Family Business
    7141 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Family Business ?

Jonathan P
    Jonathan P

Publiée le 9 mai 2020
    Seulement 6 épisodes, ce qui est bien trop court pour le développement de la série. Cependant, chaque moment d’émotion est juste, sans être transcendant on passe un agréable moment. Grâce à un casting remarquable, en particulier Jonathan Cohen, Darmon et Enrico Macias. Boulevardducinema.com
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 31 octobre 2020
    Très bonne série sans prise de tête. C'est frais, bien joué avec un bon casting où je me demande comment E. Macias a accepté ce rôle, le rôle de sa vie ! Allez saison 2... ----Juillet 2019----
    La sison 2 est aussi symphatique que la 1er , on attend la suite avec impatience! ----Septembre 2020----
    Publiée le 7 juillet 2019
    Humour à l'arraché, personnages excessifs et caricaturaux, histoire simplette, j'ai zappé dès la fin du 3ème épisode.
    Barbara B.
    Barbara B.

Publiée le 13 septembre 2020
    Super acteurs, super scénario, ça détend et ça fait rire un max! Je recommande et j'espère une nouvelle saison très vite!!
    Barroul
    Barroul

Publiée le 5 juillet 2019
    Super série addictive avec des acteurs au top. C’est bien joué et bien réalisé. Hâte que la saison 2 arrive !
    Publiée le 28 juin 2019
    Une très bonne première saison qui donne envie de voir la suite.
    Comme cela touche à la communauté juive, les références peuvent ne pas être connu de tous et plaire mais pour ma part, c'est réussi.
    LongJohnHoly
    LongJohnHoly

Publiée le 4 juillet 2019
    Pas souvent drôle, un peu tiré par les cheveux niveau scénario,... malgré les efforts des acteurs, on peine à s'enthousiasmer à chaque nouvel épisode... on s'attend à chaque fois à pire. En même temps l'avantage quand on s'attend au pire c'est que quand c'est moyen on est content !...
    Publiée le 6 juillet 2019
    Nulle et lourd . Après avoir tenu l’épisode 1 en intégralité, regarder le deuxième en entier a relevé pour moi de la mission impossible
    Publiée le 2 juillet 2019
    Qui a réussi à regarder ce truc plus de 10 minutes ?
    Mon dieu... priez pour le cinéma :-)
    Suis-je la seule à être incapable de regarder ce genre de ... de... heu... de ... non, ça n'est pas un film...
    Piccolo diavolio
    Piccolo diavolio

Publiée le 13 septembre 2020
    Nullissime, grotesque, et vulgaire.
    Je ne vois pas ce qui pourrait sauver cette série de l'accident industriel majeur. Étonnant de voir qu'il y a même une saison 2.
    sam_eclate
    sam_eclate

Publiée le 30 juin 2019
    C’est drôle et décalé, c’est servi par de bons acteurs en grande forme... que demander de plus !!
    Ah si un peu plus d’épisodes, 6 c’est peu..
    Sébastien Nungesser
    Sébastien Nungesser

Publiée le 20 septembre 2020
    Ah que ça fait du bien de regarder cette saison 2 ! Le rythme avec ce format d'épisodes de 30 min marche nickel. De belles petites répliques bien senties
    Jonathan Cohen est top
    Excellent !!
    Nota : les 4 dernières minutes du dernier épisode sont tournés sur un tronçon de route magnifique :-)
    Publiée le 3 juillet 2019
    L'affiche était pourtant alléchante avec cette distribution prometteuse, la bande-annonce savamment montée promettait une série drôle, piquante, audacieuse... mais au final, quel ennui ! Faiblesse des dialogues, rythme lourdingue, rebondissements ultra-prévisibles, communautarisme convenu... il faut s'accrocher pour aller au bout des 6 épisodes et vite penser à autre chose, car cette "série" n'a guère mieux à offrir que sa promesse, non tenue.

A quand une création française de qualité sur Netflix ?
    Valentino T
    Valentino T

Publiée le 2 juillet 2019
    Série drôle et touchante, avec de courts épisodes qui se laissent très facilement se regarder. Vivement la saison 2
    Gary G
    Gary G

Publiée le 3 juillet 2019
    Quand vous avez regardé la série de Gad Elmaleh, vous vous attendez au pire... Et quelle bonne surprise ! Alors oui, il faut être sensible à l’humour pied noir, il faut aimer Darmond et Enrico , avec le zest décalé qui font le charme des comédies française actuelles.
    Perso j’ai adoré et je ne suis pas le seul. Bravo aux comédiens et à la réalisation , on en redemande.