Loki
    Votre avis sur Loki ?

Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 17 juillet 2021
    La série n'est pas mauvaise mais n'est pas incroyable non plus. Le personnage de Loki a perdu les caractéristiques de Loki ce qui est dommage.
    Reynald D.
    Reynald D.

Publiée le 6 août 2023
    C'était pas mal mais sans plus. Une belle ouverture sur le multivers qui aurait mérité un plus long développement.
    Salem West
    Salem West

Publiée le 26 juin 2021
    Fan de Loki depuis toujours, j'avoue que sa série sort un peu des clous, mais c'est pas plus mal. J'aime assez ce qu'il s'y passe et on découvre un Loki comme on l'a jamais vu.
    Zeplin
    Zeplin

Publiée le 9 septembre 2021
    J'ai malheureusement été un peu déçu de cette série. Je ne m'attendais pas du tout à quelque chose comme ça. De plus, elle met pas mal de temps à démarrer, je m'attendais à des pouvoir d'illusion de partout et tout le temps mais je trouve qu'il n'y en a hélas pas assez. Cette série n'est pas nulle pourtant, mais elle manque d'un petit quelque chose à mon goût...
    Lelieur A.
    Lelieur A.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 19 juin 2021
    Un dieu Asgardien en l’occurrence Loki qui se fait balader par une pseudo agence gouvernementale supérieur c’est juste desservir L’image est l’importance du personnage dans le MCU... juste honteux
    Sisi R.
    Sisi R.

Publiée le 9 juin 2021
    Une série de haute qualité. Just milieu entre émotion et fou rire. Le casting est génial, la dynamique entre les différents personnages (surtout Loki et Mobius). Franchement je recommande vivement!!
    Publiée le 23 juillet 2021
    Très bonne série qui ouvre la porte à de futur scénario incroyable dans l'univers Marvel. La bande son , les acteurs, les prises caméra, les effets visuels ect sont excellents
    Michael R
    Michael R

Publiée le 25 novembre 2021
    Une épopée ambitieuse, dingue et malicieuse (grâce au duo Hiddleston/Wilson) qui ravit et éblouit. Du générique de début à celui de fin, tout est d'une singulière beauté. Loki trouve un univers et des protagonistes à sa démesure et c'est indéniablement une réussite : LA série à voir. Jusqu'à l'épisode 5 la montée est tellement vertigineuse que la découverte d'un personnage magistral m'a un peu déçu sinon je lui mettais ses 5 étoiles.
    Dark0Whale
    Dark0Whale

Publiée le 4 décembre 2021
    Assez déçu de la série !

Concernant le scénario, le concept est très intéressant mais ils n'ont pas réussi à faire quelques choses avec. J'ai eu l'impression qu'ils ne savaient pas où aller. Quel dommage !

Le problème aussi est l'inégalité considérable entre les épisodes. Les deux premiers épisodes sont long et on faillit me faire décrocher de la série. Du 3 au 5, la série devient un peu plus intéressant sans plus. Le dernier épisode est long et catastrophique en terme de rythme et d'explication du monde (Je dirais que c'est indécent et un manque de respect des spectateurs...)

Malgré tout, l'esthétique est plutôt belle dans certains panoramas, la mise en scène fait son travail et le jeu d'acteur est correct.

spoiler: J'avoue que l'histoire d'amour entre les deux versions des Loki est intéressante avec une réflexion sur l'individualité dans un tel univers (est ce narcissique d'aimer une autre version de sois ?)

Enfin, je ne regarderais pas la saison 2.
    Véronique 2.0
    Véronique 2.0

Publiée le 10 juin 2021
    Un premier épisode au top qui nous explique bien tout. Je pense que la série sera un petit bijou qui nous aidera tous à cerner loki.
    toinou
    toinou

Publiée le 5 novembre 2022
    Vraiment une des meilleures séries Marvel avec Wanda Vision. J'adore Loki et Tom Hidelston le joue très bien. J'ai adoré le vieux Loki.
    Lucas Martin
    Lucas Martin

Publiée le 7 janvier 2023
    Une série excellente qui nous fait découvrir le personnage de Loki dans un environnement dans lequel nous ne sommes pas habitués à le voir. Marvel fait encore des merveilles en nous faisant suivre le parcours de personnages secondaires tel que Loki. Je recommande vivement !
    Mymyel
    Mymyel

Publiée le 3 juillet 2021
    Juste une pure tuerie. On se prend vite au jeu, impossible de s'ennuyer, ça s'enchaîne et c'est juste passionnant.
    Tom Hiddleston toujours incroyable dans le rôle de Loki, je l'adore et évidemment, je ne peux qu'adorer son personnage.
    Plus les épisodes passent, plus ils sont bons et montent en intensité.
    J'aime beaucoup les personnages, notamment Mobius.
    spoiler: L'alchimie entre Sylvie et Loki, j'apprécie beaucoup également. La fin de l'épisode 4, j'ai failli avoir une crise cardiaque. Le multivers est en route, et ça, ça promet!
    Resident Alien
    Resident Alien

Publiée le 1 août 2021
    Pourquoi Loki, qui est un méchant plutôt interessant, devient un personnage complètement mièvre et sentimental dans cette série plutôt médiocre? Dans ce cas, il aurait mieux valu prendre un tout autre personnage car il n'y a rien de fidèle à ce qu'il est censé représenter. J'aime beaucoup l'acteur mais il manque de relief dans ce rôle. J'ai apprécié certaines scènes qui font un peu pensé à docteur Strange avec les voyages interdimensionnels, les scènes de dialogues sont beaucoup trop longues par contre. J'ai trouvé ça un peu meilleur que WandaVision, mais bon, ça ne m'a pas marqué, je me suis ennuyé la plupart du temps et je ne regarderai pas la saison 2.
    Cinévore24
    Cinévore24

Publiée le 15 juillet 2021
    Malgré quelques séquences bavardes, une mini-série à l'esthétique inventive et se concentrant plutôt intelligemment sur un personnage plus faillible et solitaire qu'on pourrait le penser.
    Et une nouvelle preuve que le multivers sera définitivement au centre de cette phase 4 du MCU.