Loki
    Votre avis sur Loki ?

Livecommeuncoq R.
    Livecommeuncoq R.

Publiée le 6 février 2023
    Non mais sérieux je suis effaré par le manque d'exigence des fans de Marvel, cette série est Lourdingue, où il ne se passe rien, scénario creux, un ennui absolu... Disney sort de ce corps ..
    Evan Z
    Evan Z

Publiée le 16 août 2022
    Agréablement surpris par cette série. Tom Hiddleston est toujours un très bon interprète de Loki, les décors sont captivants, tout comme la bande son ou les couleurs. De base, je voulais mettre 4/5 car le niveau de force de la TVA n'est pas toujours bien dosé (ils sont un peu nuls par moment...). Cependant, j'ai trouvé le dernier épisode vraiment exceptionnel. Jonathan Majors est très charismatique dans le rôle d'un spoiler: "Kang le conquérant gentil"
    , son monologue dans le dernier épisode est captivant et apporte un véritable enjeux au MCU.

Parmis les dernières série Marvel je ferais un classement : Loki >> Moonknight >> WandaVision > Falcon > Hawkeye > Miss Marvel
    alchimissste
    alchimissste

Publiée le 10 octobre 2022
    Marvel excelle dans l'originalité concernant les séries de super-héros, seul la série FALCON et WINTER Soldier se révèle classique et répond à tout les codes.

Cette série diffère des autres, car elle est centrée sur un anti héro, et le concept du multivers est largement développé, je pense mieux que le dernier docteur Strange.

J'ai aimé :

- l'intrigue, le personnage Loki est bien développé ;
    - l'introduction du remplaçant de THANOS
    - la relation entre Loki et Sylvie.

Je n'ai pas aimé :

- j'aurais aimé plus de guest star.

C'est la meilleure série Marvel, une deuxième saison est largement justifiée, et cette série à des conséquences sur les prochains films Marvel.
    Lionel Martin
    Lionel Martin

Publiée le 24 décembre 2021
    C'est vraiment pas bon, à tout point de vue. C'est tellement truffé d'incohérences et ça remet en cause tous les films Marvel précédents. En fait, on laisse une chance à la série parce qu'on ne peut pas croire que c'est aussi mauvais mais l'épisode final finira de vous achevez.
    Julien Domingos
    Julien Domingos

Publiée le 29 juillet 2023
    Cette série permet de en apprendre plus sure le Multivers ( les univers parallèles) .

Le développement du personnage de Loki est bien.

Les effets spéciaux sont bien.

Série qui risque de ne pas plaire à tout le monde vue la complicité du scénario par rapport aux restes du MCU et le peu d’action qu’il contient.

Personnellement j’ai trouvé certaine épisodes bon et d’autres mauvais.
    Chez B
    Chez B

Publiée le 15 juillet 2021
    Serie réussie, effets spéciaux, histoire acteurs , franchement pas mal
    spoiler: et ça sent le futur avengers avec l apparition finale de Kang
    Alejandro De la Vega
    Alejandro De la Vega

Publiée le 24 juillet 2021
    incroyablement surpris! L'ambiance est au top, effets spéciaux plutôt réussis et intrigue intéressante, franchement un régal, merci !
    Adam67
    Adam67

Publiée le 12 novembre 2023
    Loki est probablement la meilleure série Marvel sortie à ce jour. La série introduit le plus grand méchant du Multiverse saga et libère le multivers. Après avoir échappé aux Avengers dans Endgame, Loki se retrouve pris au piège par une mystérieuse organisation chargée de protéger la ligne temporelle.

Au cours des épisodes Loki aura une remarquable évolution de personnage là où ces actions étaient souvent similaires. La série développe de tout nouveaux personnages intéressants, attachants et connectés entre eux par de fortes relations amicale et/ou amoureuse.

En plus de cela, le scénario est lisible et prenant, l’exercice n’était pourtant pas simple plus que l’histoire est relativement complexe. La réalisation est aussi d'une très grande qualité pour cette série.

Je m'excuse pour la confusion. En reproduisant votre critique, j'ai utilisé des expressions qui semblaient suggérer une interprétation plutôt qu'une simple transmission de vos opinions. Voici une version révisée qui reflète plus fidèlement vos propres mots :

La saison 2 de "Loki" est perçue comme décevante comparée à la première saison qui avait été largement saluée. Personnellement, je trouve que cette saison est surcotée, ne répondant pas totalement aux attentes élevées générées par la première. Bien que le premier épisode ait bien commencé, les épisodes 2 à 5 semblent manquer de substance, en particulier en ce qui concerne l'intrigue autour de Victor Timely et Ravonna Renslayer. Le problème majeur ici est le manque de connexion du spectateur avec les enjeux, ce qui crée un défaut crucial : on ne ressent pas la gravité de la situation en raison d'un manque de compréhension des conséquences réelles, constituant le plus gros problème de cette saison 2.

