Family Business
    Votre avis sur Family Business ?
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 28 juin 2019
    Beau casting pour ce Weeds à la sauce du Marais. C'est agréable à regarder, même si il y a des problèmes de rythme dans les premiers épisodes et si le ton de la série, qui navigue entre pantalonnade et comédie dramatique, n'est pas très affirmé. Plusieurs fils narratifs non résolus à la fin de ces six épisodes promettent une suite que l'on espère un peu plus dynamique et un peu mieux écrite. La direction d'acteurs est parfois un peu flottante.
    war m
    war m

Publiée le 5 juillet 2019
    Hormis quelques répliques amusantes ici ou là, elle manque cruellement d'esprit et de créativité. Tout cela est un peu paresseux, au mieux inégal, et on retrouve parfois dans les scripts des faux airs d'un Weeds à la française... Visiblement, la comédie cherche son ton, entre farce crasse ou satire sociale plus malicieuse.
    Sébastien T
    Sébastien T

Publiée le 29 juin 2019
    Affligeant de poncifs et de clichés. Quelques bons acteurs, un scénario qui peut tenir la route, mais quelques personnages dans une caricature telle que dès le second épisode tout intérêt tombe. La scène du début sur la présentation de l'application au comité de sélection, d'une invraisemblance crasse, signait déjà la série. Nous en ressortons déçus car elle avait été bien vendue.
    Anastasia I
    Anastasia I

Publiée le 29 juin 2019
    Déception ! Beaucoup d'attente pour cette série "Weeds" à la française qui compte dans son casting des comédiens de calibre, mais l'intrigue s'appuie sur des scènes de clichés mélos sentiment-à-l'eau et les gags souvent douteux. Entre les blagues scato, pipi-caca-boudin qui constituent la majeure partie des dialogues, un Gérard Darmon plus fatigué qu'il ne devrait paraître, un Enrico Macias clownesque malgré lui, Jonathan Cohen lui seul ne réussit pas à sauver les meubles. Liliane Rovere si juste et délicieuse dans "Dix pour cent" est étrangement effacée et n'apporte pas le relief attendu. Tout comme il ne suffit pas d'incorporer un personnage de lesbienne pour être dans le ton d'époque, encore moins subversive. N'est pas Andrea Martel qui le veut ! C'est surtout parce qu'en voulant d'être volontairement trash et déjanté, la série a juste fouillé littéralement dans la bouse pour trouver de l'inspiration.
    victorbrami
    victorbrami

Publiée le 29 juin 2019
    Scenario drôle, maîtrisé, original. Casting parfait, que ce soit Julia piaton, Jonathan cohen, Gérard darmon ou Liliane rovere. Netflix, faites plus de séries comme ça, s'il vous plaît, et plus d'épisodes dans la saison 2✌�✌�
    Colibrey
    Colibrey

Publiée le 30 juin 2019
    Je vais faire simple , une bonne série française comme j’aime , de l’humour , des acteurs au top et du rebondissement, j’ai manger les épisodes en une après-midi , série trop court a mon goût,vivement la saison 2 , mais ci vous avez envie de passer un bon moment détente, n’hésitez pas.
    ElaJohnson
    ElaJohnson

Publiée le 28 juin 2019
    Super série, touchante et drôle. Les acteurs interprètent formidablement leurs personnages. J’espère qu’il y aura saison 2!
    Gotesman W.
    Gotesman W.

Publiée le 28 juin 2019
    Un régal de chaque instant !! C’est tendre, très drôle et j’ai adoré sans réserve! Une maîtrise incroyable de la comédie avec des dialogues incroyables !! Gérard Darmon au mieux de sa forme tout comme Jonathan Cohen mettent la barre très haute.
    renoirdenoir
    renoirdenoir

Publiée le 29 juin 2019
    Waow! Cette série est à Weeds ce que le flic de belleville est au flic de beverly hills: une hommage complètement raté!! Triste netflix français. « Frère... » je n’ai jamais autant entendu cette expression en si peu de temps et c’est lassant, très lassant. Donc jonathan cohen ne sortira jamais de son rôle de mytho. Gérard Darmon est bien trop vieux pour nous faire rire. Julia piaton inconsistante... Quand à la vieille, elle nous ressort son même rôle que dans 10%; donc aucune suprise. La réalisation ne vaut pas mieux qu’une vidéo youtube, c’est très mauvais: igor gotesman avait déjà signé une belle bouse avec five: vraiment étonnant qu’on l’ai rappelé pour en pondre une nouvelle. Aussi pathétique que plan coeur de noémie saglio!! Une comédie sans rythme est forcément ratée. Même les acteurs s’ennuient, et nous avec. Décidément les séries françaises NETFLIX : pas une pour rattraper l’autre.
    Ana D
    Ana D

Publiée le 30 juin 2019
    Après 3 épisodes j'ai arrêté le massacre ! Franchement les acteurs sont bons mais là mise en scène et le scénario franchement zéro. L'idée de base est bonne mais pas bien exploitée.je m'attendais à une série de qualité puisque produit par netflix mais non malheureusement ! Les séries françaises pas pour moi et c est dommage on a dix ans de retard sur les autres pays.
    Tony31
    Tony31

Publiée le 30 juin 2019
    super serie francaise, j`ai accroche du debut a la fin, le casting est parfait. vivement la saison 2
    rubeninho
    rubeninho

Publiée le 29 juin 2019
    Drôle, touchant et surtout parfaitement joué par d'excellents acteurs. Ce n'est pas la série du siècle, mais elle fait beaucoup de bien, j'espère une saison 2
    Frederic H
    Frederic H

Publiée le 29 juin 2019
    un premier épisode qui m’a bien fait rire ... la suite devient très lourde... quelques bonnes idées mais des scènes très inégales. dommage
    Clovis C
    Clovis C

Publiée le 28 juin 2019
    Un chef d'oeuvre, dans le Marais, en plein centre de Paris, la série s'attarde sur le quotidien de la famille Hazan qui tient une modeste boucherie. Après je n'en dirai pas plus pour pas vous divulgacher mais sachez que cette série est une petite, les acteurs sont géniaux, le cadre parfait et l'ambiance génial. Entre fous rire et moment émouvant avec même parfois des pointes d'émotions touchantes... Bref, cette série à tout pour plaire et vous fera passez d'excellents moments seul ou en famille.
    Simon D
    Simon D

Publiée le 29 juin 2019
    Et bien c'est vraiment vraiment vraiment pas ouf. Je m'attendais pas à grand chose si ce n'est une petite série sympa à regarder mais c'est à peine ça. L'histoire est très basique mais c'est pas le plus grave, on trouve quand même quelques clichés dont on pourrait se passer et il n'y a rien de surprenant dans le sénar, tout est super attendu et parfois décevant. Même les acteurs que j'adore en général ne sont pas au niveau je trouve. Je pense que la direction d'acteurs n'était pas très bonne et ils n'expriment pas leur talent comme ils devraient. Bref on est très loin du chef d'oeuvre comme l'ont dit un ou deux commentaires et vous pouvez tout à fait vous passer de cette série malheureusement, car c'était très prometteur et ça reste une bonne chose de faire des projets comme celui-là en France.