Ragnarök
    3887 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ragnarök ?

Sěth
    Sěth

Publiée le 25 août 2023
    Quel déception !!! Cette saison 3 est chaotique et fait oublier toutes les qualités des deux premières.
    C'est du grand n'importe quoi ! De nouveaux personnages inutiles amenés comme des cheveux dans la soupe. On ne s'y attache pas, on oublie même leurs prénoms ( spoiler: Heimdal avec son sifflet
    Magne qui spoiler: devient megalo
    sur les trois quarts de la saison. Fjor qui ne sera jamais inquieté pour le mal qu'il a fait spoiler: et les gens qu'il a tué (cf sa nouvelle comptable et les randonneurs).

spoiler: Pas de combat final
    , des incohérences ( spoiler: Saxa qui ne peut pas soulever le marteau dans la saison 2, mais tout le monde court après Magne dans la saison 3 pour tenter de lui piquer, Saxa court avec dans la main et même Loritz le soulève facilement
    ).... enfin un ending complètement ridicule spoiler: avec ces comics. Réalité ou imaginaire ? On ne sait pas trop...
    une arnaque totale. Vraiment déçu 😞
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 28 août 2023
    J'ai envie de pleurer tellement la fin est décevante... Je suis abattu, le but du scénariste est littéralement de briser toute l'histoire... Ce n'est pas un plot twist c'est une aberration !
    didounin didounin
    didounin didounin

Publiée le 26 août 2023
    La série était atypique et originale jusqu’au tout dernier épisode. Je ne sais pas ce qu’ils ont fumé pour tout ficher par terre au dernier épisode. Vous comprendrez en voyant.
    Pourquoi ont-ils fait ça ? POURQUOIIII???
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 25 août 2023
    j'ai pas du tout accroché, c'est long, lent, le scénario est très mauvais, un pauvre gars en terminale qui joue les écologistes avec sa nouvelle amie, pour comprendre la fonte des glaces, il devient super fort SANS AUCUNE RAISON, sa meilleure amie meure SANS AUCUNE RAISON, un type tue un cerf et mange son cœur SANS AUCUNE RAISON en plus d'être ultra malsain, le PARFAIT cliché du méchant......

c'est long c'est pas intéressant, le frère super lourd et inssuportable

le mec LOURD INSSUPORTABLE pervers qui appelle les filles ""boobs"" sein en anglais....

un hommage juste avant une fête, complètement bizarre.......
    P Brossard241
    P Brossard241

Publiée le 25 août 2023
    Les 3 saisons énormes mais le dernier épisode tue vraiment tous le mythe une vaste blague le final, sans spoil vous serez déçu, une série amène à un final qui aurait pu être grandiose et au final qui se rétracte et limite montre le personnage principal qui croit en une histoire qui n'a jamais existé
    stephanie D.
    stephanie D.

Publiée le 28 août 2023
    Je mets 1 étoile parve que c'est bien produit, les acteurs sont bons mais ce dernier épisode, cette fin, c'est sérieux ? C'est prendre le public pour un idiot.
    Maxence Bretaudgoix
    Maxence Bretaudgoix

Publiée le 26 août 2023
    On commence par deux saison incroyable, plein de suspense alors dans la saison trois, je m’attendais à quelque chose de vraiment épique à ce que le monde soit détruit pour renaître de ses cendres mais non c’est définitivement nul une saison qui a aucune cohérence du début à la fin, mais bon ça au pire ce n’est pas grave mais par contre la fin est juste désastreuse aucune guerre le serpent n’aura servi à rien on sait même pas ce qu’il faisait la et au 20 dernières minutes je me disais que peut-être il allait se passer quelque chose et que le gamin était un Dieu mais on ne sait même pas ce qu’il faisait là, parce que il n’aura finalement servi à rien alors qu’il avait mis en avant comme si il allait se passer quelque chose avec lui mais non il y avait juste l’imagination de l’acteur principal d’une possible guerre mais finalement ils ont préféré terminé dans un monde plein d’amour, comme si rien ne s’était passé et que personne n’était mort donc vraiment déçu de saisons. Magnifique pour une saison. Trois désastreuses inutile et briseur de rêves. Merci de m’avoir fait perdre mon temps. pendant ces nombreuses années.
    buscapédu79
    buscapédu79

Publiée le 25 août 2023
    N'étant pas forcément un fan des Marvel, j'ai pourtant beaucoup accroché à cette série où on ne s'ennuie pas et avec une fin peu ordinaire. Grande surprise de l'acteur principal David Sakston peu connu du grand public, jouant le rôle de Magne, qui m'a vraiment impressionné...
    ludovic d
    ludovic d

