impression qu’ils n’ont aucunes émotions. Bref je donne 01 / 20 à cette série et aucune étoile.
    Publiée le 23 décembre 2013
    J'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore
    Papa 77400
    Papa 77400

Publiée le 8 janvier 2022
    Contrairement aux critiques négatives, je trouve que les enquêtes sont très bien menées et que David Caruso est tout à fait dans le rôle et l'esprit de la série !
    Publiée le 17 octobre 2012
    comme les experts manhattan cette série est agréable a regarder,mais c'est un peu les même choses.Avec une meilleure originalité et la série se déroule a miami ce que je préfère.
    Jean Begaud
    Jean Begaud

Publiée le 11 mai 2020
    Une des nombreuses séries policières qu'on nous donne en pâture , visiblement c'est ce que recherche le public de notre temps...
    Les experts Miami , les experts las Vegas,les experts Manhattan et bientôt les experts Tchernobyl.
    David Caruso, passé maître dans l'art d'enlever ses lunettes noires et armé de son charisme d'huître , est l'atout majeur d'une série comme on en sert a la pelle. Bof
    Publiée le 16 août 2018
    Si certains épisodes sont biens amenés, ils manquent cruellement d’originalités.
    Les enquêtes sont plutôt bien réalisés mais les acteurs sont fades et sont peu crédibles.
    La team lunettes de soleil même quand il fait nuit, j’aime beaucoup.
    À part David Caruso aka Horatio Caine soit le personnage principal de cette série, le casting est des plus dégueu.
    J’ai vu quelques Ep faute de mieux.
    Encore une série apparue dans les années 2000 remplaçant les films du Dimanche soir sur TF1.
    Merci TF1 ne m’avoir dégouté de votre chaîne de tocard et de la télé en général.
    Publiée le 15 janvier 2019
    Super série dans l'ensemble, on ne s'ennuie pas. Je ne pouvais mettre 5, car Horacio CAINE met, retire, met, retire ses lunettes 60 fois par heure. D'autre part, on aurait pu se passer de ses répliques morbides juste avant le générique. Horacio se la pète trop par rapport à ceux de Las Vegas et Manhattan.