Spinning Out
    4,1
    748 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spinning Out ?

Al SoonDae
    Al SoonDae

Publiée le 28 mars 2021
    Nous avons regardé toute la saison 1 d'un trait et je comprends pourquoi nous ne sommes pas les seuls, à en voir quelques critiques. Les personnages sont attachants (le comic relief de la meilleure amie au rendez vous), le jeu des acteurs est juste et l'intrigue est prenante. Aux côtés de la jeune Kaya Scodelario taillée pour le rôle de l'athlète torturée, January Jones en mère détestable donne un ton corrosif à la série, prête à exploser à tout moment, à l'image de la maladie dont elle fait le portrait. Les créateurs et scénaristes ont compris ce qui pouvait rendre la série efficace et profitent de l'univers oppressant et souvent toxique des jeunes athlètes de haut niveau pour brasser plusieurs thématiques qui gravitent autour. On oublie grâce à ça les quelques clichés, facilités et incohérences du format pour passer un bon moment devant une série bien rythmée par de belles scènes de spectacles (pour les amateurs) et révélations bien disséminées.
    celygs
    celygs

Publiée le 16 janvier 2020
    Je ne m'attendais pas à ça, cette série est violente, touchante et complètement addictive. J'espère qu'il y aura une deuxième saison !
    Aubin Ch
    Aubin Ch

Publiée le 25 janvier 2021
    Je milite pour une serie supplémentaire, cette série m’a fait découvrir le patinage et la maladie bipolaire et les acteurs jouent leur rôle à merveille. Nous espérons une saison supplémentaire car la fin de la série nous laisse en haleine.
    Eva Lchpts
    Eva Lchpts

Publiée le 29 mars 2022
    J'ai adoré cette série, je l'ai regarder en une journée. C'est tellement dommage qu'il n'y a pas de saison 2.
    J'aurais tellement aimé voir la suite .
    Coc Frisina
    Coc Frisina

Publiée le 10 janvier 2020
    Même si la serie commence timidement elle nous accapare assez vite, ainsi impossible de ne pas voir tous les épisodes à la suite. Tout y est, la romance, le drame, le suspens...
    Amelia Dobrowolska
    Amelia Dobrowolska

Publiée le 15 mai 2021
    Super série ! Je conseille fortement, elle raconte les problèmes et aborde pas mal de thèmes touchants ! J’adore !
    Je suis vraiment déçue que la saison 2 est annulée, je voulais vraiment découvrir la suite surtout après cette fin de la saison 1 ! Vraiment dégoûtée que la continuation soit annulé :(
    Valériane DIAMANT
    Valériane DIAMANT

Publiée le 2 février 2021
    Excellente série. Bouleversante par sa justesse psychologique. Incontestablement l'auteur de cette histoire connaît de près la bipolarité et son impact sur les proches et les moins proches. La cohérence des personnages et de l'intrigue amoureuse nous tiennent en haleine. Sans parler de la beauté du décor : Sun Valley dans l'Idaho et bien sûr de l'esthétisme du patinage artistique qui nous fait rêver. Seul petit bémol : dans la réalité les danseurs s'entraîneraient sans relâche et ne pourraient pas se permettre de boire et de se coucher si tard aussi souvent. J'attendais avec impatience la saison 2 mais il paraît que "Niet" comme dirait leur coach russe. Vraiment dommage ...
    Jen Ny
    Jen Ny

Publiée le 2 février 2020
    Super série sur le patinage artistique , j'ai vraiment accroché au fil des episodes, je conseille les yeux fermés !
    Publiée le 8 janvier 2020
    Excellent acteurs.,série dramatique qui traite la maladie et le sport en même temps 4,5/5 à voir une fois
    Publiée le 8 janvier 2020
    J'ai regardé les 4 premiers épisodes suite aux commentaires positifs vus ici.

Hormis les acteurs qui sont assez bons, surtout l'actrice principale, le reste est plutôt inintéressant.
    Pour moi c'est une série légère à regarder si vous ne voulez pas réfléchir, ça ne vole pas haut mais ça reste
    globalement bon ( grace au jeu d'acteur).
    Bref, pour résumer c'est une bonne série pour ado, pas pour adultes.
    Publiée le 26 avril 2020
    Très sympa pour les jeunes ,
    Des sujets importants sont évoqués ,
    January jones est géniale , c'est l actrice de mad men,
    Le sport , les relations familiales
    La bipolarité ....

A voir
    Publiée le 27 mars 2020
    Comme ma note le nomme, cette série est un chef-d'oeuvre.
    Dès le premier épisode j'ai été emportée dans cette histoire, avec l'envie de regarder immédiatement le second épisode.
    C'est un mélange de beauté artistique avec le patinage artistique, de problèmes de cœurs avec les différentes histoires d'amour, mais surtout, une énorme leçon de vie sur les différences qu'on peut rencontrer dans notre vie de tous les jours. Que ce soit les troubles mentaux, les différences de classe sociales et la discrimination raciale.
    Mon seul regret à ce jour, a propos de cette série, est d'apprendre que le site de Streaming a décidé de ne pas continuer la série.
    Finir de cette façon, sans savoir ce qui se passera ensuite alors que ce devait être prévu au vu des premiers épisodes...
    spoiler: Dasha qui dit qu'elle peut emmener Kat au National et arrêter la série à la fin des régionales... Stupide.

Je veux la suite !
    Publiée le 15 avril 2020
    Des personnages complexes et intéressants, un concept et un domaine qu'on voit pas souvent, divers sujets sociaux abordés très adroitement, je veux dire, sur le papier et à l'écran pour moi cette série est excellente. Tellement déçu qu'elle soit annulée.
    karim haddadou
    karim haddadou

Publiée le 17 mai 2020
    Vraiment tres belle serie dommage que il n y aura pas une 2 eme saison c est enervant.une belle histoire
    Publiée le 1 avril 2021
    Bien alors pour commencé.
    J’ai kiffé aimer adorerais et j’en passe. Je me suis renseigné pour savoir si il allait y avoir une saison 2 mais finalement non. Donc déçu de la fin on se sait pas si il va se passer quelque chose ni la vie privé ni rien en fait donc énormément déçu !
    Sa laisse sur une fin amer désagréable !
    Si ils se pensent dans une serie dans c’est cas là faut anticiper la fin le milieu et le début surtout quand on ne sait pas si il y a une saison 2 ! Donc oui normal en fin de compte qu’il y en est pas de 2eme la fin est décevante.
    Mais bon en soit la série est très bien...