Loki
    Votre avis sur Loki ?

Oiseauvert87
    Oiseauvert87

Publiée le 5 novembre 2023
    La dernière série Marvel qui etait de qualité. 5 épisodes où il ne se passe rien d’interessant, des longueurs interminables, Loki est gentil et subit le scénario comme les téléspectateurs, passez votre chemin, une perte de temps
    Evan Rousseau
    Evan Rousseau

Publiée le 12 octobre 2023
    Meilleure série ever, rien a dire je l'adore. Hyper intéressante concernant le futur du MCU et concernant également le multivers en lui même.
    20/10
    Tony J
    Tony J

Publiée le 6 novembre 2023
    La saison 1 fut sympa et innovante mais la 2 est totalement inutile, confusante, ennuyeuse, bâclée…
    Très très déçu, passez votre chemin…
    Pierre
    Pierre

Publiée le 21 janvier 2024
    La meilleure série du MCU (avec wandavision)
    Le multivers commence avec cette série qui est très attendu du dieu de la malice.
    Au fil des épisodes et des deux saisons. On aime de plus en plus Loki.
    Le mystère est bien entretenu dans cette série, qui nous fait saliver avec pleins de théories.
    Les personnages qui entourent Loki son très bien incarner par leurs acteurs.

La musique de Natalie Holt est l'une des meilleurs du MCU.
    White Fingers
    White Fingers

Publiée le 18 janvier 2024
    La série « Loki » se distingue dans l'univers Marvel avec une intrigue intelligente et ambitieuse, affirmant sa position en tant que série de premier plan. La dynamique entre Tom Hiddleston et Owen Wilson offre un mélange captivant de genres qui séduira à la fois les fans de longue date du MCU et les nouveaux venus, bien que ces derniers puissent nécessiter une certaine familiarisation préalable avec l'univers. La réalisatrice Kate Herron apporte une touche de comédie légère à travers des dialogues vifs et spirituels, équilibrant l'humour et l'absurdité. Les spectateurs sont invités à se laisser emporter par une narration mythologique teintée d'humour, sans se perdre dans les détails de la science-fiction complexe. L'univers de la série, évoquant la bureaucratie dystopique du film « Brazil », fournit un cadre intrigant pour les aventures de Loki. Avec un suspense fantastique et un face-à-face captivant entre Hiddleston et Wilson, « Loki » démontre une capacité à renouveler la formule superhéroïque de Disney, offrant une expérience plus nuancée et introspective par rapport aux blockbusters typiques du genre. WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU (TOME 1) et LE CIMETIERE DES SQUAWS (TOME 2) (Amazon Kindle).
    Socla
    Socla

Publiée le 29 janvier 2024
    voilà comment s'attacher à un méchant, une belle punition .... Mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'il en a bavé. Très bonne fin au personnage,.
    Poséidon
    Poséidon

Publiée le 16 juin 2023
    Ce que nous notons a nécessité des heures incalculables de travail. Ils méritent la meilleur note et une critique objective.

Je viens de regarder les 3 premiers épisodes et je suis conquis !
    Je tiens à préciser deux choses : oui je suis un fan de marvel, et non ce n'est pas obligé de l'être.
    J'ai adoré ces trois épisodes de façon crescendo. L'histoire est neuve, inédite dans tout ce qui existe, comme inception, comme parasite, un nouveau point de vue sur notre réalité créant un monde nouveau qui n'a été expérimenté dans aucune fiction. Pour les fans de marvel, c'est comme lorsqu'on avait iron man, hulk, captaine, et là bim ! Asgard ! Un nouveau monde, un nouveau point de vue. Pareil.
    L'histoire oppose, un personnage narcissique, centré sur lui même et avide de ... pouvoir ? qui se retrouve "policier" à courir après un criminel qui se trouve être lui-même. Un double de lui même pour être précis. Donc imaginez un imbus de lui même, qui pense qu'il est le plus intelligent, un dieu qui plus est; courir après quelqu'un qui se croit le plus intelligent. Et ça par loin. La confrontation repousse le personnage principal, "le policier", dans ses retranchements, il analyse la situation, toujours parce que c'est le plus intelligent évidemment, et dépasse ses acquis, peut être qu'il n'est pas le plus intelligent, et là, effet boule de neige. Parce que rappelons le, Loki, c'est un méchant dans les marvel. Il a ses petits côté farceurs, brother loveur, mais c'est un méchant. Et un méchant qui se rend compte qu'il n'est peut etre pas le plus intelligent et bien il admet avoir tord, écoute ceux qu'il pense être le plus intelligent...
    Donc si vous n'avez pas vu les marvels, Loki est un méchant, et il l'explique dans le film, comme ci c'était un épisode des experts miami, on comprend qu'il a fait des choses pas bien, et c'est tout ce qu'on a à savoir. Tout l'univers marvel n'est pas nécessaire, il y a des références, evidemment, mais qui sont des détails dans l'intrique principale. Tu me dis Loki, je te dis Thor, et je crois bien que Thor n'est même pas cité une fois dans les 3 premiers épisodes ^^
    Pour les fans de marvel, en plus de cela, l'histoire se centre autour de Loki, un personnage que l'on connait déjà et c'est extrèmement jouissif, car on le connait bien et on voit que son évolution est transcendante dans cette série par rapport aux autres films. Il y apprend l'honnêteté, la pitié, et bien d'autres sentiments. Il est mis face à face avec des événements qu'il n'a pas encore expérimentés et donc ces réactions ne sont pas prévisibles car c'est nouveau pour lui, en tout cas c'est ce qu'on pense à la fin de l'épisode 3 ;)

