Family Business
    7192 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Family Business ?

laetitiadr
    laetitiadr

Publiée le 28 novembre 2023
    Très agréable à regarder pour ceux qui aime le style Cohen: humour 1er degré, dans le style des Nuls. Pour ceux qui n'aiment pas ce style d humour, passez votre chemin. Pour les autres vous allez adorer.
    FREDISA94
    FREDISA94

Publiée le 19 mai 2022
    Un format idéal pour ce genre de série complètement barrée. Je partage le sentiment général sur la saison 3.
    Mael
    Mael

Publiée le 16 juin 2022
    la série bien les personnages sont drôles la bande-son est bien à la fin de chaque épisode il y a quelques personnages qui ressortent plus que d'autres comme Clémentine qui est apporte vraiment un peps a cette série
    Mathieu DE GALBERT
    Mathieu DE GALBERT

Publiée le 19 novembre 2022
    Depuis quelque temps déjà, lorsqu’il s’agit d’humour, Jonathan Cohen est rarement décevant. Mais lorsqu’il s’associe avec Gérard Darmon ou encore Louise Coldefy (très bonne surprise du casting), le résultat est jubilatoire. Pendant trois saisons, toutes excellentes, la famille Hazan va mettre au point son projet de “beucherie”, un business de vente de cannabis ; l’aventure promet d’être mouvementée …
    A N
    A N

Publiée le 6 mars 2024
    Très très très drôle, j'ai adoré et c'est super addictif, une fois la série commencée, impossible de s'arrêter.
    Samirho
    Samirho

Publiée le 31 octobre 2021
    Les 2 dernières saisons étaient de trop.
    J'ai l'impression que les scénarios ont été écrit en une journée. Trop léger et, honnêtement, toutes les vannes et gags sont prévisibles...
    Les comédiens sont bons. j'ai quand même pris plaisir à regarder la série... J Conhen ne porte plus la serie, plus personne ne la porte d'ailleurs...
    Piermath
    Piermath

Publiée le 20 août 2023
    Une série comique qui monte en puissance dans la première saison pour exploser dans la deuxième.
    Malheureusement la troisième nous éloigne de Paris et la Beucherie pour nous perdre dans sa première moitié et nous retrouver dans la dernière.
    La distribution suit l'encéphalogramme du scénario.
    Mention spéciale à Enrico Macias qui est une guest mémorable et dans la distribution principale à Louise Coldefy dont le talent comique explose littéralement !
    Azzaze
    Azzaze

Publiée le 1 février 2024
    Une série pas mal avec beaucoup d'humour. Elle a un peu de mal à commencer, mais après les 3 premiers épisodes ,on est dedans ! Mention spéciale à Louise Coldefy qui joue Clémentine. Mon dieu elle est incroyable, et son personnage est complètement timbré ! Elle porte en quelque sorte la série !

Et sinon toujours un plaisir de voir Jonathan Cohen
    toni zorro
    toni zorro

Publiée le 4 avril 2023
    Du bonheur å l'etat pure, j'ai adoré les trois saisons c'est complétement décalé , original, fou, enfin bref j'ai trouvé cette serie exellente.
    TonyMontagnard
    TonyMontagnard

Publiée le 17 septembre 2023
    Rien compris, les 2 premieres saisons passaient crème puis on a affaire à une saison 3 à l'opposé des autres saisons.
    Comment ça se fait ? Ils sont passés du coq à l'âne (non parce que cette saison 3 whaou, une pure dégueulasserie.....et mon Dieu la fille de la ministre à la saison 3, insupportable, chiante à souhait)
    Nath Alie
    Nath Alie

Publiée le 6 novembre 2021
    Quelle rigolade, merci !
    Sans prétention et avec beaucoup d'humour, cette série nous emmène dans des délires totalement improbables auxquels on finit par croire.
    Les deux premières saisons étaient très sympas, la troisième est brillante.
    Publiée le 9 juillet 2022
    4/5 - Très bonne série, mais sans plus. Dommage que les épisodes soient courts... Sinon, les acteurs sont excellents.
    Mike LPT
    Mike LPT

Publiée le 10 avril 2023
    Franchement, je n'avais jamais regardé une série de ma vie jusque là. Parce que peur de passer mon temps devant la télé, ou peur de m'ennuyer, ou envie de tout voir d'un coup, et que sais-je encore. Et puis je me suis laissé tenter par celle-ci par mon amie qui avait commencé à regarder. Et franchement, j'ai A-DO-RE ! Quelle rigolade par moment, et une intrigue qui sait rebondir habilement, au delà de toute convenance. Les personnages sont bien campés, avec une distribution équilibrée. Au delà de Jonathan Cohen, mention spéciale à Louise Coldefy dans le rôle désopilant de Clem. Mon seul regret, c'est qu'il n'y ait que trois saisons !
    Perle
    Perle

Publiée le 20 octobre 2021
    La série est hilarante vraiment, l'idée principal de la série est génial. La situation se complique plus on avance dans le temps, c'est pas dutout lourd et l'avancée dans les saisons se fait de façon cohérente sans déception! Une bonne série Française
    Housty
    Housty

Publiée le 11 avril 2023
    J'ai rarement apprécié autant une série d'humour française depuis longtemps (et oui, personne ne détrônera H...). On retrouve un Jonathan Cohen au top de son humour, la série est assez rapide mais très drôle dans son ensemble. Mention spéciale à la scène spoiler: sous champignon dans la "prison"
    , qui m'a fait avoir un énorme fou rire. Je recommande !