Les Experts : Miami
    2,9
    30309 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Experts : Miami ?

Publiée le 27 février 2013
    J'adore cette série et les acteurs !

J'ai vraiment les boules que ça s'arrête, ca va me manquer ...
    Publiée le 11 août 2012
    Très bonne série policière avec un casting choisi à la perfection comme David Caruso et Emily Procter
    Publiée le 15 septembre 2014
    Souvent les mêmes scénario..
    Je ne suis jamais vraiment captivé dans cette série.. Trop tiré en longueur
    Publiée le 5 juillet 2012
    Quoment on peut passer se naver
    à la télé je ne conprend pas encore on aurey pus passer les aventure de candy mais pas ça Encore le soir des qu'il y a les expert Miami le wikend je vais au lit à 7h30
    Publiée le 23 septembre 2012
    c'est la séries que je préfère avec horario et ses lunettes j'ai les 9 saison
    Publiée le 30 mai 2013
    Cette série est remarquablement ratée. Prenez des acteurs sans charisme et qui n'ont aucun talent, ajoutez des enquêtes bâclées et des répliques digne d'un enfant de 5 ans et vous obtiendrez ceci, une série plate et sans intérêt.
    Publiée le 8 novembre 2015
    Excellente série de divertissement. Chaque soir je regarde un épisode j ai tous les DVD de la saison 1 a 10. Je kiffe Horacio avec ses lunettes et ses phrases de jeu de mots avant chaque générique(superbe musique). Tous les acteurs sont attachants mon préféré reste Horacio le flic rouquin même si j aime beaucoup aussi Ryan Wolfe!! INTRIQUE et SUSPENSE sont toujours au rendez vous dommage que la série soit arrêter c'était trop génial!!!!! VIVE CSI MIAMI les supers flics qui résoudent toujours les enquêtes(et oui faut déjà le faire).
    Publiée le 16 juin 2018
    J'adore cette série télé c'est ma série préféré parmi les 3 Experts. Avec l'acteur David Caruso (Horatio Caine) et sont équipe, j'ai aimé dès le début de la première saison les Experts Miami.
    Max
    Max

Publiée le 4 septembre 2022
    Série peu accrochante mais assez sympa à regarder. Ça fait beaucoup d'enquête mais les personnages sont laissés de côté.C'est dommage.
    Publiée le 25 février 2020
    Emily procter n a pas sa place dans cette magnifique série !! Aucune émotion dans le visage . Pas un sourire !! Trop guindée !! On est pas sur une scène de crime avec des chaussure avec des talons de gogo danseuses !! Elle gâche mon plaisir de regarder cette série
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 17 mars 2008
    Alors les experts de Miami, c'est la même chose qu'à Las Vegas mais de jour, avec le soleil, les plages, les Ray-ban et les Humvees (ces véhicules de l'armée de plus de 2 tonnes qui consomment du 30 litres au cents) !
    Comme leurs confrères de la Côte Ouest, l'enquête est résolue finger in the nose, aucune véritable difficultés : "Ah c'est pas bon! On refait des tests sur la porte, bingo, c'est l'indice qu'il nous fallait!"
    Tout l'enquête repose sur des éléments scientifiques et il n'y a aucune notion de recherche criminelle (rechercher l'auteur du meurtre par l'investigation, auditionner les témoins, établir des hypothèses, comprendre le mobile) en somme tout ce qu'est sensé faire un inspecteur de la criminelle et ce qui fait le charme des polar...
    Il faut dire que dans la vraie vie, il est peu probable pour la police scientifique de trouver autant d'éléments en raison de leur forte volatilité ou de leur inexistence (on a sûrement plus de chance de gagner au loto que de trouver un cheveu du tueur sur les lieux du crime...).
    Aucun développement des personnages, pas de sympathie ni d'empathie pour aucun de ses inspecteurs quelconques.
    M'enfin, certains spectateurs pourront toujours se complaire et idolâtrer le mode de vie américain que vante la série.
    Publiée le 2 juillet 2009
    Une des séries les plus nulle au monde

et un scénario systématiquement identique

1- un meurtre (ouh lala)
    2- Arrivée sur le lieu du meurtre
    3- le rouquin penche la tête
    4- L'Indice de fou (ah ah)
    5- La pub
    6- L'accusé n'est pas le bon
    7- le rouquin penche la tête
    8- Il va aller devant le juge
    9- le rouquin penche la tête
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 10 février 2011
    C'est le type même de série qui prouve que les gens n'ont pas d'esprit critique...
    Le casting déjà : on a tout pour représenter différentes couches de la population, qu'elle soit ricaine ou autre, donc le geek, la belle gosse, la renoi de service, le patron blanc, le bogoss, le mexicos... à noter qu'aucun ne sait jouer, on dirait la Traviata avec les masques de Venise, encore qu'eux peuvent jouer 2 émotions, joie et tristesse selon le masque, là aucun acteur n'a les traits qui bougent (botox ?)
    Passons ce point non moins important pour aller sur les images : on voit bien Miami, ok, c'est une série policière ou un reportage ? Ensuite les plans coupent trop vite, mais à côté de ça combien de scènes inutiles ? Trop aussi, le juste milieu n'est pas trouvé. Rajoutons l'écran splitté façon 24 pour amener plus de dynamisme, sauf que là on voit 3 ou 4x la même scène sous un angle différent, ouah génial.
    Que reste-t-il ? La musique ? Ien a pas, ou si peu et si peu présente qu'elle sert à rien ou qu'elle est trop flagrande donc risible. Les histoires ? Aucun renouvellement, toujours un crime parfait qu'on découvre moyennement embûches. Le réalisme ? Il n'y en a pas puisque nulle part sur Terre un service examine les os, la dépouille, enquête, passe par l'informatique et va voir les suspects... De plus je suis étonné que personne ne voit qu'une analyse chimique prend 5 minutes, ou que l'ADN se récupère en claquant des doigts, et que les mecs en 72h on arrêté le mec, en trouvant un lac desséché où ils ont fouillé pour trouver des vieux os, qu'ils ont analysé, pour trouver une fibre correspondant au pantalon du suspect qu'ils ont été recherché chez lui car bien sur il l'avait encore... Allez 1 étoile pour le succès incompréhensible que ça engendre, de même que les spin off, pas géniaux non plus mais ça amène du fric et ça bouche nos programmes tv.
    MaCultureGeek
    MaCultureGeek

Publiée le 3 mars 2013
    Pas terrible, cette série dédiée aux Experts de Miami est sans aucun doute la moins bonne de toutes, tant sur le point de vue de la mise en scène que de la non profondeur des intrigues.
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 18 mai 2009
    Excellent série tv avec des personnage s'assissent comme Horasio qui est super . Les enquêtes sont bien ficelle et ce passe a Miami .