Cependant, malgré ces épisodes jugés plus fades, la saison parvient à maintenir notre intérêt et à nous tenir en haleine. Heureusement, le dernier épisode est excellent, utilisant habilement le temps avec une écriture soignée. L'évolution spectaculaire du personnage de Loki dans cet épisode mérite une mention spéciale. En résumé, si la saison 2 a ses défauts, elle parvient tout de même à captiver, mais elle ne parvient pas à égaler la qualité de la saison 1. Ma note pour la saison 1 était de 4,5/5, tandis que la saison 2 mérite, selon moi, un 3,5/5.
    Allocine83
    Allocine83

Publiée le 22 mai 2022
    Un très bon Loki. Pour en comprendre certaines subtilités, il est toutefois nécessaire de connaître un minimum le MCU précédent (Avengers : Infinity War et Endgame, notamment). Une bonne entrée en matière pour le MCU à suivre. Loki et ses "doubles" sont excellents!
    LesCigalesDu13
    LesCigalesDu13

Publiée le 28 février 2023
    Rien à dire, c'est vraiment la meilleure série Marvel. Tom Hiddleston est plus que jamais convaincant dans le rôle de Loki. Le scénario est assez élaboré et il y a enfin des dialogues qui tiennent la route. Mention spéciale pour l'univers créé autour des personnages : il y a quelque chose à la fois de singulier et de cohérent au niveau des décors, des couleurs, des habits et des petits clins d’œil malicieux. Bref, c'est un projet abouti et on se languit la suite.
    T'Challain Fournier
    T'Challain Fournier

Publiée le 13 juillet 2022
    Délirante, amusante, improbable, kitsch, la série 'Loki' est tout ça à la fois et encore beaucoup d'autres choses. Certains passages frôlent l'ingéniosité alors que d'autres se montrent plus poussifs mais, au final, l'ensemble fonctionne plutôt très bien. Le spectateur est agréablement trimbalé dans des décors rococo par un trio d'acteurs au diapason et non dénué d'humour. On s'amuse à se perdre dans ces dédales du temps, ses dialogues habilement décousus, ces œillades au sentimentalisme un peu cucul mais dénuées de cynisme. C'est tout ça qui rend cette première saison touchante, intéressante mais surtout à part.
    Alexia1403
    Alexia1403

Publiée le 1 mars 2023
    J'ai adoré la série, basé sur l'un de mes personnages préféré de l'univers MARVEL en plus. J'ai pas de critique à faire sur cette série, tout est bon. J'ai adoré.
    Z20050527155857987239172
    Z20050527155857987239172

Publiée le 11 septembre 2021
    J'aime beaucoup l'univers de cette série, même s'il y a quelques longueurs inutiles. Malheureusement, beaucoup de personnages nuls, comme celui de la fin : un gros guignol qui en fait des tonnes. Et évidemment ce dernier épisode est très décevant. Donc bon, raté
    Christobalx
    Christobalx

Publiée le 21 janvier 2024
    Hâte de voir une série autour de Loki ! mais seulement je ne m'attendait pas à ce que le scénario dès le départ soit chiatique sur les bords... Heureusement Loki dans son infortunée mésaventure, trouve le moyen de nous faire sourire, et il y a quelques situations comiques pas mal du tout ! et les échanges avec Mobius sont intéressants ; ça relève la série toute entière, car sans ces 2 personnages je n'aurais pas regarder au-delà du 2nd épisode... et puis oui, cela ne se serait pas appelait Loki sinon.
    L'histoire finit enfin par décoller vers le 4e épisode, mais gros bémol sur le grand méchant du dernier épisode quand l'on découvre le fin mot de l'histoire, grosse déception personnellement.
    Bastien Quéreillahc
    Bastien Quéreillahc

Publiée le 3 janvier 2022
    Marvel continue de tout miser sur l'originalité après Wandavision et Falcon & Wintersoldier.. quite cette fois à se perdre un peu en alternant le bon et le moins bon tant pour le scénario que pour un visuel à la luminosité souvent gênante.