Obsession
    3,2
    96 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Obsession ?

Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 30 avril 2019
    Une très bonne série britannique de suspens sur la rivalité et l'obsession entre une professeur et sa jeune élève lycéenne.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 13 juin 2019
    Série britannique encore fort réussie ! C'est prenant, c'est intrigant, les acteurs sont bons, les psychologies des personnages sont intéressantes, l'engrenage mis en place par la terrible Rose est bien huilé et franchement j'ai passé un excellent moment avec Cheat ! Bravo !
    Olivier L.
    Olivier L.

Publiée le 1 mai 2019
    belle étude psychologique entre une rigoriste et une perverse , accompagnée d'un mari largement dépassé par les événements et immature ... avec un soupçon d'ambiance de terreur.
    trés bons acteurs
    Dionys C.
    Dionys C.

Publiée le 30 août 2022
    Excellente mini-série britannique, de format court où l'on va à l'essentiel sans perdre son temps dans des digressions inutiles : cela se regarde avec intérêt. La psychologie des personnages est bien développée avec quelques rebondissements de bon aloi. La performance de Molly Windsor est remarquable dans le rôle de perverse manipulatrice couplé à un côté femme fatale façon "Basic instinct" : si vous aimez vous aussi vous faire manipuler vous serez servis.
    jean jacques bothen
    jean jacques bothen

Publiée le 30 septembre 2021
    Excellente série de suspens britannique ( thriller physiologique) entre une prof et son élève ..passionnant, très bonne interprétation spoiler: d'ensemble..De la très bonne série.
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 20 juillet 2019
    Extrêmement déçue par cette série car d'habitude les, britanniques ont un sens aigu de la scénarisation. Là les acteurs sont mous, maladroits, inexpressifs etc. A fuir absolument
    Clint.
    Clint.

Publiée le 7 mai 2019
    L'intrigue est remplie d'invraisemblances (l'adresse de la prof grace à une complicité ??- les clefs de la maison grace à un stratagème, un mari, parfaitement crétin, qui tombe dans un piège avec une facilité déconcertante, et ......) et une comédienne (Kelly) qui a l'air de survoler tout cela avec une sorte d'absence dans le regard !!!!! très peu de réactions et d'expressions ??? le fameux flegme britannique ???? Bref, hormis le cynisme incroyable de Rose, peu d'interet dans l'ensemble. (On serait tenter de rajouter " 4 H de film pour ça !!!" )
    Daeriss W.
    Daeriss W.

Publiée le 9 mai 2020
    Le bon coté de cette série, c'est qu'il n'y a que 4 épisodes. Un peu court pour planter un décors, ce qui donne le sentiment que tout est bâclé. Malgré totu, même si les anglais nous ont habitué à mieux, la série n'est pas 1 catastrophe dans son entier. Les rapports ambiguë prof/éléve mais surtout le passé perturbé de Rose explique qu'elle n'est pas équilibrée. Son coté manipulateur est bien mis en avant mais on s'interroge sur le rôle de Ben et la saison deux non programmé n'éclairera pas notre lanterne. De ce fait, nous restons à nous interroger sur l'avenir des protagonistes.
    Semi Ramis
    Semi Ramis

Publiée le 5 décembre 2022
    Vu en Replay sur France TV (disponible jusqu'en mars 2024).
    Cette mini-série de 4 épisodes illustre bien pourquoi j'aime les productions anglaises) : scénario intelligent avec rebondissements, on prend le temps de développer les personnages quitte à ralentir l'intrigue. Les deux actrices principales jouent très bien dans leur registre. La culpabilité de Rose laisse peu de doute mais pourtant le scénario nous fait douter plusieurs fois.