Loki
    Votre avis sur Loki ?

leroux eric
    leroux eric

Publiée le 15 juillet 2021
    Decevant , plutôt content de retrouver Owen Wilson mais sinon on a juste l'impression de préparer l'arrivée du futur badass d'un futur Avenger.
    romain hebert
    romain hebert

Publiée le 27 janvier 2023
    très bonne série , je conseille a tout le monde d'allez la voir vive Marvel et Loki. les personnages sont attachant et on ne s'ennuie jamais
    Papa Davine
    Papa Davine

Publiée le 7 février 2024
    Franchement un peu sceptique au début avec cette série sur un méchant Marvel. Au final une excellente série de science fiction. Les deux saisons sont passionnantes :
    Acteurs au top
    Scenario au top
    Effets spéciaux au top
    Winston Le Droumaguet
    Winston Le Droumaguet

Publiée le 15 novembre 2022
    Saison 1 qui m'a vraiment retourné! Plaisir de retrouvé Loki, suspens et retournement de situation au rendez-vous
    Wanderer41
    Wanderer41

Publiée le 3 janvier 2024
    J’ai adoré la saison 1, avec son côté totalement déjanté, qui apportait un nouvel éclairage sur Loki, l’un des personnages les plus ambigus, complexes et attachants de l’univers Marvel. Même le côté parfois un peu "cheap" de la production apporte un certain charme à la série. La saison 2 m’a semblé un peu en deçà, en raison d’une intrigue extrêmement embrouillée, souvent à la limite du compréhensible. Et la multiplication des personnages relègue parfois au second plan un Loki qui semble être devenu davantage spectateur qu’acteur de son destin. Il faut attendre les deux derniers épisodes pour qu’il reprenne enfin le contrôle de sa destinée, pour un final certes prévisible spoiler: (on se doutait bien qu’il ne pouvait y avoir de fin heureuse pour Loki, l’éternel perdant, même si certains épisodes de la saison 1 avaient pu laisser présager le contraire)
    mais aussi un peu frustrant parce qu’après un tel final on se dit qu'il y a peu de chances qu’on revoie Loki dans un autre film du MCU et qu’il va bien nous manquer ! Mais peut-être Tom Hiddleston avait-il envie de passer à autre chose après 14 ans dans le costume de Loki… Et puis qui sait ? Loki nous a habitués à d'étonnantes réapparitions au fil des années... En tous cas, la série se conclut de manière flamboyante et ce final rachète les faiblesses des épisodes médians.
    Cecile C
    Cecile C

Publiée le 4 novembre 2023
    La saison 1 était super.
    La saison 2 est juste phénoménale !
    Loki est devenu le personnage au développement personnel le plus abouti depuis...Iron Man, pour moi en tout cas.
    Harma
    Harma

Publiée le 17 juin 2021
    Très bonne série Marvel. Il est préférable d'avoir vu le MCU pour mieux apprécier la série. Très bonne performance des acteurs. Je recommande.
    GaMa Urbaix
    GaMa Urbaix

Publiée le 12 novembre 2023
    Le film est incroyable les thématiques abordées sont vraiment intéressantes, elles ont l’air compliqué au première abord mais elle sont franchement bien écrite,[spoiler] la fin de la saison est parfaite laissant une suite a l’intrigue son seul défaut est que le première épisode soit très lent c’est pour cela que beaucoup n’accroche pas mais ça vaut le détour .
    Océe 100
    Océe 100

Publiée le 24 août 2021
    Super serie avec un très bon acteur, marvel ma jamais déçu, loki a vraiment evoluer mentalement.
    Jai hâte de voir la saison 2 😁
    Ajaxat
    Ajaxat

Publiée le 9 avril 2022
    personnellement j'ai beaucoup aimé la série, le scénario est beaucoup plus poussé certains films du mcu, la bande son est magnifique par moment.
    un des seuls défauts: la fin est quand même très flou.
    sinon j'ai passé un bon moment devant Loki
    mewen beaupuis
    mewen beaupuis

Publiée le 8 novembre 2023
    Honnêtement je suis tellement heureux que cette série marvel existe et surtout quand on voit les dernière daube qu’ils nous ont sortis et dont je ne vais pas citer les noms vue que je pense qu’on se comprend tous là dessus. J’aime énormément la série Loki et en particulier cette saison 2 qui est pour moi l’une des seuls lumière qu’il reste chez Marvel. J’ai toujours été fan du personnage, que ce soit dans les films thor ou avengers, j’ai toujours aimé son développement. Je pense qu’on devrais tous aimer cette série de part son intrigue et son esthétique qui nous fais voyager et nous fais ressentir des émotions qu’on avais pas eu depuis infinity war et endgame et quand je dis ça je pense notamment à l’épisode 5 de la saison 2 dont je ne vais pas parler pour ne pas vous spoiler. En effet je trouve cette saison encore mieux que la précédente et même malgré le fait que Kang ne soit pas vraiment au centre de l’histoire de la saison 2. Cette série est vraiment incroyable et j’espère qu’on pourra revoir Loki dans les prochains projet de Marvel même si j’ai un peu de mal quand je vois tout les problèmes auxquelles Marvel et Kevin feige sont confrontés. Soyez patient l’avenir sera forcément meilleur et regardez Loki parce que c’est une très bonne série qui mérite d’être regardé vu qu’elle représente un enjeux pour la suite du mcu qui retrouvera sa saveur d’avant je l’espère…
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 16 juillet 2021
    SEASON 1 : Tom Hiddleston renfile la perruque du dieu de la malice dans une première saison à l'écriture exécrable qui se refuse à prononcer le mot que tout le monde attendait avec impatience : le multivers.
    Maxence Pierre
    Maxence Pierre

Publiée le 5 août 2021
    La meilleure série du Marvel Cinematic Universe, on est plongé dans la vision du méchant le plus charismatique de cette univers et c'est totalement géniale et réussie, j'ai adoré du début à la fin, un jeu d'acteur super maîtrisé, une histoire originale et bien pensée. Les émotions bien maîtrisées nous donnent une excellente série. On en veut plus, malheureusement 6 épisodes ce n'est pas beaucoup et on en redemande, on voit que la réalisatrice s'est lâché sur cette série, on change totalement d'ambiance comparé à un marvel basique comme le récent black widow qui n'arrive pas à la cheville de Loki, je pensais sérieusement que loki allait être une nouvelle déception mais ils ont su donné une nouvelle vision tout en changeant à tout jamais l'histoire du MCU. 4,5/5
    Mickael.Chauteau
    Mickael.Chauteau

Publiée le 8 juillet 2021
    Une très bonne série avec un Tom hiddleston au top, toujours de bons clins d'œil aux anciens opus et quelques facilités scénaristiques, l'intrigue se développe bien et loki est vraiment profond comme personnage, une bonne série à regarder
    CARRERE Clément
    CARRERE Clément

Suivre son activité

Publiée le 10 novembre 2023
    Une première saison ayant du mal à séduire mais une saison 2 avec de vrais enjeux et développement et un final inattendu et émotionnellement impactant. Juste magique.