Groom
    Votre avis sur Groom ?

Bencara
    Bencara

Publiée le 13 avril 2021
    Deux saisons très sympas, les acteurs du Studio Bagel (et d'autres plus confirmés) qui suivent un scénario bien ficelé, certes léger, mais très bien écrit. De l'humour léger, un peu d'humour absurde -mais pas trop pour éviter de perdre le grand public qui n'accroche pas tout le temps à celui-ci-, et bien sûr... du sarcasme ! Bravo à la petite équipe, vous avez fait un très joli travail sur ces deux saisons bien rythmées.

Les personnages sont bien travaillés, jamais surjoués (ou alors c'est que c'est l'effet recherché), accrocheurs et charmeurs. Coup de cœur sur les personnages de Vincent et de Constance.

A quand une saison 3 ? ;)
    Publiée le 17 août 2020
    Très surprise par la série, sachant que c'était français j'avais quelques à priori mais les personnages et acteurs sont supers, c'est dynamique et drôle, à tester vraiment !
    Publiée le 4 août 2020
    Série sympa à regarder, bien écrit, jeu d'acteur trop bien (Surtout Vincent Tirel). Rien à critiquer
    pat T.
    pat T.

Publiée le 6 janvier 2019
    excellent de l humour vif et décalé pas de temps mort un vrai moment de détente à prendre avec légèreté
    les acteurs sont crédibles bref ça vaut le détour si on aime ce genre d humour
    Publiée le 3 décembre 2018
    On essaie de nous faire rire mais nada car l'humour y est trop faible et il n'y a pas une once de réalisme dans tout ça.
    Romegnoastegno
    Romegnoastegno

Publiée le 2 janvier 2019
    bonne série sans plus. Blague simple mais pas lourd , histoire simple mais sympathique . Jeu d'acteurs réalistes
    Pierre-Olivier L
    Pierre-Olivier L

Publiée le 7 mars 2019
    Très drôle et très entraînant ! L’une des excellentes séries que j’ai écouté. J’attend la saison 2 avec impatience.
    Publiée le 29 septembre 2018
    Agréable à regarder, juste dans son jeu et dans ses gags, cette première saison est une pépite ! Vivement la prochaine.
    Publiée le 18 octobre 2018
    Super je conseil enirmement le jeu d'acteur est plutôt bon il y a de l'humour un peu d'amour,et j'aime beaucoup donc voilà
    Publiée le 24 décembre 2018
    Vite la SAISON 2 C'est vraiment trop bien, c'est super drôle, vraiment je le conseille à tous le monde!!!!!!!!!!
    Publiée le 14 mars 2020
    Excellente série, des personnages drôle, attachants, enfin de l'humour décalé comme on l'aime, emprunté de YouTube et mêlé à un scénario atypique. Je conseille vivement.