Validé
    5270 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Validé ?

Publiée le 21 mars 2020
    Série très surjouée, clichés sur clichés et malheureusement j’ai envie de dire que c’est du Gastambide. Vide et banale ...
    Geoffrey B.
    Geoffrey B.

Publiée le 25 mars 2020
    Une dinguerie! La bande son est terrible, comme le scenario et les acteurs! Tout est bien fait, vivement la 2!
    Christopher T
    Christopher T

Publiée le 20 mars 2020
    Cette série est monstrueuse, elle montre l'ascension d'un nouveau rappeur partager entre sa pation et la vente de drogue. Elle nous fait découvrir le decors qu'on ne voit pas forcément autour des rappeurs qu'on idolâtre. Niveau Guest on ne peut pas faire mieux. Un grand chapeau a Franck Gastambide pour cette idée de génie.
    Publiée le 23 mars 2020
    Bonjour à tous,

Je ne comprends vraiment pas l’engouement pour cette série.
    On dirait un téléfilm avec un jeu d'acteur plus que perceptible.
    Publiée le 21 mars 2020
    franchement j'y suis allé sans conviction et j'ai enchaîné tous les épisodes ! bon les antirap n'aimerons pas mais c bien filmé ,dans l'air du temps , gastambide nous prouve une fois l'étendue de son talent, bref une petite pépite cette série !
    Kasumi Kenshiro A
    Kasumi Kenshiro A

Publiée le 22 mars 2020
    J'ai commencé un épisode sans a priori j'ai pris une claque monumentale.
    Je trouve que c'est vachement bien écrit tout s'enchaîne tres bien, pour ma part c'est quand il rentre a skyrock et qu'il commence à rapper ça m'a donné des frissons, il a tout niquė, c'est d'ailleurs à ce moment-là que j'ai compris que j'étais en face d'une super serie.

Le cheminement du personnage est tres intéressant car malgré tout son talent il rencontre tous les obstacles possible.

Je préfère pas trop commenter mention spéciale aux personnages de Masta Clément et Inés.

Et la fin waouh...
    Bravo
    kirikouu
    kirikouu

Publiée le 5 avril 2020
    Bonjour,
    Excellente série qui s'améliore d'épisodes en épisodes et de saisons en saisons, les personnages sont de plus en plus attachants et l'histoire de plus en plus intéressante, la saison 3 est vraiment superbe vivement la saison 4.
    Quand je vois la note de la presse, je me dis que la presse s'est à nouveau trompée, mais ce n'est pas un scoop cela devient une habitude, quand je veux voir une série je ne regarde plus que les avis des spectateurs qui sont tellement plus justes et pertinents.
    azer truc
    azer truc

Publiée le 4 mai 2021
    Cette série est une bonne entrée en la matière pour Gastambide, Hatik est très bien dans son rôle. Le fait que des gros calibre du rap français sont présent donne une justesse et de la crédibilité au scénario est à la série. Le fait que 3 rappeur peu connu interprète des rôles assez important peut donner envie d'aller découvrir ce qu'ils font et cela leur donne de la visibilité.
    Je noterais tout de même 2 points négatifs: le personnage de Brahim qui casse le côté dramatique de la série. Le second bémol est la time line qui reste assez flou: on ne c'est pas en combien de temps ce déroule entre son freestyle Skyrock et son concert au Zenith de Paris. De plus on ne voit que très peut le processus créatif autour de l'album d'Apash
    Mais malgré ça, hate de découvrir la saison 2
    vip75
    vip75

Publiée le 10 février 2023
    Je n'ai pas du tout aimé la série. pourtant le sujet me donnait envie. Le scénario est rempli de clichés et par ailleurs les acteurs ne sont pas bons. Décevant
    Publiée le 21 mars 2020
    Série superbe, on peut y voir la réalité de l'univers du rap game français, les bons comme les mauvais côtés. Avec les apparitions de Lacrim et Ninho.
    Franck Gastambide a réussi son coup dans cette série.
    tisma
    tisma

Publiée le 8 mai 2021
    Validé est une série sans fioritures qui nous permet de nous plonger dans le monde du rap de manière réaliste. On y est happé et on souhaite découvrir L'ascension de ce jeune rappeur
    Nico F
    Nico F

Publiée le 26 avril 2020
    La série est parfaite et addictive . Tout y est .. interprétation au top et scénario juste réel et super ! Immanquable
    Arnaud R
    Arnaud R

Publiée le 30 juillet 2020
    Une série qui donne un rare éclairage sur le monde du rap et en fait le tour avec une certaine naïveté et simplicité, qui peut laisser un peu frustré mais on ne boude pas son plaisir.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 28 juin 2020
    Très bon casting et des artistes vraiment complets qui savent jouer aussi bien qu'ils chantent ou font du rap.
    Bonne histoire, rebondissements, musique... tout y est, c'est une bonne série
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 3 mai 2020
    La série porte en elle même la substance qui ne peut que diviser son public : l'univers de la rue, par le biais musical.
    La réalisation est propre, un vrai travail de mise en scène qui ne peut qu'être salué.
    Néanmoins, il me semble nécessaire d'avoir une appétence pour la thématique citée ci-avant pour en apprécier toute la saveur. A contrario, le spectateur "lambda" dont je fais partie, aura tôt fait de se lasser de cette multiplication de scènes faussement caricaturales, et ne pourra pas adhérer à suivre cette série originale avec tout l'intérêt qu'elle mériterait.