Loki
    Votre avis sur Loki ?

Dyl Ives
    Dyl Ives

Publiée le 15 juillet 2021
    Loki est sans aucun doute pour l'instant la meilleure série du MCU. Le scénario est très bien écrit,les personnages sont développés à merveille,la bande son est excellente et l'esthétique est superbe.
    Le plus gros point fort de la série est certainement son protagoniste;Loki qui dispose d'une évolution et d'un développement incroyable.
    Juste
    Juste

Publiée le 9 septembre 2022
    Série très sympathique à regarder avec l’un de mes personnages préférés de l’univers Marvel (Loki). Une série qui nous amène jusqu’à ce qui est au dessus du temps et qui introduit de nouveaux personnages intéressant ! Enfin !!! : on place de potentiels garde-fous pour cet univers qui part en vrille avec notamment le TVA. Je conseil.
    Ana Quetal
    Ana Quetal

Publiée le 16 août 2022
    Inintéressant, beaucoup de blabla inutiles, le scénario était pourtant prometteur mais je suis quand même désolée d'avoir vu ça...
    Loki méritait mieux....
    mehdi BOUCHOUK
    mehdi BOUCHOUK

Publiée le 8 avril 2023
    Bof pas vraiment passionnant... tire en longueur... action bof.... très lent sur certaines scènes... décu
    Marie Grosse
    Marie Grosse

Publiée le 3 janvier 2022
    J'ai moyennement aimé la série ! Je m'attendais à un truc de fou avec toutes les pubs qu'ils ont faites...
    Déjà sur le personnage de Loki je suis déçue. Quand on pense à tout ce qu'il a fait dans Thor, les Avengers (malicieux, vengeur, traitre), et là il est carrément docile. Et c'est vrai qu'il ferait presque maladroit, simplet. Moi qui adore ce personnage, c'est décevant de la part de Marvel!
    En plus de ça le scénario est pas top, parce qu'on s'attaque au temps et au multivers tout entier alors qu'il est à peine exploité dans les derniers Marvel, on en sait pas beaucoup plus. Et les méchants ne sont pas hyper crédibles.
    Un jeu d'acteur qui n'est pas top non plus pour beaucoup de personnages, c'est d'ailleurs surprenant. Et des dialogues qui sont parfois longs, lourds et qui ne servent à rien (ce qui rend les épisodes un peu long par moment).
    Bref, j'espère que les autres séries Marvel sur Disney + seront bien !