Validé
    Votre avis sur Validé ?

gerard stevenson
    gerard stevenson

Publiée le 7 novembre 2023
    N'étant pas un fan de rap, je n'étais pas emballé à suivre cette série tournant autour du rap. Je me suis laissé convaincre.
    Et je ne regrette pas. Gastambide a su créer une atmosphère de thriller dans la bataille des contrats, des relations dans le monde du rap. C'est rythmé. C'est bien réalisé.
    Alors oui la série pâtit de l'amateurisme d'une partie du casting, Gastambide ayant pioché dans son cercle d'amis.

La première saison est un cran au dessus de la deuxième.
    Mickael Eloire
    Mickael Eloire

Publiée le 22 mars 2020
    Très belle surprise qui m'a remis l'envie de me replonger dans le rap français et sortir de ma nostalgie des années 90/2000.
    Une très bonne série , regardée en un rien de temps, ca joue juste et le scénario est plutôt sympa. En plus une belle découverte avec Hatik!!
    Seul bémol le personnage de Brahim d'une lourdeur absolue, sortie de François Pignon du quartier... qui enlève une partie de l'aura dramatique de la série.
    Vivement la saison 2!!!
    elise kiiwii
    elise kiiwii

Publiée le 16 février 2022
    La 1iere saiqon est top...avzc des rebondissements auquels on s'attend pas forcement..maiq alors la saison 2...pourri.

Jai lachee direct au 1ier episode.
    Dylan Deberge
    Dylan Deberge

Publiée le 13 janvier 2022
    Une série dont on attendait peu et qui a quand même réussi à nous décevoir... il s'agit là d'une peinture décrivant au premier degré les aventures d'un jeune rappeur. On pourrait croire à la satire tellement tout es mal joué et stéréotypé !
    Joris O.
    Joris O.

Publiée le 21 mars 2020
    Une tuerie ! Acteru accrocheur son et morceau de rap mortel a voir absolument c'est validé en une journée ;)
    Giuliano Roda
    Giuliano Roda

Publiée le 15 février 2024
    wallah je suis plus team naps que apash spoiler: j'ecoute naps depressive sous pillave
    Bohemian11
    Bohemian11

Publiée le 16 octobre 2021
    Une "dinguerie" cette saison 2 ! Dans la continuité de la première. L'actrice principale est un vrai petit bijoux. Mon top de 2021 ;)
    Eric Gassan
    Eric Gassan

Publiée le 18 mai 2022
    saison 1 ok
    saison 2 ca plait ni aux ados ni au seniors,
    c'est bien filmé mais le scénar et le jeu ..ben c'est pas ça, surtout quand le réal ne peut s'empêcher de se mettre en scène ?!
    j'ai été graffeur du début des 80'S à 1998 avec un groupe majeur ! j'en parle en connaissance de cause, mal joué,
    c'est juste un point de vue, drôle d'époque, je te souhaite le meilleur pour autant :)
    Arts.20100
    Arts.20100

Publiée le 13 novembre 2021
    Sincèrement, le global de ces 2 saisons, c'est du lourd!!!
    Loin du milieu du rap, je me suis immergé complètement dans cet univers, j'ai découvert, j'ai appris, j'ai déduis et compris...La saison 1 est un chef d'oeuvre Hatik sous le rôle d'Apache, quelle folie, je ne pouvais m'en détourner et m'éloigner trop longtemps du déroulé des épisodes. La saison 2 peine à redémarrer, souffre de son absence, et finalement fini par s'envoler à mi parcours avec la révélation et finalement l'envol de cette nouvelle artiste. Je crois que le plus dur repose sur le parallélisme du scénario et ficelle entre les deux saisons sans celui qui a transformé l'essai en un véritable succès.
    Bidi
    Bidi

Publiée le 21 octobre 2022
    Parfait. Série vue tardivement. Mais quel plaisir! Des personnages attachants avec le loisir de découvrir de nouveaux comédiens, un scénario béton, et un univers détonant. Les frenchies sont là ! Bravo à toute l équipe.
    red bz
    red bz

Publiée le 12 octobre 2021
    Dans la continuité de la saison 1 la saison 2 bien renouveler très bien 👍🏼 4 étoiles + Rohff sa fais 5 🌟
    Jo Prieur
    Jo Prieur

Publiée le 15 décembre 2021
    Saison 1 exceptionnelle à voir absolument, tout est bien et Hatik nous cale une masterclass dans le rôle d'Apash qui est vraiment attachant et pour qui on développe une vraie empathie au cours de la saison.

Saison 2 éclatée au sol vraiment nul, L'alpha rappe n'importe comment (j'estime mieux rapper qu'elle), scène complètement irréaliste quand elle ambiance toute une salle avec la chanson la plus pétée au sol EVER, les paroles n'ont pas de sens elle n'a pas de background elle n'est pas attachante et les fautes d'acting de Brahim et Saidou ressortent vraiment. Aucun personnage n'est impactant et tout est décevant pas crédible exagéré et nul. Bref Franck Gastambide a vraiment f**ked up et Hatik était vraiment le "driver" de cette série, il nous donnait des frissons mais Gastambide a tout GÂCHÉ.
    Jule T.
    Jule T.

Publiée le 5 décembre 2021
    la saison 2 est complètement ratée : scénario très léger et les acteurs sont très mauvais
    Cela ressemble à une série diffusée sur TF1
    tibooov02
    tibooov02

Publiée le 25 mai 2023
    J'aime trop cette serie, vraiment elles est trop bien
    L'histoire, les retournements, en plus les musiques et tous ces artistes invités ça flingue
    Salim R
    Salim R

Publiée le 30 octobre 2021
    Superbe seriez vraiment prennante et hyper chaud, rohff est juste hyper charismatique c'est très très fort