The Naked Director
    166 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Naked Director ?

Adelme d'Otrante
    Adelme d'Otrante

Publiée le 21 août 2021
    Grandeur et décadence du roi du porno japonais. Avec son thème aguicheur cette série nous en dit beaucoup sur la société nippone, ses règles et ses déviances. La première saison, de loin la plus réussie, s'intéresse à la création d'un empire du sexe dans un pays où le poids de la tradition se frotte à la frustration...avec les yakusas qui rôdent. La deuxième se consacre à l'âge d'or de Muranishi, un visionnaire de la future consommation de masse qu'est devenu le porno de nos jours, puis sa chute, inexorable, attendue, et elle est moins intéressante que la première, la direction d'acteur trop exaltée énerve un peu. Cette série qui montre un pan non négligeable de la culture japonaise (le pays détient le record mondial d'actrices X) a quand même suffisamment de qualités pour plaire aux coquins et aux autres.
    Simon M
    Simon M

1 abonné Suivre son activité

Publiée le 18 juillet 2022
    Un scénario d'une originalité époustouflante glissant d'une comédie frôlant le potache au mélodrame exécuté à la quasi perfection dans une ambiance qui aurait méritée d'être un peu plus léchée
    Publiée le 11 août 2019
    Super original distrayant et bien monté on ris et on découvre une œuvre décalé joliment mise en scène
    C etais un plaisir trop vite fini 8 episode
    Florian T.
    Florian T.

Publiée le 26 août 2019
    Une très belle surprise pour cette série originale, qui en plus d'être divertissante s'avère très intéressante puisqu'elle nous plonge dans une culture japonaise des années 80 authentique.
    On ne décroche pas une seconde !
    jrcn50
    jrcn50

Publiée le 10 août 2019
    Superbe, original, surprenant, magique par moments. Admirablement filmé et joué, un régal...une grande réussite !
    Publiée le 1 février 2020
    Trop bien !!!!!!!!!!!!!!!! Excellente série Netflix qui raconte l'ascension sociale et financière d'un mari cocu et qui en parallèle raconte une histoire vraie dans la société japonaise !! A voir absolument !!!!!
    Damdamduma
    Damdamduma

Publiée le 7 avril 2020
    Très bonne surprise que cette série. Je m'y suis lancé par curiosité et je n'ai pas été déçu, loin de là. On rentre rapidement dans l'histoire, les personnages sont attachants, que ça soit les principaux comme les secondaires, et l'histoire évolue bien sans temps morts. Certes, comparé à ce qui a du réellement se passer c'est sans doutes très romancé, mais ça ne part pas dans le n'importe quoi . La série mélange bien le sérieux et le plus drôle voire loufoque, un peu à la manière d'un Parasite. De plus, bien que ça se passe dans l’industrie du porno, la série n'est ni vulgaire, ni trop portée sur le sexe ou la nudité. J'espère qu'il y aura plus d'une saison.
    Publiée le 8 septembre 2019
    Excellente série , vivant au Japon depuis 8 ans c'est une des meilleures séries japonaise.

Un mix de Narcos et The Wolf Of Wall Street mais sur l'industrie du porno au Japon.

Hâte de voir la saison 2