Loki

Sabrina L
    Sabrina L

Publiée le 9 novembre 2023
    Juste parfait 👍
    Le concept et super et surtout on voit un personnage évoluer
    Je recommande :))))))
    Paolo C.
    Paolo C.

Publiée le 8 août 2021
    mon dieu quelle blague, Loki dieu de la malice et normalement un super vilain devient mièvre et potache.
    l acteur même joue très mal premier épisode bla bla bla et je parle même pas des autres épisodes vraiment nul
    Audrey R.
    Audrey R.

Publiée le 2 juillet 2021
    Ca partait très bien... puis voilà qu'il nous fallait absolument une histoire d'amour sans queue ni tête (Loki tombe amoureux de son lui-même féminin après avoir passé deux heures ensemble, ok...). Loki est censé être celui d'Avengers alors qu'il ressemble à un pré ado en rut. Il admet sa bisexualité pour après "tomber amoureux" d'une femme: "fan service" comme disent les anglais. Bref, extrêmement déçue par la tournure de la série, moi qui m'attendait à de l'action et un Loki plus malicieux que jamais, je me rends compte que la série va se concentrer sur Loki/Sylvie. Et que dire des réactions des "fans" de la série, déversant leur haine dès qu'on est pas d'accord avec eux.... quelle triste époque...
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 24 juin 2021
    Encore un délire a la marvel qui ne débouchera a rien avec cette mini série inutile et leur délire de TVA .
    Les dialogues inutile et lourd il n'y a vraiment aucun intérêt d'avoir fait une série sur Loki et même les décors sont nuls.
    Coralyne B
    Coralyne B

Publiée le 3 juillet 2021
    Ultra déçue, moi qui était fan de Thor et Loki dans les précédents films, j'attendais cette série avec espoir.
    Dès le premier épisode, dialogues prévisibles, décors datés, du déjà vu (Doctor Who, The umbrella academy), un Loki niais et enfantin, loin de l'aura qu'il dégageait auparavant.
    J'ai continué jusqu'à l'épisode 3 par curiosité, avec bien de peine...Les scénarios semblent être inspirés de fanfic wattpad, sans parler des costumes sortis tout droit de chez wish. Peut-être n'ai je pas assez lu les comics pour y voir un intérêt, mais tout cela m'inspire seulement un gros ratage et la fin d'une ère.
    Ludovic F
    Ludovic F

Publiée le 9 août 2021
    Clairement une des séries les plus nulles de tout les temps. Incompréhensible, mal joué, bref ne perdait pas votre temps.
    TheBeautyWorldFranceCrush
    TheBeautyWorldFranceCrush

Publiée le 16 juin 2021
    Décidemment on est pas gâté en ce moment. Moi qui mettais beaucoup d'espoir dans cette série, c'est la douche froide.
    Je suis fan de Loki dans les avengers, super acteur, personnage complexe.
    Mais alors la ils ont réussi a tout détruire en 50 mn bravo il fallait le faire. Dialogues nuls, intrigue débile servant juste a nous repasser des images du mcu, décors cheap. De l'arnaque a croire que Disney n'aime pas Loki.
    Ségolène G.
    Ségolène G.

Publiée le 9 novembre 2023
    Quelle série démente ! Un vrai chef d'œuvre, un jeu d'acteurs incroyable, on découvre le vrai Loki et c'est très plaisant à voir. On en prends plein la vue avec des effets incroyables et des images somptueuses ! Loki va droit au but et arrive à se faire une place de choix dans les nombreuses séries Marvel qu' on nous propose en ce moment. Hâte de découvrir la suite !
    Sebdimarco
    Sebdimarco

Publiée le 19 juillet 2021
    disney a une fois de plus totalement détruit un personnage ... loki est méchant et il est un dieu .... donc on le ridiculise, avec bien évidemment des noirs dans tous les coins avec un scénario incohérent et conçu pour des 5/10 zns .... bref une belle daube idologique comme disney sait le faire
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 29 juillet 2021
    Digne qualitativement de l'univers créé et des deux précédentes séries Disney+ pour cette nouvelle phase Marvel. Après le surprenant WandaVision et l'analeptique Falcon, Loki créé un monde nouveau et entre de plein pied dans le concept du multivers.
    Gianclaudio Di Dama
    Gianclaudio Di Dama

Publiée le 19 juin 2021
    Visuellement laid, avec son style soviétique tout en nuances de marron, foncièrement ennuyeux avec son histoire à dormir debout dans la veine d'Inception, cette série aura eu raison de ma patience au bout de 2 épisodes. Les séries Marvel de Disney+ sont de pire en pire...
    chuck n.
    chuck n.

Publiée le 10 juillet 2021
    Bien sûr sa engage que moi mais osé sortir une daube comme sa faut se foutre de la gueule des gens, après le naufrage Wanda caca, Voici Loki avec une histoire catastrophique
    Rom Ain
    Rom Ain

Publiée le 29 juillet 2021
    c'est pour pas mettre 0!
    c'est compliqué, pas top joué, les décors ne sont pas à la hauteur de marvel, j'ai regardé pour ne pas être largué dans le mcu au final... ba voilà j'ai juste l'impression d'avoir perdu mon temps.
    Les fans de marvel, ( ou ceux qui partent du principe que c'est marvel donc c'est génial) sans objectivité trouveront la série géniale biensur, pour les autres... y a des séries bien plus sympa que ça!
    Si disney compte faire de nouveaux adeptes de marvel avec des histoires aussi fumantes... va falloir fournir les herbes de provences avec l'abonnement à disney+
    dormez bien braves gens
    Kevin Diesel
    Kevin Diesel

Publiée le 19 juillet 2021
    Franchement après avoir regardé le faucon série moyenne et Wanda vision que j'ai abandonné avec loki je crois avoir touché le fond du trou le personnage ne correspond pas dommage la série aurais pu être bien avec une histoire qui tient un temp soit peu
    Amélie D.
    Amélie D.

Publiée le 26 juin 2021
    En tant que fan de Loki, je peux dire que je suis déçue de cette série. Les dialogues manquent de subtilité et sont trop long. Loki est sencé être un personnage malicieux, charismatique grâce à son aura de mystère, et diabolique. Le Loki que nous dépeint la série est maladroit, gentillet.
    spoiler: Heureusement l'action commence à arriver vers le milieu du 2ème épisode (après une heure et demi de blabla inutile oui).

Les décors ont certes une esthétique particulière, dans le thème futuriste des années 80. Les effets spéciaux sont présent mais manquent de qualité.
    Je n'ai peut être pas bien réussi à comprendre le scénario, mais je le trouve assez tordu et il a eu du mal à m'embarquer. Pour moi c'est comme si on était dans un benny hill version SF. Désolée Tom Hiddelston, mon cher et tendre, mais s'il te plaît refais-moi du vrai Loki comme dans Thor & Avenger. Merci bisou