Black Clover
    4,1
    292 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Black Clover ?

aRa Kaorii
    aRa Kaorii

Publiée le 11 novembre 2020
    Très bon manga, cependant un animé avec une animation exécrable. Je reconseille le manga, l'anime reste tout de même regardable, de plus avec le nouvel animateur pour black clover, l'animation risque de s'améliorer et de devenir intéressante.

Bien que le manga reste tout de même classique, il ressemble à tous ces shonens classiques, sans vraiment d'originalité débordante. On retrouve beaucoup de code et même de similitude à Naruto. Bref je reconseille mais ne vous attendez pas à une quelconque révolution
    Stephane BILLAULT
    Stephane BILLAULT

Publiée le 26 juin 2021
    les personnages dans leur écriture sont vraiment très classiques, sur le même schéma que ceux de Naruto. Mais le scénario est très bon, mélange de comédie et de drame. L'action est intense est les combats très rythmé.
    Classique mais ça fonctionne très bien
    Linxon B.
    Linxon B.

Publiée le 31 juillet 2021
    Une pépite, un animé incroyable avec une histoire très prenante. On s'attache très vite aux personnages, à Asta, Yuno, Noel... chaque personnage est l'archétype d'un trait de caractère: Asta avec l'entêtement, Yuno avec la détermination, Noel avec la fierté, Yami avec la non-chalance etc. Et plus l'animé progresse plus la qualité progresse également, l'histoire devient de plus en plus intéressante au fur et à mesure que l'histoire avance avec des arcs en lien avec les précédents. Je pense que c'est aujourd'hui LE Shonen à regarder.
    Sacha E.
    Sacha E.

Publiée le 8 mars 2021
    Un anime incroyable avec des personnages très attachant.
    Petits trucs énervant : Asta crie beaucoup, Noëlle est insupportable, Yuno a trop d'ego
    Supersucre !
    Supersucre !

Publiée le 10 août 2020
    Je n'ai que d'autre chose que de vous conseiller ce manga/anime exceptionnel à l'histoire passionnante et palpitante. Cette histoire vous fera passez de tout vos états du rire au pleure du pleure à la joie jusqu'à l'excitation; Le Mangaka à vraiment travaillé dans cette histoire qui vous fait réfléchir sur la nature humaine. Le travail derrière est TITANESQUE j'ai et j'apprécie énormément ce manga/anime bref LISEZ/REGARDEZ LE
    Publiée le 12 juin 2020
    Tout simplement EXEPTIONEL ! L'un des meilleurs animés que j'ai vu. L'histoire est magique(c'est le cas de le dire) les personnages sont accrochant. Bref, c'est un chef d’œuvre qui ne mérite que 5/5 voir même 6/5
    Ichidai Sanzen Daisen Sekai
    Ichidai Sanzen Daisen Sekai

Publiée le 21 septembre 2023
    je n'ai pas accroché au protagoniste...insupportable, il ne fait que crier durant une bonne partie de l'aventure.je ne recommande pas cette animé a ceux qui veulent préserver leurs oreille
    WaZ
    WaZ

Publiée le 5 juillet 2023
    Anime plus que pourris, je dirais immonde, les personnages sont pas beaux et l'histoire est plus que vide. Cette animé est a éviter, je vous conseille un animé de giga chad comme Jojo ou bien Chainsaw-man.
    Marvin M
    Marvin M

Publiée le 4 octobre 2023
    J'aime bien cette série et les personnages sont vraiment bien et parfaits, l'animation est super bon.
    Le zozo du 34
    Le zozo du 34

Publiée le 7 juillet 2020
    Ça relève la discrimination de personnes humaines mais celle qui sont d'origine modeste sont discriminés peu importe leur puissance ou leurs exploitset par la magie la personne qui n'a pas de magie sera rejeté. Mais Asta est une personne unique elle est sans magie mais en redoublant d'efforts c'est la seule personne qui a eu de l'anti-magie elle a réussi à devenir un chevaliers mage qui a fait des exploits.
    Paulingabd
    Paulingabd

Publiée le 5 juillet 2023
    Un des meilleurs animes génial personnage incroyable à regarder le manga est aussi une pépite avec une histoire génial bref je conseille
    Sylvie-patricia Tanoh
    Sylvie-patricia Tanoh

Suivre son activité

Publiée le 27 janvier 2022
    Jai aime mais il ya trop de favoristimes par rapport au manga et un manque de power force chez fuegoleo et Dorothy merci bien j'aimerais voir aux chapitres qui viendront