Publiée le 30 août 2023
    Saison hyper décevante
    On nous tease un grand combat qui ... n'arrivera que dans un certain monde alternatif
    Bref je ne spoil pas mais c'est très décevant
    Shishi Commander
    Shishi Commander

Publiée le 1 septembre 2023
    2 SAISONS PAS MAL mais la saison 3 ennuyeuse et une fin lamentable qui détruit les deux premières saisons décevant des scénaristes.
    ciara lia
    ciara lia

Publiée le 6 septembre 2023
    Le dernier épisode de la dernière saison pitoyable surtout les 15 dernières minutes qui rend la série entière minable j'ai perdu du temps plus jamais je regarderai un film de ce réalisateur
    Geo Fln
    Geo Fln

Publiée le 28 août 2023
    Je vais pas y aller par 4 chemins, la conclusion de la série est CATASTROPHIQUE ! De base je lui aurait mis un bon 3.5/4 mais alors la fin est pathétique au possible ......... spoiler: On attendu 3 saisons pour assisté ENFIN au Ragnarok qui finalement n'est qu'une illusion d'un ado qui s'avère être Schizophrène ....
    wouah GG Netflix quel final ! Pfff ..... Sérieusement entre Manifest & Ragnarok ça fait 2 séries qui se conclu de façon ridicule et viens entaché l'oeuvre dans sa globalité ... quel gâchis et quelle déception..
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 7 octobre 2023
    "Ragnarök" est une série sur la mythologie nordique prometteuse, mais après trois saisons, le résultat se révèle plutôt mitigé. D'un côté, la série offre une interprétation intéressante en mélangeant des éléments modernes et mythologiques. Les décors naturels norvégiens sont magnifiques et l’ambiance mystique ajoute un côté mystérieux et intrigant. Cependant, la série souffre de quelques problèmes majeurs. Les personnages manquent de profondeur et de dynamisme, tandis que les acteurs ne parviennent pas toujours à livrer des performances convaincantes. De plus, l'intrigue a tendance à s'essouffler et à traîner en longueur, en particulier dans la troisième saison. En fin de compte, "Ragnarök" est une série qui a du potentiel, mais qui ne parvient pas toujours à le réaliser pleinement.
    12/20
    Critique sur Ragnarök (série complète)
    Terminée le 28.08.2023, vue sur Netflix
    OceanShadow
    OceanShadow

Publiée le 5 septembre 2023
    Aïe aïe aïe !
    Je m'attendais à rien en regardant cette série et pourtant tellement déçu par sa fin !!!

En manque de Vikings, j'ai voulu laisser sa chance à Ragnarok qui semblait présenter la mythologie nordique sous un regard nouveau. Il s'agit en effet d'un concept intéressant puisque la vie d'une petite ville de Norvège à notre époque se voit être mise en parallèle avec les événements contés dans les mythes vikings.
    Malheureusement, la série souffre dès le départ d'une ambiance étrange et ambigüe puisque nous passons de la vie de simples lycéens à des moments épiques et dangereux sans transition. Les personnages ont de grandes quêtes à accomplir mais lundi matin c'est cours de SVT à 8h ! Un peu bizarre, ça ne fonctionne que moyennement.
    Mis à part ça, les décors sont magnifiques et les acteurs pas mauvais. La réalisation Danoise / Norvégienne se fait ressentir, on a affaire à une vraie culture dans une vraie ville nordique. Mention spéciale à l'acteur de "Loki" qui est incroyablement bien travaillé !
    Dommage qu'ils aient littéralement chié sur la fin ! Vraiment ! Un retournement de situation qui envoie tout en l'air et ça fait pas plaisir du tout !
    Bref ! C'est toujours mieux que le dernier Thor ! Hahaha ! Lol ! Non je rigole ! Non je rigole pas...

Rage-narok / 20
    jb v.
    jb v.

Publiée le 2 septembre 2023
    Les personnages, le cadres et les dialogues sont vraiment bien placé dans le thème. La saison 3 se termine malheureusement en happy end tellement déplacé qu'on a envie d'arrêter là, pas de mort parce que ça serait trop triste, plus de méchant parce que tout le monde il est gentil... bref, ils ont flingué la série avec un épisode qui manquait d'ambition et qui sort complètement du thème. Dommage, ça aurait pu donner envie de voir la suite.