Les Experts : Miami
    2,9
    30309 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Experts : Miami ?

Horacle
    Horacle

Publiée le 16 avril 2009
    Le meilleur des versions des experts grâce au charismatique horacio. Cela ne me suffit pas pour supporter ce genre de série.
    Publiée le 29 juillet 2011
    0.5/5 seulement car je peux pas mettre de nombre négatif. Il suffit de regarder le jeu de lunettes d'Horacio pour comprendre qu'il s'agit d'une tête à claques ... Sinon les enigmes sont bien sur fondé sur le modèle suivant : On croit que c'est Mr. A le coupable, mais non ! En fait, c'est Mr. B car on a trouvé un poil de pied dans la scène de crime. Bref, du grand n'importe quoi, sans réel ambition ...
    Publiée le 1 février 2011
    la meilleur des trois séries. les histoires sont très différentes car on a souvent une partie personnelle d'un personnage de la serie se qui remet du suspens dans l'épisode. et mettre un acteur comme David Caruso comme chef d'équipe donne un coté révolutionnaire.
    Jonathan_89
    Jonathan_89

Publiée le 13 janvier 2008
    Une autre série du même acabit que "Les Experts : Manhattan" avec des acteurs tous géniaux les uns et les autres(David Caruso, Emily Procter, Alexander Khandi, Kim Delany, Sofia Milos, Eva La Rue, Adam Rodriguez...) qui méritent d'avoir bien plus de succès ! leur charme et leur intelligence à chacun(e) d'eux(elles) sont captivants, une musique qui motive elle aussi le spectateur, des graphismes très précis et très beaux, et pour couronner le tout un réalisme incroyable qui fera décidément culpabiliser le spectateur d'avoir changé de chaîne ! Alors sous aucun prétexte il ne faut manquer ces séries !
    Publiée le 29 juillet 2007
    Qu'es que c'est que ces GUIGNOLS !!! Mr Jojo la frime qui enlève et remet cs lunettes, les autres qui ce la pète là, c'est quoi ça ! Quelle honte aux Experts !!!
    Copier-collé des vrais !!! (Evidemment ça à complétement foiré !)
    Publiée le 30 octobre 2010
    les épisodes de la derniere saison est vraiment cool
    Publiée le 29 janvier 2008
    La moins bonne spin-off de CSI d'après moi. Les lumières sont criardes (c'est peut-être la raison pour laquelle Horatio remet ses lunettes 25 fois par épisode...) et les acteurs pas terribles. Mieux vaut regarder le premier CSI, ou encore Manhattan, mais laissez tomber celui-ci. HORATIO : - voila, j'ai mis mes lunettes, on peut commencer l'enquète ! L'EQUIPE : - l'enquète est finie depuis 3 heures, Horatio, tu peux les enlever ! HORATIO : - ah...
    Publiée le 19 février 2011
    Une série qui tient la durée grâce à de bonnes intrigues et certains personnages assez charismatiques ! Mais la série n'est pas assez sombre comparée à celle de las vegas! L'aspect psychologique des personnages est pas mal sans etre très profond et au bout de quelques saisons , on perd l'envie de revenir dans cette série.
    Publiée le 25 juillet 2008
    trop d'experts ...
    Publiée le 23 février 2007
    Contrairement à ce que l'on pourrait penser ce n'est pas une copie de CSI ce spin off comporte + de scène d'action les décors sont très travaillé et puis les personnages sont très bien intrerprétés en particulier celui d'Horatio Caine les intrigues sont également très prenantes mais ça c'est le cas des 3 séries de la franchise^^
    Publiée le 4 septembre 2008
    Celle des 3 que je déteste le plus, surtout quand le roux parle ds la version francaise, j ai envie de lui mettre des claques pour qu il se bouge... je déteste
    Publiée le 4 juin 2011
    Bonne série menée par le grand charisme d'Horatio Caine.
    Publiée le 4 mars 2011
    1 étoile car c'est plutôt bien filmé mais en dehors de ça tout est répétitif et trop tiré par les cheveux je préfère largement the wire.
    Publiée le 29 août 2007
    Absolument euh... bof. Les enquêtes pourraient être passionnantes si l'on n'avait pas l'impression que tous les personnages se la pètent dans leur rôle d'"expert" et si la série témoignait un peu d'humour. Or, rien : les acteurs ont font parfois trop, les enquêtes sont résolues à la va-vite dans le genre "attend mais tu vas voir je vais trouver la solution chui pas n'importe qui". Bref, ça ne m'a pas plu et, de plus, ça ne représente pas vraiment la réalité d'après moi.
    Publiée le 7 août 2007
    On n'y a le droit tout le temps aux Expert: Miami, cette série que je détèste, je préfère de loin Les expert: Manhattan, Miami a des scénarios moins crédible, les acteurs sont mauvais surtout David Caruso qui ne sait pas joué son rôle, la série est plate, enfin ca ne me plait pas.