Wayne
    Votre avis sur Wayne ?
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 27 janvier 2019
    Une grosse claque ! J'en ai vu des séries, peut-être des centaines et je peux dire que c'est la meilleure que j'ai pu voir depuis "Dexter" et "Breaking Bad". Je pèse mes mots. Les personnages sont vraiment trop attachants, ces deux jeunes qui vont faire un road-trip à la Bonnie & Clyde sont trop hors du commun. Grâce à des performances d'acteurs exceptionnelles, on suit cette histoire originale sans en décrocher une seule seconde. Pour vous dire j'ai vu les dix épisodes de cette première saison en seulement deux jours. Ajoutez à ça une bande originale parfaite, il y a de tout et surtout en parfait accord avec les scènes concernés. Une très grosse photographie avec même quelques effets spéciaux très réussis. D'ailleurs, j'ai oublié de précisé qu'avec "Wayne", on passe par tous les sentiments : on rigole, on pleure, on stresse, on jubile, on patiente, on s'étonne, etc etc etc. Il y a vraiment de tout pour plaire à tout le monde et derrière cette comédie dramatique, à travers cet humour bien spécial, il y a même des hémoglobines et de l'action ! Franchement, moi qui ait le double de leur âge, j'avais envie de devenir comme eux, d'être à leur place. Y a très peu de défaut hormis peut-être le dernier épisode que j'ai trouvé un peu trop fantasque et un peu frustrant, après ce n'est que mon avis. A la base, on pouvait penser qu'une série provenant de la plateforme Youtube aurait pu être moyenne et moi qui suit très difficile concernant les critiques, croyez-moi, vous n'allez pas être déçu. Ah oui, autre léger bémol, le fait qu'il y ait parfois certains monologues un peu chiant je trouve car ça ne colle par avec le reste mais bon. Tout le reste est tellement réussi et je tiens à revenir sur les deux personnages principaux ... comment peut-on résister à ces deux là ? Pour moi, c'est impossible ! Enfin bref, foncez voir ça et vite ! 16/20.
    Gus Fring
    Gus Fring

Publiée le 30 janvier 2019
    Clairement l'un des meilleurs série 2019 grosses claque ceux qui ont adoré "The End of the F***ing World" vous aller être ravis
    Jojo N.
    Jojo N.

Publiée le 30 janvier 2019
    Dramatique, comique, policier, horreur, tout y est pour une série parfaite. Les acteurs jouent tres bien. L histoire est recherché. J attend avec impatience la saison 2. Merci
    Hash L
    Hash L

Publiée le 17 février 2019
    Très bonne série pour l'instant la saison 1 était vraiment un pur bonheur on s'attache à Wayne est sont courage vraiment je recomende j'ai vue en VostFr j'ai hâte de voir la saison 2
    Nangai
    Nangai

Publiée le 21 janvier 2019
    Une série à dévorer avec plaisir (en une journée pour ma part) ! Je ne suis pas un grand écrivain, mais je trouve sincèrement que l'histoire est relativement bien construite et que les codes d'un road trip sont respectés. Certains personnages sont relativement rebutants en début de série, mais la faute est corrigée au fil des aventures. Je ne regrette vraiment pas et je ne peux conseiller cette série aux fans de "The End Of The F***ing World". Je tiens tout de même à prévenir que le début de série est assez ... sanguin. On insiste beaucoup sur ce fait dans un premier temps, sûrement vis à vis du lien avec Deadpool (scénaristes) et on perd cette fâcheuse habitude en milieu de série. Mieux utilisé et moins d'insistance à faire du gore pour du gore. J'ai apprécié ce revirement. En somme, cette série est un réel plaisir.
    random person
    random person

Publiée le 14 mars 2019
    Une série qui mets en scène le périple de 2 adolescents, a travers l’Amérique pauvre et battue, qui nous rappelle beaucoup the end of the fucking world.
    Tom D
    Tom D

Publiée le 7 août 2019
    J'ai vraiment adoré la série, les personnages et l'ambiance globale rappellent un film des frères Coen. A regarder en VO pour profiter des accents et des expressions des personnages.
    Santo
    Santo

Publiée le 20 janvier 2019
    Wayne vous lance dans un road trip où vous suivez 4 histoires. 4 duos de personnes très différentes, qui donnent des rencontres et événements tous aussi improbable, et surprenant. Amenant l'histoire, et l'histoire des personnages avec fluidité, sans perdre le rythme avec une ambiance dramatique, survoltée, et souvent drôle. Une série que je conseil fortement surtout si vous aimez la série preacher. une soundtrack très rock qui colle a l'ambiance des personnages marquant et drôle. 4 histoires 4 duo un humour proche de Seth rodgen une série qui transpire la pop culture des moments touchant clichés bien utilisé Conan le barbare !!!