UPDATE : Série finie !
    J'ai aimé jusqu'à la fin, mais peut être un peu moins que le début car la suite de la saison est moins centré sur le personnage et plus sur l'intrigue, le voyage temporel, le TVA ... Ce qui est également intéressant mais pas incroyablement étonnant, à part quelques surprises. La fin de la série est pour autant une grosse déception, elle laisse beaucoup de questions en suspens, beaucoup trop. Petite astuce : attendez que la saison 2 soit sortie ;)
    Einah
    Einah

Publiée le 28 octobre 2023
    Une très bonne série. J’avais hâte de découvrir la saison 2 qui change de rythme et d’atmosphère par rapport à la première saison. En soit ça ne m’a pas gêné car j’ai accroché à l’intrigue. Je ne m’attendais pas à cette fin la. Je ne sais pas s’il y aura une suite mais peut être que la fin sera repris par d’autres Marvel.
    Eric Neau
    Eric Neau

Publiée le 15 janvier 2024
    La première saison est très sympa, la deuxième un naufrage.

L'histoire devient vraiment compliquée sans intérêt et voire carrément incohérente.

Le rythme tombe souvent à plat ce qui donne des moments vraiment pénible à regarder. Même les acteurs ne semblent plus y croire.
    Dean Impala
    Dean Impala

Publiée le 18 octobre 2023
    Série très attrayante qui contribue parfaitement aux explications du MultiVers et lance des personnages sûrement clefs .
    De loin la meilleure série Marvel
    Robinsnake37
    Robinsnake37

Publiée le 20 décembre 2021
    En une seule mini série de 6 épisodes, "LOKI" réussit à détrôner les 4 films"AVENGERS", avec son scénario impeccable, ses effets visuels magnifiques et ses personnages attachants.
    On suit les aventures du Loki de "ENDGAME" qui s'est téléporté avec le Teseract dans un autre lieu, le TVA ( tribunal des variations anachroniques) le retrouve et en fait son prisonnier jusqu'à ce que l'agent Mobius ( Owen Wilson juste excellent) demande son aide pour arrêter un meurtrier temporel...

Tom Hiddletson joue un Loki plus que déterminé à trouver sa place dans l'univers et à déjouer les mystères du Multivers pour arrêter l'être qui tire les ficelles (prochain méchant de la phase 4).

Une série pleine de sentiments et d'action que je conseille à tout le monde que vous soyez fan de Loki ou pas.
    Arnaud
    Arnaud

Publiée le 10 juin 2021
    Rien à dire, série exceptionnel interprétée avec brio. Un duo de choc et des images fantastique avec en plus de l'émotion et des idées novatrices, jamais faite jusque-là auparavant, bref je vous le recommande très vivement.
    So So
    So So

Publiée le 15 novembre 2023
    C’est long, autant la saison 1 pourrait intriguer mais la 2 on souhaite juste que ça finisse. On est loin de l’action que Marvel nous a vendu avant de faire partie de Disney. Je pense qu’aucune série depuis ce moment n’a été à la hauteur des différents films. Je suis étonné des bonnes notes, vous aimez l’intrigue et l’art bah désolé mais à l’origine Marvel n’a pas gagné ses galons grâce à ça !
    Allan Sawyer
    Allan Sawyer

Publiée le 20 octobre 2023
    Nous avons vu la même série les 4/5 et compagnie? Non sérieusement c'est une purge que je me suis infligé jusqu'à la fin de la saison une, mais non je n'ai même pas sur allé au bout du premier épisode de la saison 2.
    Médiocrité, l'acteur ne sait même plus comment il doit jouer, le bouffon? Le méchant? Non le bouffon effectivement.
    Nul à *** il ne se passe rien le côté comique te fout la nausée tellement c'est gênant, rien a rattrapper, les décors et costumes en plastique achetés en Chine ça va 5 min après c'est pas comme si Disney avait les moyens de faire mieux mes pov chouchou
    Kaxel'
    Kaxel'

Publiée le 15 juillet 2021
    Une excellente façon de prolonger et développer l'un des meilleurs antagonistes (anti-héros?) du MCU.
    Très tendu, de gros enjeux, des moments de rire et de tendresse et un final qui laisse supposer que la phase suivante va être totalement folle ;)

Une série à ne pas manquer !