Solar Opposites
    4,1
    241 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Solar Opposites ?

Julien M.
    Julien M.

Publiée le 21 novembre 2021
    Encore une série signée du génie: Justin Roiland. Cette série se réfère pas mal a Rick et Morty. L'humour est bien sûr le même mais à la différence que tout tourne autour d'une bande d'Alien qui veulent s'intégrer dans notre société. Cette série est tout simplement sublime. Nous retrouvons bien entendu les mêmes dessins que pour Rick et Morty. Cette série surpasse donc par la même toutes les autres séries du style (sans compter Rick et Morty qui reste la plus incroyable de toutes). Je la recommande fortement à tous les afficionados du genre.
    tisma
    tisma

Publiée le 28 février 2021
    Par l'un des créateurs de Rick & Morty, on ressent sa patte, sa touche au niveau du dessin et du scénario ! Cependant, même si l'humour est le même, la philosophie semble différente, on n'est plus dans la recherche de questions sur la vie et de scénario élaboré ! Mais peut-être que cela est aussi dû au début de la série où les auteurs veulent placer le contexte !
    Stargate
    Stargate

Publiée le 7 avril 2021
    Des Zinzins de l'espace violents dans les paroles et dans les actes (je ne voulais pas utiliser le mot anglais "trash" donc j'en ai donné la définition) à l'américaine (car cocorico, les Zinzins était un animé français) pour les ados ou les adultes qui aiment ce genre. Comme moi. A ne pas montrer à des enfants de moins de 12 ans donc.
    On y retrouve le style de dessins de Rick et Morty et le même genre d'humour - qui fait mouche, pour ma part - même si j'avais quelques doutes dans les premiers instants du premier épisode, les personnages étant quand même moins accrocheurs que Rick et Morty.
    lonn loon
    lonn loon

Publiée le 22 mai 2021
    Très similaire à rick and morty surtout dans le dessin et la mise en scène, mais Justin Roiland et Mike Mcmahan, arrive a vraiment, s'en sortir avec des personnes super attachant, humour noir et gore à souhait !!!
    Mention spéciale à THE Pupa et Korvo pour ma part... En tout cas je recommande pour tout les énergivore de série animée décalé 🥴
    Melkisedec
    Melkisedec

Publiée le 25 octobre 2022
    Un pure régale cette série elle mérite d'être connue. des blagues a foison et pleins de référence a la pop culture.
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 16 mars 2022
    Par l'un des créateurs de Rick & Morty , le génie de Justin Roiland a encore frappé !!
    C'est bien dégueu tout en se posant pas mal de questions; c'est plus profond qu'il n' y parait sous ses airs cartoonesques ...
    les + : Korvo et The Puppa bien sur !!!
    L'homme Scan
    L'homme Scan

Publiée le 18 juillet 2022
    Les dialogues sont très dynamique mais les histoires manquent de profondeur, l'univers des personnages manque de vie, on dirait qu'il manque des liens familiaux entres les personnages comme si rien ne reliait la famille extraterrestre entre eux et alors qu'il sont sensés exister sur cette planète depuis un petit bout de temps, rien ne les relie au monde qui les entoure.

La série débute mal, mais peut être va t'elle s'améliorer avec le temps, comme la série Bob's Burger qui avait commencer avec une saison 1 médiocre puis c'était rattraper sur les saisons suivantes.
    Julien T.
    Julien T.

Publiée le 28 avril 2021
    Une série qu'on pourrait presque considérer comme étant un spin-off de Rick et Morty, tant l'univers, le genre, les images et les gags sont similaires. Mais Solar Opposites se distingue de l'autre série de Justin Roiland par ses personnages singuliers et charismatiques. J'ai enchaîné les deux saisons en un week-end, un vrai régal. Si vous avez aimé Rick et Morty, vous allez adorer Solar Opposites.
    Une grosse préférence pour les deux épisodes ciblées autour du "mur". A l'instar des épisodes sur la "citadelle des Ricks", ces épisodes sont particulièrement bien écrits.
    Kahota
    Kahota

Publiée le 27 mai 2021
    Rien à envié à Rick et Morty s'en détache complétement juste incroyable

un humour que j'aime

mention spécial au phrase que dit Korvo à chaque intro et à Terry mon perso préféré
    Jean-philippe Faber
    Jean-philippe Faber

Publiée le 20 juillet 2022
    Série fantastique totalement déglingué sur des extraterrestres qui se sont écrasés sur terre et qui s'adapte à la vie sur terre à leurs manières. Dans un humour décalé et parfois graveleux ces extraterrestre vous feront rire à travers leur aventures ou mésaventures. A regarder absolument.
    Pierro Lebest
    Pierro Lebest

Publiée le 24 juillet 2022
    De la Bal, De la Bal eeet encore De la Bal . Franchement ça fait plaisir de retrouver un delirium tremens ou la cognition sans réflexion est juste relaxante, encore cimer en plus on peu même pas faire une critique wokiste des acteurs comme c'est seulement un cartoon hehe.