Radiant
    Votre avis sur Radiant ?

Lous S
    Lous S

Publiée le 29 mars 2022
    Alors que ça soit clair, c'est pas un manga mais l'adaptation d'une BD française imitant le style japonais. Pour ce qu'est de la qualité, la BD aussi bien que l'animé sont vraiment médiocres, on dirais vraiment une sorte de Fairy Tail lowcost... C'est l'impression que j'ai eu en regardant l'animé, sans savoir ça provenance, puis on m'as sortir de lire la version papier car supposé meilleure, ou ça m'as sauté aux yeux, c'est simplement une bd qui veux copier un style sans réelle identité... Si t'aime vraiment les animaux japonais je le conseille absolument pas, si t'aime les dessins animés occidentaux du genre Wakfu, ça va être pour toi, car très creux et très enfant.
    Flaii
    Flaii

Publiée le 28 juin 2021
    Qu'importe votre avis sur cette animé, qu'il soit bon ou mal. Allez lire le manga, il est bien plus complet, cohérent, agréable et incroyable que l'anime.
    L'adaptation à complètement charcuté le manga déjà à l'épisode 1 ont peu voir seth avec un amie nommé "Tommy" qui n'est pas présent dans manga.
    La présence de ce personnage est totalement incohérent par rapport au background de seth qui nous dit qu'il fut presque torturé par les villagoie du à son infection et donc seul, si tu veut rendre le background plus impactant fait le mais ne le désamorce pas après.
    Et je peux encore en citer plein comme la présence de filler avec une diffusion saisonnières, la logique
    Alors svp allez lire radiant ne le regarder pas.
    Publiée le 28 octobre 2018
    Ces premiers épisodes annoncent un chef d'oeuvre de la culture franco-japonaise pour la suite. Animation plus que correct, musique attrayante, seiyu au top (même si j'imaginais plus une voix masculine pour Seth) le studio Lerche avait déjà prouvé ses qualités avec Assassination Classroom et Danganrompa, il prouve une fois de plus leur supériorité avec Radiant !

Je conseille vivement !